Topic de TelMora :

\° Le Blabla du Metal °/ [Reloaded]

Du monde au motoc cette année? :noel:

Le 27 juin 2018 à 14:41:08 Vieux-Con2 a écrit :

Le 27 juin 2018 à 14:38:52 Kilns a écrit :
Y'a des écrans sous les tentes maintenant ? Elles ont grandi ? En 2014 il me semble pas qu'il y en avait

C'est les mêmes tentes. Ils ont ajouté un écran juste à l'entrée de chaque tente. Tu peux voir le concert de dehors, c'est parfois agréable.

Ah ouais ok
Mais niveau son ça doit être atroce non ? De mémoire, et si ça a pas trop changé au niveau du plan, de devant l'Altar/Temple on entendait pas mal la Valley et pas mal aussi les mainstage

HEAVY MENTHOL OR PUE DE LA GUEULE AT ALL :content:

....

DENTIFRICE, DENTIFRICE :bave:
LIVING ON YOUR TEETH :cool:
WHEN WE'RE IN BOUCH BACTÉRIES EXPLODE :-((
WE DON'T ATTRACT CARIES 'CAUSE WE'RE TOO PROPRES :ouch:
JUST TRUE MENTHOL PEOPLE THAT'S DENTIFRICE'S CROWD :content:

:noel:

Le 27 juin 2018 à 14:41:51 BigBuddha a écrit :
Du monde au motoc cette année? :noel:

présent

Le 25 juin 2018 à 19:23:31 Kuffn a écrit :
2014, premier et dernier Hellfest. Ya du bon comme du mauvais mais dans ce cas j'préfère investir dans des fest un peu plus modeste rien que pour le prix bordel.

edit : "du bon comme du mauvais" je parle pas que des groupes

je te suggère le metaldays ou le brutal assault
après j'y suis jamais allé mais ils font rêver

Le 28 juin 2018 à 03:09:31 Espltdmh417 a écrit :

Le 25 juin 2018 à 19:23:31 Kuffn a écrit :
2014, premier et dernier Hellfest. Ya du bon comme du mauvais mais dans ce cas j'préfère investir dans des fest un peu plus modeste rien que pour le prix bordel.

edit : "du bon comme du mauvais" je parle pas que des groupes

je te suggère le metaldays ou le brutal assault
après j'y suis jamais allé mais ils font rêver

J'ai fait les 2, les 2 sont géniaux

Place dispo pour le Tyrant Fest depuis aujourd'hui les satanistes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469405729-risitas167.png
Yo, y'en a qui ont déjà acheté des conneries chez Neseblod ?
Si oui, vous avez payé combien pour quoi ? Il est fiable niveau expédition ?

Rock in Bourlon ce week-end c'était plutôt cool, je ne m'attendais pas à faire du pogo mais on y est allé sur Karma To Burn et Eyehategod les deux groupes étaient excellent, un peu déçu du dernier groupe qu'on m'avait présenter comme un groupe de Black Metal alors que ouais (un peu d'inspi black) pas vraiment.

Après j'avoue j'ai + profiter de la bière et des rencontres que de la musique, des gens qui étaient présent ?

Moi j'attends mon album de Emperor 90 s,mon Shirt de Emperor,a Blaze in the Northern Sky,dire que je l'avais,un Shirt de Darkthrone a Blaze idem.

Refais les classique du black.Un bouquin sur les chose bizarres,apparition,spectre ,lieux hantees !

Je vais commencer a serieusement economiser pour esperer retrouver mon crane touffu ! Mais bon oblige,je me choppe quand meme un peu de black metal ! Et apres ma greffe,je me fais tatouer les hanches ,et le dos !

Le 01 juillet 2018 à 20:14:41 xStealthhxx_ a écrit :
Moi j'attends mon album de Emperor 90 s,mon Shirt de Emperor,a Blaze in the Northern Sky,dire que je l'avais,un Shirt de Darkthrone a Blaze idem.

Refais les classique du black.Un bouquin sur les chose bizarres,apparition,spectre ,lieux hantees !

Je vais commencer a serieusement economiser pour esperer retrouver mon crane touffu ! Mais bon oblige,je me choppe quand meme un peu de black metal ! Et apres ma greffe,je me fais tatouer les hanches ,et le dos !

Ah la touffe j'ai définitivement abandonné l'idée, trop long, pas sûr du resultat, maintenant c'est rasoir toute les deux semaines, là je dois être à 4mm sur les côtés c'est pas encore trop long mais bientôt... et pourquoi tu parle de greffe ?

Cump

Putain toi aussi,ta eu cette saloperie de merde !

Pourquoi je parle de greffe ?parceque je vais passer sur la table d'operation bientot,FUE !

Rien de pire pour un metalleux que de perdre ses cheveux ,encore si ta une tete ou cgauve ca passe ,c'est bon,mais si ca passe pas ,ta pas le choix j'ai envie de te dire.Me concernant quand je le voit dans la glace,et revois une photo de moi avec mes cheveux bien long,je me retrouve plus,c'est une partie de moi morte si tu veux en gros,mais c'est pas mon moi, telle que je le suis normalement.C'est a dire que mon identite propre est d'avoir mes cheveux long !

Malgre ca,ma passion pour le black metal c'est intensifier.23 ans de BLack,c'est pour toujours ! Cette musique me fascinera et me hantera a jamais . Je suis possede par ce son.

Le 29 juin 2018 à 14:52:54 Kilns a écrit :

Jamais commandé chez ce label, mais c'est pas eux qui vendaient des bouteilles de pisse de Nattefrost ? :noel:

Mais Thrashy ça fait un moment que t'en parle de ta greffe, tu y vas quand finalement ? :noel:
Ça doit coûter une couille non ?

Le 02 juillet 2018 à 14:00:58 Nalcoholocausto a écrit :

Le 29 juin 2018 à 14:52:54 Kilns a écrit :

Jamais commandé chez ce label, mais c'est pas eux qui vendaient des bouteilles de pisse de Nattefrost ? :noel:

Ouais c'est bien eux :noel: Mais en dehors de ça (putain si la bouteille pète dans le colis et que le facteur doit se promener avec ça... ) et des albums normaux ils ont un paquet d'items assez cools et marrants, des lettres, des master tapes, des démos, des t shirts bien rares, c'est sympathique

Je retrouve pas la bouteille de pisse dans le shop :noel: juste cette photo tirée d'un autre site https://4.bp.blogspot.com/-23iyBqFIkKw/UhDuGVv8vuI/AAAAAAAAG6Y/UQPTeyHVvos/s512/IMG_2656%2520%2528Copier%2529.JPG

Rupture d'urine ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490497882-zemmourrire.png

Sinon ouais, dans "rarities" c'est impressionnant tout ce qu'ils ont comme reliques.

La bouteille est sous "rareties" aussi, à environ un tiers en partant du haut de l'ascenseur, au dessus de grosses bottes
SI tu ctrl+f "piss" tu tombes dessus
Y'a pas le prix par contre :-(

Données du topic

Auteur
TelMora
Date de création
30 mai 2018 à 00:47:46
Nb. messages archivés
10573
Nb. messages JVC
10475
En ligne sur JvArchive 264