Topic de T-802 :

Quand j'ai été voir mon grand père sur son lit de mort ...

C'etait il y a longtemps mais je m'en souviens encore.

Bordel cette violence de la société.

Voir son grand père plein de perf, qui te regarde triste et qui est en train de mourrir mais il est pas inconscient, il le sent arriver, il a peur, tu peux le voir dans ses yeux.

le pire c'est qu'il m'a dis "je veux mourir chez moi dans ma campagne" Mais bordel je pouvais rien y faire moi ....

Sérieux cette image est dans ma mémoire et j'ai trop peur de mourir à l'hopital.

Je m'en veux de l'avoir laisser la, mais j'etais qu'un gosse merde.

Pourquoi je raconte ça sur ce forum? parce que c'est anonyme et que ça me soulage

Qui d'autre a vecu des choses similaires?

Le 31 mai 2018 à 22:53:03 TyrandeJVC a écrit :
Triste putain

Yep, serieux ça m'a marqué.

j'aurais aimé pouvoir le kidnaper et le ramener chez lui.

Mais dans notre société on doit laisser les gens mourir dans des hôpitaux sordide.

Pseudo supprimé
Moi avec mes grands parents :snif:
J’ai vu mon grand père agoniser en phase terminale de Parkinson et ma grand mère en phase terminale aussi d’Alzheimer. C’était l’horreur, respectivement en 2003 et 2005, j’avais 10 et 12 ans.
Il avait quel âge ?
J'ai vécu la même chose que toi il y a quelques mois.. mon grand-père aussi.. cancer poumons.. les fils etc.. les images sont très dures .. Courage khey

Le 31 mai 2018 à 22:54:43 [[VII]] a écrit :
Il avait quel âge ?

76

Le 31 mai 2018 à 22:54:51 HotelParisLife2 a écrit :
J'ai vécu la même chose que toi il y a quelques mois.. mon grand-père aussi.. cancer poumons.. les fils etc.. les images sont très dures .. Courage khey

Merci, non mais le pire c'est que c'etais il y a des années hein, mais pour te dire ça me marque encore aujourdhui.

Le 31 mai 2018 à 22:54:42 Quadrakill a écrit :
J’ai vu mon grand père agoniser en phase terminale de Parkinson et ma grand mère en phase terminale aussi d’Alzheimer. C’était l’horreur, respectivement en 2003 et 2005, j’avais 10 et 12 ans.

Je devais avoir 16ans, un age ou tu es encore con mais ou tu comprends un peu les choses, mais c'est en viellissant que je comprends mieux la lourdeur du truc quoi.

Le 31 mai 2018 à 22:57:42 Arkj08 a écrit :
Dur mon khey :-(

Yes , profitez bien de votre famille les kheys.

putain imaginez nos PARENTS les khey :peur:
Pas connu mes grands-parents des 2 côtés perso.
A 76 ans t'es plus censé avoir peur de la mort... j'ai vécu la mort de 3 grands parents, tous avaient dépassé les 80 ans et aucun n'avait de peur dans les yeux ou dans la voix
Moi et ce n’est que le début tu verras
Pseudo supprimé
Moi mon grand-père a parkinson, j'ai de la peine pour lui quand je le vois trembler quand il marche tout lentement. Lui qui a toujours été la pour moi et mon frère, je lui dois beaucoup.
bordel c'est triste mec :-(

Le 31 mai 2018 à 23:00:04 weakrewlegrand a écrit :
Moi mon grand-père a parkinson, j'ai de la peine pour lui quand je le vois trembler quand il marche tout lentement. Lui qui a toujours été la pour moi et mon frère, je lui dois beaucoup.

Courage khey, le plus dur reste à venir

J'ai vécu ça aussi, l'image de mon grand-père incapable de répondre. Il avait des perfusions,il gigotait.. Je comprenais pas trop à l'époque mais ce fut le dernier jour ou je le vis. Putain, notre destin est affreux

Données du topic

Auteur
T-802
Date de création
31 mai 2018 à 22:52:09
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 278