[Officiel] Roland-Garros 2018
Le 06 juin 2018 à 09:05:28 PatayaLIDL a écrit :
1,25 nadal en 3 set
Delpo à 1,55
On arrive à 1.8 en combiné
Ca vaut le coup ?
Nadal tellement friable qu'il serait capable de lâcher un set, parie plutôt sur un 4 sets ou moins si tu peux, ça te laisse une marge.
Et les combis c'est rarement un bon plan surtout pour arriver à une cote aussi faible.
Le 06 juin 2018 à 09:30:49 le_chat_qui_pue a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ncuWzSMcv7Q
En vrai si j'étais sportif pro toute mes conférence de presse serait comme ca
Les journalistes que tu gagnes ou perde pose dans 99% des cas des questions de merde, en mode vous avez gagné vous ressentez quoi, ben je suis content fdp, vous avez perdu vous ressentez quoi, ben je suis pas content fdp
Au final soit les journaliste arrenteraient de me poser des question soit ils amélioreraient leur question et donc leur travail
En vrai je comprend les footeux quand ils répondent l'important c'est les 3pts, c'est juste pour esquiver les question bidon
Fier d'être sicilien.
Le 06 juin 2018 à 10:29:58 En-sang a écrit :
Aujourd'hui je mise Muguruza x Delpo x Strycova/Hlavackova
Muguruza me fait peur dans le sens où si Sharapova est dans un grand jour elle sera injouable
Le 06 juin 2018 à 10:37:29 antoinooo95 a écrit :
Le 06 juin 2018 à 10:29:58 En-sang a écrit :
Aujourd'hui je mise Muguruza x Delpo x Strycova/HlavackovaMuguruza me fait peur dans le sens où si Sharapova est dans un grand jour elle sera injouable
Surtout que Sharapova n'a jamais perdu contre l'espagnole, mais c'était avant 2014, donc ça me paraît pas fiable de considérer que l'issue sera la même. Après c'est risqué
Mais en fait Eurosport ce sont des branquignoles aussi, j'allume pour voir s'ils diffusent du tennis ce matin mais visiblement non c'est de la moto.
Par curiosité je laisse la course en cours, il reste DEUX tours et soudainement ça coupe, pub et ça relance sur une toute nouvelle course.
Le 06 juin 2018 à 11:10:27 Hildegarn a écrit :
Mais en fait Eurosport ce sont des branquignoles aussi, j'allume pour voir s'ils diffusent du tennis ce matin mais visiblement non c'est de la moto.Par curiosité je laisse la course en cours, il reste DEUX tours et soudainement ça coupe, pub et ça relance sur une toute nouvelle course.
Ca devait être une rediff de toute manière
Le 06 juin 2018 à 11:20:36 Hildegarn a écrit :
Oui c'est sûr, mais quand même y a pas de respect.
Ca me fait penser a la chaine 6ter qui lance les pub sauvage en pleine phrase parce qu'en fait ils lancent les pub sur 6ter en même temps que sur w9 ou m6 je sais plus
Je viens d'apprendre le forfait de monsieur Serena Williams
Victoire du tennis féminin
Salut les gars.
Rien à voir avec le tennis, mais bon... Je viens de voir que neuf mexicains ont fêté leur départ pour la Coupe du Monde avec des prostituées. Apparemment elles étaient une trentaine.
Il y a notamment le gardien Guillermo Ochoa, les frères Jonathan et Giovani Dos Santos, Raul Jiménez (Benfica).
Sinon, j'ai envie de retenter Maria. Je l'ai mis contre Serena mais elle a déclaré forfait.
Le 06 juin 2018 à 11:27:50 PuckMoonen a écrit :
Salut les gars.
Rien à voir avec le tennis, mais bon... Je viens de voir que neuf mexicains ont fêté leur départ pour la Coupe du Monde avec des prostituées. Apparemment elles étaient une trentaine.Il y a notamment le gardien Guillermo Ochoa, les frères Jonathan et Giovani Dos Santos, Raul Jiménez (Benfica).
Sinon, j'ai envie de retenter Maria. Je l'ai mis contre Serena mais elle a déclaré forfait.
Le 06 juin 2018 à 11:37:04 Hildegarn a écrit :
Quelqu'un mate le tournoi des légendes avec Mansour Bahrami actuellement ?
Oui moi, y'a rien d'autre
Le 06 juin 2018 à 09:30:49 le_chat_qui_pue a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=ncuWzSMcv7Q
Et c'est lui que certains considère comme un "grand joueur"
ce forum
Données du topic
- Auteur
- bebe_cygne
- Date de création
- 21 mai 2018 à 12:26:34
- Nb. messages archivés
- 22353