Topic de kheyousur :

Appel à tous les alcooliques

Désolé Glen, je t'ai dit de la merde, et je me prends la tête, tu as raison. J'ai mes raisons comme je l'ai expliqué, mais j'ai pas à vous balancer des reproches/jugements.

ça part sur une skoll

à la vôtre les clés

Bon personne ne picole ce soir ?
J'ai tué une moitié ma bouteille de jameson là
Ca va les kheyous poivrots ?
Ca déprime sec comme moi ?
Ca va, ça déprime pas pour ma part, pourquoi tu déprime ?

Salut les caisses !

Je sais pas si vous vous souvenez mais un soir de cuite j'ai pris des billets pour l'Australie. J'y suis en ce moment ! Ça doit faire 3 mois que jy suis.

Ça a calmé un peu mon penchant pour la gourdasse je dois l'avouer !

Le prix de l'alcool ici est affreux.

Bises et santé mes caisses.

Le 10 août 2018 à 00:57:06 Levraimarty a écrit :
Salut les caisses !

Je sais pas si vous vous souvenez mais un soir de cuite j'ai pris des billets pour l'Australie. J'y suis en ce moment ! Ça doit faire 3 mois que jy suis.

Aucun foutu souvenir, j'étais la ?

En tout cas tant mieux si t'y trouve ton bonheur malgré l'alcool cher, j'aimerais bien visiter ça aussi, santé;

Salut les caisses !

Le 10 août 2018 à 00:58:36 GlenLeSage a écrit :

Le 10 août 2018 à 00:57:06 Levraimarty a écrit :
Salut les caisses !

Aucun foutu souvenir, j'étais la ?

En tout cas tant mieux si t'y trouve ton bonheur malgré l'alcool cher, j'aimerais bien visiter ça aussi, santé;

Ah je ne me souviens plus mon caisse...
Y'avais KheyActeur, Kheyousur et toute la clique ça commence à dater je crois...

Yes c'est vraiment chouette, les paysages te changent les idées et ça me fait vraiment du bien.
Je conseille vraiment.

Ah oui d'accord, après j'ai pas les moyens de foutre les pieds en australie mais j'imagine que c'est très cool oui, santé à toi.

Quand tu dis cher ça donne quoi les tarif par curiosité ? Genre sky en 70 ou bière ?

Santé alors, si c'est bizarre d'écouter ça si tard ou pour dormir quand même, après chacun trouve son délire mais bon

Le 10 août 2018 à 01:20:16 GlenLeSage a écrit :
et moi pendant s'temps la : https://www.youtube.com/watch?v=mVwTuDjx5uo

:hap:

bah si t'aimes bien le rap west side, essaye ça :
https://www.youtube.com/watch?v=vbxcPy1qJTU

J'aime bien le rap US en général tout court peur importe le east ou west coast, pas fan de la musique la par contre =/

Ah dommage
Bon j'ai fini ma teille faut que j'aille dormir. faut que je sois frais demain pour aller bosser et payer le rsa des kheyous

bonne nuit glen

:hap: tu bosse dans quoi finalement ? (en plus détaillé quoi )

La bonne nuitée

Je suis ingénieur dans la tuyauterie industrielle dans l'énergie

Données du topic

Auteur
kheyousur
Date de création
25 mai 2018 à 22:49:25
Nb. messages archivés
6912
Nb. messages JVC
6906
En ligne sur JvArchive 346