Appel à tous les alcooliques
Le 19 août 2018 à 09:55:26 Irritator a écrit :
Et il est content avec son sticker. Toi et l'autre mongol qui m'"emmerde" vous devriez dégager définitivement sur votre discord d'abrutis et ne plus laisser de trace ici
Vous allez dégager mes petits pères Doug, Hémo, je vous jarte d'ici officiellement, vous n'avez plus rien à dire ou a faire en ces lieux La prochaine fois que je vous vois, vous ne serez que de simples newfags pour moi. Bons échanges sur vos réseaux sociaux Tâchez pas de refoutre les pieds ici SVP à un moment faut savoir ce que l'on veut.
Le 19 août 2018 à 10:21:15 Douglasreed4 a écrit :
Le 19 août 2018 à 10:20:05 Auteur blacklisté a écrit :
Et après ça vient chialer d'être aussi con. Mon grand-père voulait former des hommes, et on se retrouve avec ce genre de grosses chialeuses. RIP papi, respect, bisous, et pardon pour tes descandants
Il est content avec son sticker Pourquoi tu postes ? Dégage.
Putain je croyais que ce topic avait disparu. Je suis le gars qui était la l'an dernier, celui qui a été SDF plusieurs années, j'avais pas mal parler ici.
Évidemment j'ai encore perdu mon pseudo. J'ai tellement de comptes sur plein de sites qu'en général je note sur un papier mais je devais encore être bourré je l'ai perdu.
Celui là j'espère le garder, il est classe et me correspond bien (ouais je me respecte pas ).
Douglass, pitié va sous les draps stp, je veux bien te payer celà mais va picorer plus bas que mes poules pitié, sinon la nature humaine est perdue.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906