Appel à tous les alcooliques
Pas besoin d'être à la rue pour ça.
Je suis fier de mon vécu et de mes cicatrices, je saurais pas dire pourquoi, peut être pour faire chier cette société jusqu'au bout (pour la plupart des gens, c'est "derrière donc faut oublier ).
Au moins la vie m'a, pour citer VII, "rendu plus riche que ce bâtard de Jay Z". Puis j'ai aussi vécu des trucs formidables.
Mais pour moi, y'a pas d'échelle de la souffrance ni de légitimité. Moi y'a des trucs qui vont rien me faire et qui vont mettrent d'autres par terre.
En général je me fous pas des gens même si j'ai vécu pire.
Je fais toutefois une exception avec les petits bourgeois qui en font des caisses ou les moralisateurs de Twitter. Eux j'ai vraiment envie de les baffer
C'est pas dit que je me contrôle si j'en croise un d'ailleurs
Bon une douche et je pars en course.
Bon j'ai été faire les courses j'ai fait mon exercice (environ 1 km avec 25 kg à chaque bras).
La je vais dans la zone industrielle chercher des baskets. Peut être faire un tour au cashe express.
Mais je commence à avoir une bonne tartine
Bon ben je suis rentré tout à l'heure et j'ai fait une bonne sieste mais je suis encore plein
Au moins je me suis acheté des pompes.
Ben des 8.6 et quelques 11.6
Mais comme j'ai été chercher des pompes dans la zone (Jack Jones je connais pas la marque mais vu le prix j'espère que c'est des bonnes pompes) je suis passé par Cora.
Et j'ai pris des bières à 16 degrés. La je suis à la 8.6 mais tout à l'heure je vais me mettre bien
Je rouvre une 8.6 en écoutant le dernier album de VII. Toujours excellent mais plus sombre je trouve.
Après j'attaque la démon
Le 06 octobre 2018 à 22:16:05 _SOS_ a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 22:03:51 Aieaieaya a écrit :
Le 06 octobre 2018 à 21:50:09 _SOS_ a écrit :
Salut aieaie, j'espère que ça roule de ton côté. Santé, et santé à tous ceux qui picolent.Salut Opie,
Ça se passe nickel de mon côté merci
J'ai picolé 2 cannettes de Leffes Mardi devant le foot
Sinon rienLe boulot se passe super bien aussi
J'espère que de ton côté tout va au mieux, j'aurais une pensée pour toi le 10
D'ici là bonne soirée clé
Content que ça roule pour toi et que tu reprends le contrôle mon clé.
C'est le 11 sinon.
Mais merci mon clé, j'espère que ça va le faire. Bonne soirée et à bientôt clé.Le 06 octobre 2018 à 22:04:40 TourteAuFoutre a écrit :
Salut les clés, ce soir c'est vodka et vous ?
Ok les gars j'ai péter les deux 8.6.
La j'attaque la Belzebuth à 11.6. Après j'ai une Amsterdam 11.6 et la fameuse 16 degrés
Par contre je devais être un peu torché parce que je me souviens pas d'avoir acheté tout ça mais j'ai encore 6 bière de Leader Price dans le frigo
Putain mon message est pas passé (y'a 1h00 mais je viens juste de voir).
En plus je met quinze ans à écrire parce que le clavier la du portable qui tape les mots tout seul.
Ben il arrête pas de se tromper.
Ou alors je tape de la merde avec mes gros doigts
Carrément
j'écoute du rap us aussi année 80 avec mon sky, bonne santé
Je suis en mode 8.6 et Iron Maiden la
L'un des meilleurs groupes du monde
Putain mais comment notre époque pue la merde.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906