Topic de kheyousur :

Appel à tous les alcooliques

Le 07 juillet 2018 à 00:38:05 Irritator a écrit :
:-( j'ai fais un gros feu aujourd'hui. (Au sens propre du terme) plus d'un an que je traine ces albums photo, 5 ans d'histoire, j'ai TOUT fait cramer dans le poele (contenu et contenant). Ja sais même pas si ça me fait du bien ou non, je me sens vide en regardant le feu en train de cramer a jamais 6 ans de souvenirs.

mon bon clé, t'as fait une bonne chose, ces années, avec un peu de chance, t'y repenseras en rigolant. A chaque photo, un peu plus de souvenirs, un peu plus de tristesse. Relève toi mon vieux. T'es Irri, t'es pas déterminé à la tristesse, survi à cette merde.

Le 30 juin 2018 à 21:55:20 Irritator a écrit :

Le 30 juin 2018 à 21:54:02 Kheyra a écrit :
Bah j'ai du tomber bien bas pour me reprendre en main :noel: une longue histoire mais maintenant je suis heureux et toutes mes adictions se sont envolées toutes seules d'un coup :oui:

Si tu devais déterminer le déclic, quel serait-il d'après toi ? Bravo en tout cas, moi je gère à peu près, mais j'ai des hauts et encore des bas. :mort:

Excuse-moi, je n'avais pas vu ta réponse.

Le déclencheur premier à été la proximité avec la mort.
Ensuite ça a été une succession de choix qui m'ont ramené à qui je suis réellement.. C'est long à expliquer parce que finalement c'est l'histoire de toute une vie ou du moins 23 ans, mais si tu veux j'en ai raconté une partie au fil de ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56616538-1-0-1-0-ce-moment-ou-tu-realises-que-t-as-tout-foire-dans-ta-vie.htm

Courage khey

Je viens de briser à l'instant mon abstinence de 10 jours, santé les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 08 juillet 2018 à 04:28:57 EndlessPainSESH a écrit :
10 jours c'est déjà bien, tu feras mieux la prochaine fois :oui:
santé sinon :hap:
et bonsoir aussi :hap:

Finis un polia + ma William Peel ... J'hésite sur la captaine Morgane ..:-(

Le 08 juillet 2018 à 04:33:27 Auteur blacklisté a écrit :
pourquoi tu hésite ? :hap:

Je sais pas je vais pas finir bien ...

Le 08 juillet 2018 à 04:36:22 EndlessPainSESH a écrit :
ne bois pas alors :oui:
tu vois c'était facile :hap:

Oui ... .. prêt tuas raison

Le 08 juillet 2018 à 04:46:52 EndlessPainSESH a écrit :
je vois bien que tu n'es pas convaincu :mort:
malgré tout je vais aller me coucher :noel:
bonne soirée à toi, pis retiens toi pour ce soir hein :monoeil:
prochaine étape 1 mois sans boire :fete:

Un possible ...:mort:

Première fois j'ose venir sur le topic, impression d'être aux alcooliques anonymes mais bon, pourquoi pas ... j'en suis un après tout
Et on me laisse seul dans mon désespoir ... [[sticker:p/1lmk]]

Le 08 juillet 2018 à 04:54:05 EndlessPainSESH a écrit :

Le 08 juillet 2018 à 04:50:16 Mitryx a écrit :
Première fois j'ose venir sur le topic, impression d'être aux alcooliques anonymes mais bon, pourquoi pas ... j'en suis un après tout

bienvenue :noel:
dans le fond, je crois que ça a toujours été le principe du topic.. :rire2:
malgré tout tu peux discuter dans la bonne humeur aussi, c'est pas dangereux :hap:
quand tu seras mieux :oui:

Pas dangereux je sais bien mais , mais la dépression avec l'alcool, ça fait jamais un bon mélange ...

T'as de la chance, moi c'est l'inverse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Le 08 juillet 2018 à 05:05:09 EndlessPainSESH a écrit :
en tout cas ça me garde pas éveillé :sleep:

Re bonjour

Vous buvez de la menthe pastille ? Giffard ce génie.
Et santé, j'repars aussitôt :hap:

Données du topic

Auteur
kheyousur
Date de création
25 mai 2018 à 22:49:25
Nb. messages archivés
6912
Nb. messages JVC
6906
En ligne sur JvArchive 361