Topic de T-802 :

Quand j'ai été voir mon grand père sur son lit de mort ...

Pseudo supprimé
Putain vous faites chier, vous me faites bader avec vos histoires. :snif:

Le 31 mai 2018 à 23:48:06 -Metalliconch a écrit :
J'ai pas pu dire au revoir au mien. On était en guerre, c'était une période de ma vie où je me barrais en couille ( moitié sdf, drogue et rock n'roll et multiple passage chez les flics etc ) on pouvait plus se pifer et il était vraiment méchant avec moi mais je savais bien qu'il voulait simplement que je retourne dans le droit chemin et qu'il avait peur pour moi. :-(
La dernière fois que je lui ai parlé il m'avait dit "Un jour les flics appelleront ta mère pour lui dire que t'es mort dans un caniveau "

Je ne suis toujours pas aller voir sa tombe. Un jour peut être si je rejoins le "droit chemin"...

Les regrets ya rien de pire mon khey

Mes grand parents se sont suicidés alors j'ai pas connu ça
J'avoue mon topic est grave déprimant mais ça fédère les kheys.

Mon grand père a fait son 5eme infarctus alors qu'il était dans sa maison de vacances dans le sud avec ma grand-mère. On savait d'avance que le prochain serait le dernier (77 ans). Je suis allé le voir à l’hôpital, j'ai rarement été aussi triste. Il s'est battu jusqu'au bout pour sortir de l’hôpital et revenir dans sa maison en région parisienne.

Il a été ramené en ambulance du sud de la France jusqu'en région parisienne quand l'assurance a payé un chauffeur à ma grand-mère pour la ramener avec la voiture. Quand elle est arrivée même pas 30 minutes après lui, il était mort dans son jardin, là où il passait le plus de temps, le sourire aux lèvres.

N'oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez les kheys, quand ils partent, c'est trop tard.

Je suis allé le voir à la chambre mortuaire il y a un peu plus de trois mois maintenant ça faisait 1 semaine qu'il était décédé.

C'est marquant et c'est impressionnant un cadavre ça dégage quelque chose c'est indescriptible, plein d'émotions de viennent en tête j'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi bizarre.

L'immobilité parfaite sans respiration ni rien, sans conscience, ça peut paraître con mais c'est marquant, même en le touchant tu espères bêtement une réaction...mais rien du tout :-(
Il me manque bordel :snif:

Mais bon la vie continue c'est comme ça :ok:

Je suis infirmier j'ai vu pal mal de fin de vie. Je comfirme, le mieux c'est de mourrir chez soi en hospitalisation à domicile avec prise en charge palliative + infirmier et aide soignante à domicile. J'ai fait un peu de libéral j'ai pu comparé la fin de vie chez soi et à l'hôpital. L'ambiance n'a rien à voir.

Données du topic

Auteur
T-802
Date de création
31 mai 2018 à 22:52:09
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 173