Appel à tous les alcooliques
À prioris propos homophobes (en vrai j'ai lu la déposition c'est un peu ridicule, j'ai dit que les gens étaient tous des p*), et "agression" (j'ai chopé un type par le col, mais pas frappé ou quoi, heureusement...). Bien entendu aucun souvenirs, j'ai soufflé à 2.8 grammes. Je sais pas trop comment ça va se passer j'ai peur que ça pue
Les flics ont été cool avec moi, j'ai été relâché à 19h, je vais recevoir une convocation... J'espère que j'aurais pas de ferme. Bref, faut que j'arrête ça me pendait au nez.
Le 11 juillet 2018 à 23:36:38 Homme_Souchi a écrit :
Ouais j'aime bien discord
Le 11 juillet 2018 à 23:37:32 aieaieaya a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:32:42 Irritator a écrit :
On se sent DISCORDERSSalut clé,
Tu te sens COMMENT ?
Tu as pas UP le topic dernièrement
Salut clé, je me sens comment c'est a dire ? Pour l'instant ça va je me sens niqué depuis 1 an et demi, voire depuis toujours, discorded depuis peu, mais ça va et toi?
Le 11 juillet 2018 à 23:44:48 Homme_Souchi a écrit :
Bah alors ?
?
Le 11 juillet 2018 à 23:46:13 aieaieaya a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:42:27 Irritator a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:36:38 Homme_Souchi a écrit :
Ouais j'aime bien discordLe 11 juillet 2018 à 23:37:32 aieaieaya a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 23:32:42 Irritator a écrit :
On se sent DISCORDERSSalut clé,
Tu te sens COMMENT ?
Tu as pas UP le topic dernièrementSalut clé, je me sens comment c'est a dire ? Pour l'instant ça va je me sens niqué depuis 1 an et demi, voire depuis toujours, discorded depuis peu, mais ça va et toi?
Ça va,
Mais toi?
Tu te sens pas un peu SANS CLÉ ?
J'ai l'impression que tu préfères le topic que tes clés finalement !
j'aime le topic de base incluant les clés, a partir du moment ou les gens se cassent, grand bien leur fasse, ne me reproche pas de ne pas suivre si j'aime pas le chat intantané.
Le 11 juillet 2018 à 23:56:12 aieaieaya a écrit :
Le 24 juin 2018 à 20:21:04 Irritator a écrit :
Le 24 juin 2018 à 20:10:25 aieaieaya a écrit :
On se sent PILOTE
Salut clé. La machine est lancée ! Reste plus qu'a trouver le frein. De toute maniere ballec je suis moins incité depuis que vous êtes tous barrés, et c'est pas plus mal !Et ce message alors?
C'est pas plus mal?
Pas plus mal pour moins m'inciter a boire sur le moment. Car comme je l'ai toujours dit malheureusement ce topic est autant motivant qu'incitatif pour moi, donc sur le moment je me suis dit que j'allais enfin me calmer.
Le 12 juillet 2018 à 00:10:25 aieaieaya a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:00:51 Irritator a écrit :
On se sent PILOTE
Salut clé. La machine est lancée ! Reste plus qu'a trouver le frein. De toute maniere ballec je suis moins incité depuis que vous êtes tous barrés, et c'est pas plus mal !Et ce message alors?
C'est pas plus mal?Pas plus mal pour moins m'inciter a boire sur le moment. Car comme je l'ai toujours dit malheureusement ce topic est autant motivant qu'incitatif pour moi, donc sur le moment je me suis dit que j'allais enfin me calmer.
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu repasses sur ce topic dans ce cas.
On dirait que tu cherches à te faire du mal en revenant ici.Sauf que tu envoies tout le monde chier et tu fais du sarcasme avec les clés..
Je vais pas citer tous les clés avec qui tu as eu des précédents mais saches que ce topic peut mourir...
Mais les clés seront toujours au même endroit.Après, c'est à.toi de te décrocher de ce topic, si tu en as réellement envie..
Ou alors tu prends le lead et tu le fais vivre hein.. mais je pense que tu profites juste des petites choses iciSur ce, je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tu vas trouver la clé du bonheur. Sinon oublie pas tes Clés aussi
Je t'emmerde clé. Ce sera notre dernier échange. Va te faire enculer avec ton jugement et tes raccourcis à la con.
Le 12 juillet 2018 à 00:27:51 aieaieaya a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:24:05 Irritator a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:10:25 aieaieaya a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:00:51 Irritator a écrit :
On se sent PILOTE
C'est pas plus mal?Pas plus mal pour moins m'inciter a boire sur le moment. Car comme je l'ai toujours dit malheureusement ce topic est autant motivant qu'incitatif pour moi, donc sur le moment je me suis dit que j'allais enfin me calmer.
J'arrive pas à comprendre pourquoi tu repasses sur ce topic dans ce cas.
On dirait que tu cherches à te faire du mal en revenant ici.Sauf que tu envoies tout le monde chier et tu fais du sarcasme avec les clés..
Je vais pas citer tous les clés avec qui tu as eu des précédents mais saches que ce topic peut mourir...
Mais les clés seront toujours au même endroit.Après, c'est à.toi de te décrocher de ce topic, si tu en as réellement envie..
Ou alors tu prends le lead et tu le fais vivre hein.. mais je pense que tu profites juste des petites choses iciSur ce, je te souhaite une bonne nuit et j'espère que tu vas trouver la clé du bonheur. Sinon oublie pas tes Clés aussi
Je t'emmerde clé. Ce sera notre dernier échange. Va te faire enculer avec ton jugement et tes raccourcis à la con.
Putain t'es sérieux ?
Ok, tant pis.
Bon vol
Tu me cherches, ou alors j'ai mal compris ça
"mais je pense que tu profites juste des petites choses ici"
Je suis à fleur de peau
Le 12 juillet 2018 à 00:34:43 Homme_Souchi a écrit :
À fleur de peau c'est pas une raison pour insulter, qui plus est quand ce qu'il dit est assez juste
Aaaah notre sainte souchi, qui m'a cassé les couilles des heures durant pendant que j'essayais de le calmer, de temporiser, de faire en sorte que tout se passe bien. On s'en rappelle plus de ça, on donne des leçons et on prend parti ? Bravo vraiment pour ton abstinence alcoolique, je t'admire pour celà (je ne sais pas si tu as replongé ou si tu fumes 15 joints par jour pour compenser)
Mais ravale vite tes commentaires mon petit. De toute manière, vous êtes bien partis pour tous vous liguer contre moi alors autant continuer
Glen, salut à toi la poche à sky
Le 12 juillet 2018 à 00:43:10 Irritator a écrit :
Le 12 juillet 2018 à 00:34:43 Homme_Souchi a écrit :
À fleur de peau c'est pas une raison pour insulter, qui plus est quand ce qu'il dit est assez justeAaaah notre sainte souchi, qui m'a cassé les couilles des heures durant pendant que j'essayais de le calmer, de temporiser, de faire en sorte que tout se passe bien. On s'en rappelle plus de ça, on donne des leçons et on prend parti ? Bravo vraiment pour ton abstinence alcoolique, je t'admire pour celà (je ne sais pas si tu as replongé ou si tu fumes 15 joints par jour pour compenser)
Mais ravale vite tes commentaires mon petit. De toute manière, vous êtes bien partis pour tous vous liguer contre moi alors autant continuerGlen, salut à toi la poche à sky
La poche à sky
Salute
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906