Topic de T-802 :

Quand j'ai été voir mon grand père sur son lit de mort ...

Pseudo supprimé
Mourir avec la peur... :-(

J'étais pas là quand mes grands-parents sont morts; je savais qu'ils allaient mourir d'un jour à l'autre mais je n'ai pas voulu aller les voir sur leur lit de mort :-(

Pas par lâcheté ou par manque d'amour, mais parce que je voulais que les derniers souvenirs que j'emporte d'eux soient des bons souvenirs, pas le souvenir de mes grands-parents dans le même état que ton grand-père, sauf qu'en plus eux étaient devenus quasiment séniles :-(

C'est pas son lit de mort dans ce cas
Aujourdhui j'ai vu mon oncle dans le sien c'était dérangeant
Si t'es pas conscient, tu t'en fiches du lieu où tu meurs khey, l'important c'est qu'il ait été heureux les dernières années de sa vie à faire ce qu'il veut avant que la maladie ne le prenne.

Le 31 mai 2018 à 22:59:52 [[VII]] a écrit :
A 76 ans t'es plus censé avoir peur de la mort... j'ai vécu la mort de 3 grands parents, tous avaient dépassé les 80 ans et aucun n'avait de peur dans les yeux ou dans la voix

bah écoute ils sont chanceux. Moi mon grand père je suis sur qu'il avait peur, ça se voyait.
Après il été content que je vienne le voir une dernière foi, ma sœur elle n'a pas osé affronter ça.

Le 31 mai 2018 à 23:00:02 badexemples a écrit :
Moi et ce n’est que le début tu verras

Je sais, la vie n'est qu'une putain de répétition.

Le 31 mai 2018 à 23:00:04 weakrewlegrand a écrit :
Moi mon grand-père a parkinson, j'ai de la peine pour lui quand je le vois trembler quand il marche tout lentement. Lui qui a toujours été la pour moi et mon frère, je lui dois beaucoup.

Essaie de lui apporter du bonheur tant qu'il est en vie.

Ppurquoi tu racontes ca sur un forum?
+gpalu

Ma grand mere qui dead pendant les vacs été. J'ai vu sa souffrance et puis plus rien.

Je vous jure ca traumatise :snif:

Le 31 mai 2018 à 23:01:52 Jean-Forumeur6 a écrit :
J'étais pas là quand mes grands-parents sont morts; je savais qu'ils allaient mourir d'un jour à l'autre mais je n'ai pas voulu aller les voir sur leur lit de mort :-(

Pas par lâcheté ou par manque d'amour, mais parce que je voulais que les derniers souvenirs que j'emporte d'eux soient des bons souvenirs, pas le souvenir de mes grands-parents dans le même état que ton grand-père, sauf qu'en plus eux étaient devenus quasiment séniles :-(

Moi je me suis forcé parce que je me disais que ça lui ferait plaisir de me voir une dernière fois.

Le 31 mai 2018 à 23:01:20 TopologieXENS a écrit :
J'ai vécu ça aussi, l'image de mon grand-père incapable de répondre. Il avait des perfusions,il gigotait.. Je comprenais pas trop à l'époque mais ce fut le dernier jour ou je le vis. Putain, notre destin est affreux

Pour ça que je préférerais mourir d'un coup, pas à l'hosto

J'ai vécu la même chose, gros malaise en sortant de l'hopital

Un visage blanc pâle que j'avais jamais vu, on savait pas quoi dire
Il avait dit "Je sais que je sortirai d'ici dans une boite"

J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi faible de ma vie, c'était assez déstabilisant

Ma tante est morte dans les bras de sa fille (blessure par arme blanche violence conju...
)....

Le 31 mai 2018 à 23:04:52 T-802 a écrit :

Le 31 mai 2018 à 23:01:52 Jean-Forumeur6 a écrit :
J'étais pas là quand mes grands-parents sont morts; je savais qu'ils allaient mourir d'un jour à l'autre mais je n'ai pas voulu aller les voir sur leur lit de mort :-(

Pas par lâcheté ou par manque d'amour, mais parce que je voulais que les derniers souvenirs que j'emporte d'eux soient des bons souvenirs, pas le souvenir de mes grands-parents dans le même état que ton grand-père, sauf qu'en plus eux étaient devenus quasiment séniles :-(

Moi je me suis forcé parce que je me disais que ça lui ferait plaisir de me voir une dernière fois.

Je me suis dit la même chose mais au final, vu leur état, si j'y étais allé ils ne m'auraient même pas reconnu...

Le miens est décédé autour de toute sa famille, enfant, petits enfants, et c'est éteint naturellement dans son lit, au sein de la maison qu'il avait bâti de ses propres mains. Un Homme pieux envers Dieu, sûrement la personne la plus bonne que je connaisse. Qu'il repose en paix.

Le 31 mai 2018 à 23:06:56 Jean-Forumeur6 a écrit :

Le 31 mai 2018 à 23:04:52 T-802 a écrit :

Le 31 mai 2018 à 23:01:52 Jean-Forumeur6 a écrit :
J'étais pas là quand mes grands-parents sont morts; je savais qu'ils allaient mourir d'un jour à l'autre mais je n'ai pas voulu aller les voir sur leur lit de mort :-(

Pas par lâcheté ou par manque d'amour, mais parce que je voulais que les derniers souvenirs que j'emporte d'eux soient des bons souvenirs, pas le souvenir de mes grands-parents dans le même état que ton grand-père, sauf qu'en plus eux étaient devenus quasiment séniles :-(

Moi je me suis forcé parce que je me disais que ça lui ferait plaisir de me voir une dernière fois.

Je me suis dit la même chose mais au final, vu leur état, si j'y étais allé ils ne m'auraient même pas reconnu...

Ouai je comprend. Moi le truc c'est qu'il été conscient (bon un peu stone avec la morphine mais il parlait et tout), c’était chaud ...

je vais voir régulièrement ma tante qui a été un peu comme une deuxième mère, elle a un cancer, elle connait l'issue, ça ne l'empêche pas de rigoler
la mort, cette truie rode autour de nous
je voudrais tellement l'emmener dans un très bon resto puis au bord de l'océan
mais elle ne peut plus
ça me rend dingue
Salut khey!
Il aurait pu demander lhospitalisation à domicile qui peut te laisser partir quand t'es encore à lamaison.
Par contre, est-ce que ta grand-mère elle aurait encore voulu dormir dans le lit d'un mort? et continuer à habiter chez elle? C'est ça qui démotive en général à faire les procédures.

Le 31 mai 2018 à 23:08:12 Kheyccolo2 a écrit :
Le miens est décédé autour de toute sa famille, enfant, petits enfants, et c'est éteint naturellement dans son lit, au sein de la maison qu'il avait bâti de ses propres mains. Un Homme pieux envers Dieu, sûrement la personne la plus bonne que je connaisse. Qu'il repose en paix.

Il a bien eu de la chance d'avoir une belle mort. J'aurais aimé offrir ce genre de mort à mon grand père.

Surtout que lui aussi avait une maison qu'il avait construit avec son père (donc mon arriére grand père) à la campagne, et il adorait cet endroit.

Mais il est mort loin de sa campagne, dans un grand hopital, dans l'enfer de la ville.

Mon grand-père est mort à l'hôpital d'un coup. Pas qu'il était en bonne santé mais il avait déjà connu bien pire par le passé.

Prévenu par un coup de téléphone. De 48 secondes.

Le 31 mai 2018 à 23:08:47 ProBagpipe83 a écrit :
Salut khey!
Il aurait pu demander lhospitalisation à domicile qui peut te laisser partir quand t'es encore à lamaison.
Par contre, est-ce que ta grand-mère elle aurait encore voulu dormir dans le lit d'un mort? et continuer à habiter chez elle? C'est ça qui démotive en général à faire les procédures.

Bah ma grand mère etait morte déja, d’ailleurs quand elle est morte il a sombré dans l’alcoolisme. Et en fait il a eu un cancer foudroyant donc il est mort hyper vite sans même qu'on puisse s'en rendre compte.

Et puis je sais pas pourquoi, j’étais gosse c’était les adultes qui gérait le truc.

La mort me fait flipper khey, alors que j'ai à peine la vingtaine. Surtout que je sais pertinemment que ce n'est pas donné à tout le monde de partir comme mon grand père... On va très certainement finir nous aussi sur un lit d'hôpital, et peut être sans personne à nos côtés lorsque l'on partira...
Ça me fait vraiment badé bordel. :-(

Données du topic

Auteur
T-802
Date de création
31 mai 2018 à 22:52:09
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 303