Appel à tous les alcooliques
Ça fait un bail bordel, j’espere que vous allez tous bien
J’ai obtenu mon code mardi, 37/40, du coup mon annulation se termine le 15 septembre donc je pourrais reconduire.
Si des kheys veulent venir avec moi au bois de boubou un soir, ça sera avec plaisir
Par contre j’avais pas bu depuis le mois d’avril, hier j’ai bu 3/4 verres, mais je suis définitivement sortie de cette spirale négative de l’alcool
J'suis content de voir que tu t'en sors. Ca fait plaisir et tu mérite clairement de sortir la tête de l'eau. Comme disait l'autre, je te souhaite tout le bonheur du monde.
Le 02 août 2018 à 21:15:45 aieaieaya a écrit :
Salut les clés,À mon tour de donner quelques news.
Tout se passe au mieux.
J'ai réussi à faire un mois complet en juillet. Aucun écart à part l'histoire du plombier en milieu du mois pour une matinée où j'ai fais le Skype à la maison.
J'ai officieusement 2 copines. Tinder est enfin debugué donc j'en profite.J'ai pas bu une goutte en solo. Faut dire que je sors pas mal en ce moment et parfois sans rien boire.
Quand je bois j'arrive enfin à me restreindre.Pour le moment je suis sur un nuage et je cherie chaque moment.
J'essaierai de poster ici de temps en temps.
J'espère que vous allez tous bien et que la vie est douce avec chacun d'entre vous.
A bientôt les clés
Le 01 août 2018 à 23:31:58 _TontonFamoso a écrit :
Salut les kheysÇa fait un bail bordel, j’espere que vous allez tous bien
J’ai obtenu mon code mardi, 37/40, du coup mon annulation se termine le 15 septembre donc je pourrais reconduire.
Si des kheys veulent venir avec moi au bois de boubou un soir, ça sera avec plaisir
Par contre j’avais pas bu depuis le mois d’avril, hier j’ai bu 3/4 verres, mais je suis définitivement sortie de cette spirale négative de l’alcool
Le 03 août 2018 à 22:01:37 _SOS_ a écrit :
Le 03 août 2018 à 21:54:50 triplecuck a écrit :
Bonsoir les kheys ! Ca fait longtempsSalut clé. Effectivement, ça fait un moment. J'espère que ça roule pour toi.
Certaines choses oui, j'ai retrouvé du boulot depuis lundi !
Malheureusement ma compagne risque de perdre le sien et je commence à avoir des symptômes "dépressifs" du coup l'alcool est revenu d'une certaine manière...
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906