Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

«Même si vous avez perdu, est-ce que ce tournoi marque votre grand retour, on vous a vu très combatif ?
- Je suis surtout de retour dans les vestiaires, c'est là que je suis de retour.

issou

Le 05 juin 2018 à 21:04:32 PSGsansLDC a écrit :
«Même si vous avez perdu, est-ce que ce tournoi marque votre grand retour, on vous a vu très combatif ?
- Je suis surtout de retour dans les vestiaires, c'est là que je suis de retour.

issou

n'empêche c'est cash et il est franc :(

jme fait un replay du match j'ai raté ça putain

Le 05 juin 2018 à 21:01:05 nolelegend a écrit :
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Un-novak-djokovic-furieux-en-conference-de-presse-apres-sa-defaite-a-roland-garros/907989 bien vénère le novak

Il a raison. Et pour couronner le tout, il ne met pas sa défaite sur le dos d'une supposée mauvaise condition, et préserve l'honneur du vainqueur.

Ayaaa l'article de l'Equipe c'est incroyable. Qu'on aime Djoko ou pas, putain faut ouvrir les yeux. Le mec se fait sortir en quarts alors qu'il était proche de relancer la rencontre (voire de la gagner en cas d'éventuel 5e set), il félicite Cecchinato sur le court, il remercie le public et faut en plus qu'il soit tout sourire et ouvert en conférence de presse. A sa place, j'aurais juste envie de parler à personne en public, juste de laisser passer la frustration mais sûrement pas de rendre des comptes dans ces circonstances en devant se projeter alors qu'on vient de perdre en 1/4 de finale d'un tournoi majeur :rire:

Les journalistes qui ne "comprennent pas" bah visiblement ils comprennent rien au sport et à l'effort mental que ça demande pour pas sortir de la rencontre :rire:

L'Equipe qui, rappelons le, titrait Caroline Garcia peut être un Grand Chelem alors qu'elle jouait en 8e de finale. :rire:

Le 05 juin 2018 à 21:21:43 En-sang a écrit :
Ayaaa l'article de l'Equipe c'est incroyable. Qu'on aime Djoko ou pas, putain faut ouvrir les yeux. Le mec se fait sortir en quarts alors qu'il était proche de relancer la rencontre (voire de la gagner en cas d'éventuel 5e set), il félicite Cecchinato sur le court, il remercie le public et faut en plus qu'il soit tout sourire et ouvert en conférence de presse. A sa place, j'aurais juste envie de parler à personne en public, juste de laisser passer la frustration mais sûrement pas de rendre des comptes dans ces circonstances en devant se projeter alors qu'on vient de perdre en 1/4 de finale d'un tournoi majeur :rire:

Les journalistes qui ne "comprennent pas" bah visiblement ils comprennent rien au sport et à l'effort mental que ça demande pour pas sortir de la rencontre :rire:

L'Equipe qui, rappelons le, titrait Caroline Garcia peut être un Grand Chelem alors qu'elle jouait en 8e de finale. :rire:

Pas mieux :oui:

Le 05 juin 2018 à 21:21:43 En-sang a écrit :

il voyait zverev en final contre nadal :hap:

Le 05 juin 2018 à 20:58:48 ak-103 a écrit :
Ceux qui disent que Cecchinato est un no name total et qu'il est obligatoire qu'il se dope, c'est n'importe quoi

Arrêtez de suivre le tennis

Non seulement il a eu d'excellents résultats sur cette saison de TB, mais en plus un déclic tardif ca arrive de temps en temps (coucou Wawrinka qui passe d'un joueur habitué au top 15/20 à un top 3 vainqueur de grand chelems)

Je rajoute que Djoko n'est pas encore a 100% depuis son récent retour

il y a une différence entre passé du top 15/20 au top 3 et faire une demie à rolland garros sans jamais avoir passé le 1er tour d'un GC, jamais avoir remporté un seul masters, faire la plus grande partie de sa carrière dans la 2ème division du tennis et d'ailleurs ne pas y être très brillant...si vous n'avez commencé à regarder jouer ce joueur que depuis rolland garros, vous ne pouvez pas comprendre combien le niveau de jeu qu'il affiche actuellement est étrange parce qu'il y a une galaxie de différence entre le joueur de juin 2018 et celui de novembre 2017...ce n'est pas un déclic à ce moment là mais un véritable miracle...
A ce compte là il va falloir qu'il donne sa recette à l'ensemble des joueurs du circuit parce qu'une amélioration de performance aussi foudroyante en quelques mois...soit c'est un surhomme, soit les autres joueurs sont complètement débiles de ne pas avoir trouvé la même façon de progresser que ce type.
C'est comme quand Froome monte des cols assis sur sa selle à une vitesse monstrueuse...on se doute qu'il y a quelque chose parce qu'honnêtement c'est dur à croire

"Et malheur à celui qui a osé le relancer. Un journaliste a tenté sa chance concernant la saison sur gazon. La réplique de Djokovic a fusé : «Je ne sais pas, je ne sais pas ce que je vais faire, je sors juste du court là, désolé les gars, je ne peux pas vous dire.»"

Quelle violence en effet, j'espère que le journaliste se remettra de ces propos d'une violence incroyable nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire :hap:

aaaaaya les commentaires sur le gluten :rire:

bmg je savais pas qu'il était tombé dans cette emrde :(

C'est comme une secte pour moi sérieux, dans la même catégorie que les cinglés avec leur extracteur de jus là

Le 05 juin 2018 à 22:19:13 [Le_faucheur a écrit :
"Et malheur à celui qui a osé le relancer. Un journaliste a tenté sa chance concernant la saison sur gazon. La réplique de Djokovic a fusé : «Je ne sais pas, je ne sais pas ce que je vais faire, je sors juste du court là, désolé les gars, je ne peux pas vous dire.»"

Quelle violence en effet, j'espère que le journaliste se remettra de ces propos d'une violence incroyable nous rappelant les heures les plus sombres de notre histoire :hap:

donc il est eliminé le djoko ? :(

Le 05 juin 2018 à 21:09:37 Proloscopie4 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 21:01:05 nolelegend a écrit :
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Un-novak-djokovic-furieux-en-conference-de-presse-apres-sa-defaite-a-roland-garros/907989 bien vénère le novak

Il a raison. Et pour couronner le tout, il ne met pas sa défaite sur le dos d'une supposée mauvaise condition, et préserve l'honneur du vainqueur.

Bie sur qu'il a raison, et ça montre à quel point il a retrouvé la soif de victoires, forcément après un match aussi frustrant il est normal de réagir comme ça, il fera Wimbledon c'est certain, les journalistes ont vraiment cru qu'il allait leur répondre comme un gentil petit toutou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/2/1528231849-1527874098-djokorire.png

Le 05 juin 2018 à 22:26:45 Breakbotte a écrit :
aaaaaya les commentaires sur le gluten :rire:

bmg je savais pas qu'il était tombé dans cette emrde :(

C'est comme une secte pour moi sérieux, dans la même catégorie que les cinglés avec leur extracteur de jus là

Quelle merde ? Il était intolérant au gluten et il a commencé le régime sans gluten il y a 8 ans

Le 05 juin 2018 à 22:36:06 Lorka-Alork a écrit :

Le 05 juin 2018 à 22:19:13 [Le_faucheur a écrit :

donc il est eliminé le djoko ? :(

Non il fera le match pour la 3 ème place

Djokovic je le vois bien faire demi à Wimbledon et gagner l'US Open

Le 05 juin 2018 à 22:56:43 Isbrealiomeire a écrit :
Djokovic je le vois bien faire demi à Wimbledon et gagner l'US Open

L'us open il est pour Delpo

Pseudo supprimé
Nolelegend tu penses quoi de Pepe Imaz ?

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 349