Appel à tous les alcooliques
Le 02 juillet 2018 à 20:52:14 RandomGhostBot a écrit :
Merci ! Tu bois quoi ?
Rien du tout je suis à l'eau, et toi ?
Le 02 juillet 2018 à 21:52:27 _SOS_ a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:45 GlenLeSage a écrit :
Yo les clés, pareil ici j'suis alcoolique depuis un moment, et j'peux vous dire que le mélange du démon tourtel twist + champomy quand j'ai envie de me retourner la gueule ça marche bien.C'est un truc que je donne qu'a vous car c'est assez dangereux, à toucher avec modération.
J'espère que vous allez bien à côté, bonne soirée.
Comment ça va Glen ? Tu parviens à continuer de freiner l'alcool ? Bonne soirée à toi aussi mon clé.
Le 02 juillet 2018 à 21:52:27 _SOS_ a écrit :Le 02 juillet 2018 à 18:23:45 GlenLeSage a écrit :
Yo les clés, pareil ici j'suis alcoolique depuis un moment, et j'peux vous dire que le mélange du démon tourtel twist + champomy quand j'ai envie de me retourner la gueule ça marche bien.C'est un truc que je donne qu'a vous car c'est assez dangereux, à toucher avec modération.
Comment ça va Glen ? Tu parviens à continuer de freiner l'alcool ? Bonne soirée à toi aussi mon clé.
Je bois plus hors match de l'équipe de France ou je bois une bière ou deux ça fait pas de mal
Cimer bonne soirée
Le 02 juillet 2018 à 22:15:01 _SOS_ a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:59:30 GlenLeSage a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:52:27 _SOS_ a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 18:23:45 GlenLeSage a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 21:52:27 _SOS_ a écrit :Le 02 juillet 2018 à 18:23:45 GlenLeSage a écrit :
Je bois plus hors match de l'équipe de France ou je bois une bière ou deux ça fait pas de mal
Cimer bonne soirée
Ca fait plaisir que tu sois arrivé à retrouver le contrôle. Tu avais décidé ça sur un coup de tête ? Mais comme tu dis, ça peut pas faire de mal, bien au contraire. Si tu t'en tiens à ça, ça serait parfait.
Disons que quand on m'a dégagé du Discord j'me suis dit que j'avais trop forcé sur la bouteille et que ça me pourrissait la vie, et ça mélé au fait que je go nutritionniste + salle de sport donc j'ai pas vraiment droit de forcer a fait que pour le moment je me tiens.
Je vais continuer le plus possible dans ce sens la, j'suis bien c'est cool d'avoir un peu de calme et voila
Le 02 juillet 2018 à 23:10:26 _SOS_ a écrit :
Le 02 juillet 2018 à 22:57:40 whipper-snapper a écrit :
Putain je suis retombé dans l'alcool après un sevrage de 2 mois. Putain, dire que j'ai tenu tout ce temps et il m'a suffit d'une montée de stress pour y retomber. Putain je suis vraiment un sale déchetTu as totalement replongé ? En tout cas si t'as eu la volonté de tenir 2 mois, tu peux recommencer. Après faut voir ton objectif, reprise du contrôle ou abstinence définitive.
De base je voulais faire une abstinence définitive, vu que l'alcool me rendait méchant (pas physiquement). Et là j'ai repris aujourd'hui, mais j'ai réussi à m'arrêter à temps
Bon, faut pas que je baisse les bras maintenant. Vous n'auriez pas un discord d'entraide parce que je me sens un peu seul (j'ai trop honte d'en parler à mon entourage).
Le 03 juillet 2018 à 15:57:32 SerboCroateBxl a écrit :
Hier soir j'ai fait mon premier bad trip, j'ai fumé de la beuh et j'ai bu plusieurs verre sauf que je voulais voir mes limites et j'étais par terre j'arrivais plus à bouger et je me vomissais dessus
Félicitations, et t'inquiète pas si tu as une douleur à l'anus c'est tout à fait normal
Le 03 juillet 2018 à 18:55:30 Hemorroideter9 a écrit :
Le 03 juillet 2018 à 15:57:32 SerboCroateBxl a écrit :
Hier soir j'ai fait mon premier bad trip, j'ai fumé de la beuh et j'ai bu plusieurs verre sauf que je voulais voir mes limites et j'étais par terre j'arrivais plus à bouger et je me vomissais dessusFélicitations, et t'inquiète pas si tu as une douleur à l'anus c'est tout à fait normal
1/ jour de mon anniversaire 4 juillet 1985, 33 ans youpii
2/ grosse prise de gueule avec la copine hier soir, a 2 doigts de la larguer
3/ mon ex qui tient a me souhaiter mon annif, je tente une ouverture de dialogue
4/ pas eté au taf aujourd'hui car contrarié + ivre hier.
5/ au sky actuellement
6/ plus personne a qui parler même ici.
J'aime la vie (problèmes de riches comme on dit)
T'as un taff et une copine, tu loupes ton taff pour te bourrer la gueule et tu veux limite dégager ta copine
Pourquoi se créer des problèmes pour rien ?
Le 04 juillet 2018 à 22:32:22 Homme_Souchi a écrit :
T'as un taff et une copine, tu loupes ton taff pour te bourrer la gueule et tu veux limite dégager ta copinePourquoi se créer des problèmes pour rien ?
Ce résumé des enfers. sans commentaire mon petit souchi, et sinon c'est une vrai question ?
Le 04 juillet 2018 à 22:52:42 Irritator a écrit :
T'as un taff et une copine, tu loupes ton taff pour te bourrer la gueule et tu veux limite dégager ta copinePourquoi se créer des problèmes pour rien ?
Ce résumé des enfers. sans commentaire mon petit souchi, et sinon c'est une vrai question ?
Posté à +20mn et 20 secondes sur une heure de post de Souchi rigolote déjà j'aime bien mais bref
Yo Irri et bon anniv' !
Ton taf ne te plaît pas et te pousse à boire ? Ca se dégrade avec madame ?
Le 04 juillet 2018 à 22:57:47 Silva42 a écrit :
Le 04 juillet 2018 à 22:52:42 Irritator a écrit :
Posté à +20mn et 20 secondes sur une heure de post de Souchi rigolote déjà j'aime bien mais bref
Yo Irri et bon anniv' !
Ton taf ne te plaît pas et te pousse à boire ? Ca se dégrade avec madame ?
Merci clé. Oui en effet. Mais quoi qu il se passe de toute maniere ça en reviendra a la tise comme un trou noir au centre de ma vie galactique. Je suis le genre de connard jamais content de ce qu'il a et toujours dans le passé. Jamais heureux quoi
- Coup de défibrillateur au topic*
Bonjour ici
Je continue mon non-alcoolisme (ça se dit ?) tranquillement. Je m'autorise des écarts pour ne pas me restreindre trop, comme si j'avais une consommation "normale". Je m'autorise une bière pendant que j'écris la, mais c'est une seule et unique, et y'aura rien d'autre ce soir.
J'en ferais autant demain pour le match, petite bière et voila, la vraie bonne nouvelle c'est que j'ai pas été cuité depuis le 21 juin (soir + 22 matin), 2 semaines donc.
Y'a pas si longtemps j'aurais pas cru pouvoir tenir comme ça, j'arrive à aller au magasin et me dire "nan, pas de sky cette fois-ci, tiens bon".
ça fait 2 foutues semaines que j'ai pas acheté d'alcool fort et j'en suis content,
Paix au topic, amour et compassion, bonne journée et tout ce que vous voulez o/
Cimer aya.
Point qui fache quand j'y pense j'imagine que je ne reverrais pas la couleur du discord un de ces jours ?.
Le 05 juillet 2018 à 21:21:09 aieaieaya a écrit :
Le 05 juillet 2018 à 20:51:01 GlenLeSage a écrit :
Cimer aya.Point qui fache quand j'y pense j'imagine que je ne reverrais pas la couleur du discord un de ces jours ?.
Hein? C'est quoi discord?
Je t'ai mp sur Snap
Je m'aide pas beaucoup mais j'ai plus snap , on à réussi finalement ^^, Comme j'ai cassé mon galaxy j'ai un tel assez douteux et sans mémoire, du coup pas possible d'avoir l'app.
La bonne soirée.
Données du topic
- Auteur
- kheyousur
- Date de création
- 25 mai 2018 à 22:49:25
- Nb. messages archivés
- 6912
- Nb. messages JVC
- 6906