Les effets néfastes du cannabis
https://hemp-addict.fr/blogs/informations-cbd-news-france/decouvrez-les-10-meilleures-fleurs-cbd-1
Gros fumeur régulier, je confirme à 100% J'essaie d'arrêter en ce moment, j'invite les autres fumeurs à faire de même.
Par contre ça fait bizarre de rêver... Vraiment bizarre...
Jai fumé du shit de nimporte ou pendant 1 ou 2 ans, ajd ca va faire 3 mois que jy ai pas touché une seule fois et effectivement jai limpression que ca ma profondement changé et que jai vraiment regressé intellectuellement
Jetais pas une machine avant et dautres facteurs ont du causer ma regression mais le cannabis est responsable pr une grande partie
Je me rappelle quand je fumais je me disais "putain jsuis tellement con quand jsuis high, ca doit surement jouer sur mon etat sobre" puis jme disais que ma memoire reviendeait qd jarreterai pr me rassurer et jmetais pas trompé
Ajd apres presque 3 mois sans avoir fumé, ma memoire a pris un coup considerable, je memorise plus les musique que jecoute en boucle comme avant, tres souvent quand je pense a un truc et en me disant que je vais utiliser cette pensée linstant dapres joublie cette pensee, jai bcp de mal a mexprimer et jai peu de vocabulaire, je perds bcp mes mots (mon style de vie a cette epoque a du jouer et je suppose quen me remettant a pratiquer des activités intelligentes ca reviendra), quand jai une conversation jai du mal a suivre si on commence a approfondir, jai du mal a rester concentré sur qlq chose, a morganiser comme autre fois et faire plusieurs choses en meme temps, quand je commence a penser je suis comme absorbé par ca et je phase en regardant un truc, quand je parle jai une tete de debile avec les yeux gŕands ouvert mm si on ma jamais fait la remarque, jai 3000 infos qui marrivent dun coup au cerveau et juste apres joublie tt, jai du mal a ecrire de maniere logique
Voila javais envie de me confier en esperant quavec le temps et un peu de pratique je pourrai redevenir comme je me sentais avant et bien sur je le repete, je veux pas tt mettre sur le dos du canna, je me suis aussi bien laissé aller pdt longtemps et faites pas attention a lorthgraphe je suis sur mobkne
Ah et joubliais, dailleurs jy ai pas repensé depuis longtemps mais avant de fuler javais vraiment un cerveau raisonné, je ne sais pas commment expliquer mais javais un cerveau normal, mtn jai limpression davoir un trou noir, que lorsque kapprend un truc jai des gribouillis dans le cerveau, japprends de la meme maniere quavant mais jai limpression que jai perdu une faculté de mon cerveau et aussi jai limpression qua present je me parle a moi meme a present quand je pense alors quavant non
Bon la je vais vraiment passer pr un taré mais ca minteresserait de savoir comment vous vous pensez
Je pense que le cannabis c'est une des pires drogues car on te présente aucun effet grave sur le papier, aucun effet dangereux pouvant provoquer une mort violente et on te dit même que ça a des vertus médicinales.
En attendant, j'ai toujours constaté que les Jean-Weed étaient toujours des feignants, des procrastinateurs en chef, des gars avec des trous de mémoire, des gars qui ont une tendance à "psychologiser" les discussions et les rendre de moins en moins concrètes, etc...
Bref, tu meurs pas du cannabis mais tu deviens un déchet/une loque, est-ce mieux ?
Mon grand frere étant tombé la dedans je vous confirme tout ce que vous dit l'op.
Ca l'a completement flingué sa productivité c'est devenu une loque, il a commencé a piquer des crises et a part avec d'autres babbos il a ruiné toutes ses anciennes relations sociales;
Il a également des problemes d'intelligence lui qui était autrefois tres malin et vif d'esprit il est devenu tres limité + plus aucune imagination a long terme et il ne peut plus rien faire sans fumer.
Il est dans le déni total, pense que les pavé du style de l'auteur c'est de la grosse merde et qu'il faudrait légaliser alors que ca le flingue completement.
Fumez pas cette merde les kheys vraiment
Le 07 décembre 2019 à 00:08:34 :
Je pense que le cannabis c'est une des pires drogues car on te présente aucun effet grave sur le papier, aucun effet dangereux pouvant provoquer une mort violente et on te dit même que ça a des vertus médicinales.En attendant, j'ai toujours constaté que les Jean-Weed étaient toujours des feignants, des procrastinateurs en chef, des gars avec des trous de mémoire, des gars qui ont une tendance à "psychologiser" les discussions et les rendre de moins en moins concrètes, etc...
Bref, tu meurs pas du cannabis mais tu deviens un déchet/une loque, est-ce mieux ?
ceci
a 1000 %
Le truc est presenté comme une drogue douce et dans le fond c'est vrai car ca te flingue pas rapidement comme la cocaine mais ca te transforme en loque dépendante.
Sans compter le déni qui se cache derriere la dédiabolisation de la weed avec les arguments médical 'ouais c'est une plante thérapeutique ouais ca m'empeche d'avoir le cancer" ou alors la technique de renvoyer a d'autres vices légalisé "ouais l'alcool et la clope c'est pire" alors que ca ne change rien au propos...
Plutôt d'accord sauf le dernier point
Ça excite clairement pas les gens bien au contraire, tous les connards qui font la gueule à ton boulot je te garantie que aucun d'eux fume
Je suis mitigé, je connais des gens qui se sont transformés en loques finies en grande partie à cause de leur consommation de beuh, malgré cela étant moi même un consommateur régulier je suis capable d’utiliser mon cerveau correctement: je parle 6 langues, je fais mon possible pour me cultiver et je suis très athlétique. Socialement je n’ai pas le moindre souci non plus et j’ai évidemment une copine.
Est-ce que ces différences viennent d’une faiblesse de caractère ou de mental chez certains consommateurs, faiblesses accentuées par la fumette ? A une différence de qualité du produit ? A la fréquence de consommation ? A un environnement plus ou moins néfaste ? A une consommation parallèle d’autres substances ?
Ça me paraît compliqué de raisonner de manière si absolue l’OP, les arguments pour et contre tres propos ne manquent pas
Le cannabis, quand tu l'a connu au quotidien, tu te rends compte que c'est une vraie saloperie.
J'ai eu tout les effets négatifs cités dans le message de l'op, absolument tous.
De plus, tu associes certaines choses au canna. A tel point que par ex je n'avais pas envie de geeker si je ne pouvais pas fumer.
Être en stress de partir en voyage et craindre de ne pas pouvoir fumer la bas. Taper des missions pas croyable pour aller pecho...
Le problème est que j'ai "réussi" financièrement et ça me servait d'excuse pour me donner le droit d'en consommer.
J'ai fini par arrêter du jour au lendemain, avec le CBD. J'ai trouvé un site qui vend de la super qualité (bien meilleure dans les magasins cbd, et plus haut %, des têtes magnifiques et shit de quali supérieure).
J'ai gardé le plaisir de fumer, sans les effets de la defonce. Ça me pose juste.
J'ai retrouvé mon sommeil, mes rêves (et c'est trop bien, 10 ans sans rêver..), + d'énergie, et surtout je suis assez fier de plus consommer cette saloperie banalisée.
Données du topic
- Auteur
- Pseudeaulol
- Date de création
- 23 mai 2018 à 02:13:42
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 114