Topic de bebe_cygne :

[Officiel] Roland-Garros 2018

Moi ça me fout le cafard ces tournois où passer les 1/4 t'as plus aucun gros favori...

Federer même pas venu, Djoko méconnaissable (trop de déchets encore ce soir, c'est abusé), Murray toujours sur 1 jambe... Franchement j'espère que Del Potro et Thiem en finale vont offrir une grosse résistance à Rafa Nadal.

Djoko reviendra à son niveau progressivement, il a déjà pas mal repris en confiance au fil des matches, c'est un grand joueur :ok:

Le 05 juin 2018 à 19:28:56 Khan_147 a écrit :
BORDEL j'ai parié sur un combiné Thiem-Djoko et pour assurer ensuite sur un combiné Zverev-Cecchinatto.

Devinez quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

40e à la poubelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

aaaaaaaya

Le 05 juin 2018 à 19:27:38 Rablaza8 a écrit :

Le 05 juin 2018 à 19:25:23 arretonslesban a écrit :
l'italien est clairement dopé...on peut pas jouer à ce niveau en ayant jamais passé un seul tour dans un seul GC.
Il y a un truc...le sport est souvent irrationnel mais là c'est vraiment exagéré. C'est comme si un type lambda se mettait à battre des gens classés d'un coup sans qu'on sache pourquoi.
Je ne suis pas spécialement pour djoko mais là, il y a vraiment un truc. Goffin en forme aurait pu écraser l'italien vu le niveau de jeu quand même assez faible qu'il avait déployé mais franchement là c'est absolument inexplicable.
Si vous avez une explication, donnez la moi parce que là franchement je n'en vois aucune

Ouais c'est bien connu que grâce aux dopages tu peux mettre des revers long de ligne et des amorties magnifiques :)

sur une frappe le fait d'être dopé ne t'aide pas effectivement mais sur tout un match oui parce que cela te permet de garder une certaine lucidité nécessaire à la réussite de ce genre de coups...c'est bien pour ça que les grands joueurs sont ce qu'ils sont...ils ont des capacités physiques hors du commun qui leur permettent de réaliser des performances sur 4 voir 5 heures
Essaie de taper le long de la ligne après avoir joué pendant 2 heures...si tu y arrives bravo tu es au niveau pro.

Le 05 juin 2018 à 19:28:22 Tintin-Telecom7 a écrit :

l'italien est clairement dopé...on peut pas jouer à ce niveau en ayant jamais passé un seul tour dans un seul GC.
Il y a un truc...le sport est souvent irrationnel mais là c'est vraiment exagéré. C'est comme si un type lambda se mettait à battre des gens classés d'un coup sans qu'on sache pourquoi.
Je ne suis pas spécialement pour djoko mais là, il y a vraiment un truc. Goffin en forme aurait pu écraser l'italien vu le niveau de jeu quand même assez faible qu'il avait déployé mais franchement là c'est absolument inexplicable.
Si vous avez une explication, donnez la moi parce que là franchement je n'en vois aucune

Cette rage délicieuse :bave:

je ne rage pas hein, je ne porte pas djoko dans mon coeur mais objectivement on ne peut être que surpris du résultat

PUTAIN Schwartzman et Ceccinato ça fait tellement du bien qu'ils dégagent tous ces dinosaures, un grand merci à eux
Pseudo supprimé

Le 05 juin 2018 à 19:31:08 JohnSJohn a écrit :

Le 05 juin 2018 à 19:29:45 En-sang a écrit :

Le 05 juin 2018 à 19:29:15 Auteur blacklisté a écrit :

L'explication c'est qu'il tombe successivement sur un mauvais Goffin puis un mauvais Djoko. Contre un des deux joueurs à son top il aurait mis un set max. Plus facile de faire des perfs quand tes adversaires sont dans un mauvais jour.

Un mauvais Djoko :rire:

Sur le tie-break Djokovic fait plusieurs fautes énormes qui remettent son adversaire dans le match hein. Pour un mec dont la principale qualité et la solidité du fond du court, ouais c'est un mauvais match (je parle même pas des deux premières manches où il se chie littéralement dessus).

Exactement il a foiré plein de balles qui seraient des cadeaux en temps normal pour lui et en plus ça il a plutôt mal servi très peu de premières balles qui passent

Sur le nombre de points au total Djokovic est devant
Bof on se tape pas un Anderson-Carreno Busta en Demis, non plus.

Le parcours éco+ de Thiem n'empêche on en parle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/1/1498430911-jesustasn.png

-Ivashka
-Tsitsipas
-Berrettini
-Nishikori ( son plus gros match alors que le japonais est plus le même qu'avant )
-Zverev blessé
-Cecchinato

La veine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/22/5/1527874121-djokosmoke.png

Je me réjouis de Wimbledon. Car même si Djoko était très moyen durant le tournoi, y'a une nette montée en puissance, et honnêtement ça fait très longtemps que je l'ai pas vu jouer à un niveau comme dans ce tie-break. Djoko va gagner Wimbledon :ok:
Comme dans tous les sports de haut niveau , il y a certaines pratiques dont on ignore.

Le 05 juin 2018 à 19:32:45 NanorO a écrit :
Sur le nombre de points au total Djokovic est devant

Trump

Le 05 juin 2018 à 19:32:06 En-sang a écrit :
Djoko reviendra à son niveau progressivement, il a déjà pas mal repris en confiance au fil des matches, c'est un grand joueur :ok:

Exactement, je pense qu'il va faire mal à Wimbledon

Pseudo supprimé

Essaie de taper le long de la ligne après avoir joué pendant 2 heures...si tu y arrives bravo tu es au niveau pro.

Justement il s'agit d'un match pro :pf:

Déçu pour Djoko mais en même temps rassuré. Il faut encore qu'il revienne à 100% physiquement mais au moins mentalement il est là et a envie de gagner, c'est déjà pas mal quand on voit dans quel état il était il y a quelques mois.

Le 05 juin 2018 à 19:33:12 Khan_147 a écrit :
Je me réjouis de Wimbledon. Car même si Djoko était très moyen durant le tournoi, y'a une nette montée en puissance, et honnêtement ça fait très longtemps que je l'ai pas vu jouer à un niveau comme dans ce tie-break. Djoko va gagner Wimbledon :ok:

Federer participe a wimbledon il me semble

Pseudo supprimé

je ne rage pas hein, je ne porte pas djoko dans mon coeur mais objectivement on ne peut être que surpris du résultat

Bah moi c'est le contraire j'adore Djoko et j'étais pour lui mais objectivement il était clairement pas à son meilleur tennis alors que l'italien lui l'était tu te bases sur rien de solide pour porter ce genre d'accusations

Le 05 juin 2018 à 19:33:49 Sociologued a écrit :
Déçu pour Djoko mais en même temps rassuré. Il faut encore qu'il revienne à 100% physiquement mais au moins mentalement il est là et a envie de gagner, c'est déjà pas mal quand on voit dans quel état il était il y a quelques mois.

C'est clair que la il est quasiment à 100% physiquement, les tennix ici ne peuvent pas constater ses énormes progrès car ils suivent un seul tournoi par an

Mais faut quand même qu'il mange putain qu'est ce qu'il est maigre :rire:
Pseudo supprimé

Le 05 juin 2018 à 19:32:52 ZeldAlmaty a écrit :
Bof on se tape pas un Anderson-Carreno Busta en Demis, non plus.

L'US Open 2017, plus jamais ça bordel :rire:

Données du topic

Auteur
bebe_cygne
Date de création
21 mai 2018 à 12:26:34
Nb. messages archivés
22353
Nb. messages JVC
22352
En ligne sur JvArchive 338