[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 06 juin 2018 à 13:35:22 Jus-Dorange-Man a écrit :
Nadal, "plus prenable que d'habitude" faut le dire vite il reste quand même très balèze Après c'est pas impossible mais bon ça reste quand même le gros boss final à abattre.
il reste très balèze mais pendant ses match, il a des periodes de flottement qu'il n'avait pas avant, après c'est normal il vieillit aussi face à des joueurs comme Delpo il ne pourra pas se permettre d'avoir cette marge d'erreur
Le 06 juin 2018 à 13:42:16 Isbrealiomeire a écrit :
Ah bah c'était inespéré sa médaille de bronze j'étais vraiment content pour lui il est modeste en plus par rapport à Vicaut je trouve.
Vicaut c'est un baltringue, ca se touche sur lui mais le palmarès parle de lui même Lemaitre c'est des médaille européenne mondiale et olympique Vicaut c'est des médaille européenne et des médaille de chokeur des que tu dois plus battre des italiens
Nadal bete noir de delpo
Delpo bete noir de federer
federer bete noir de Nadal
ce cercle vicieux
Le Asafa Powell français et pourtant j'adore Powell
Comme les Fraser Thompson Campbell et compagnie quoi même Bolt maybe
J'ai absolument pas tremblé pour mon pari combiné Muguruza-Delpo-Strycova/Hlavackova
Bon ok j'ai aussi misé sur Sugarpova ayaaaa
D'ailleurs je suis allé récupérer mon gain pour le combi que j'avais fait y'a deux trois jours
Le buraliste en sueur qui me regarde pas quand il crache les 40 balles
Meilleure sensation by far
Le 06 juin 2018 à 13:52:33 Isbrealiomeire a écrit :
Ouais certes
Comme les Fraser Thompson Campbell et compagnie quoi même Bolt maybe
Bolt rapportait trop de pognon on verra dans les prochaines année maintenant qu'il est plus le visage de l'athlé
Le 06 juin 2018 à 14:03:44 Isbrealiomeire a écrit :
Ouais ou alors ils vont faire comme avec Carl Lewis
Carl Lewis est américain ca peut tout changer
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353
- Nb. messages JVC
- 22352