Topic de Pseudeaulol :

Les effets néfastes du cannabis

le cannabis ça me rend blasé. Je trouve que tout est de la merde et je me fais chier (sans être triste toutefois). Le pire c'est quand j'allume la télé, je suis sur le cul quand je vois la merde que je vois :pf:

Tu diras plus ça quand tu seras en mauvaise santé :)
Tu changera également d'avis quand ta fille ou une personne à qui tu tiens sera plongée dedans :)
Pour avoir des problèmes de santé qui ont changés ma vie, je peux te dire que je ne veux voir personne à ma place :)
Paix sur toi néanmoins :)

Mais je fume pas sale déchet. J'emmerde pas les gens dans leur vie et dans ce qu'ils en font. Mais ça rejoint mon post d'avant, t'as vie est tellement merdique, que tes obligé de t'immiscer dans celle des autres :)

Le 23 mai 2018 à 02:49:04 ElFamosoDelire a écrit :

j'suis pas venu t'emmerder chez toi, je poste ça sur un forum public. J'ai fumé pendant des années, j'ai adoré ça, et l'adore encore meme si j'ai arreté. Mais ça ne m'a jamais empeché d'identifier objectivement les effets négatifs.
L'Homme est bridé par le cannabis....

Et ? En quoi ça te dérange si les gens se brident putain ? ILS FONT CE QU'ILS VEULENT. Chacun ça merde, et ce discours je peux l'avoir avec un obèse qui se tue en bouffant de la merde. Je m'en tape il fait ce qu'il veut. Un mec veut prendre de l'hero ? Grand bien lui fasse du moment qu'aucun ne vient me casser les couilles. Si ils sont dangereux que pour EUX MÊME, c'est leur problème.

Parce qu'au final, vous faîtes des topics comme ça sur la mal bouffe ?

Première cause de mort mondiale, les problèmes cardiovasculaires. Première cause de ces problèmes ? L'obésité :)

Donc commencez par faire des topic sur le sucres/gras/sel ou sport avant de venir casser les couilles des gens qui fument et qui demandent rien à personne :ok:

Ah mais non, j'oubliais vous êtes sûrement des gros lard, donc vous allez pas critiquer les gros :)

t'as un soucis toi :(
Pourquoi t'es comme ça ? :( Biensur que le cannabis n'est pas l'alpha et l'omega des problèmes de l'humanité, c'est simplement l'objet du topic...

pour dessiner c'est top de fumer, donc tu dis de la merde sur la créativité mais c'est vrai qu'à la longue ça bousille le cerveau

ma technique c'est de faire des pauses régulièrement, ça laisse le temps à mon corps et surtout à mon cerveau pour régénérer un peu

Le 23 mai 2018 à 02:50:04 AssDouPik a écrit :

Le 23 mai 2018 à 02:45:47 Bazelgueuse a écrit :

Sommeil
Le cannabis bousille le sommeil.
"Je fume, je ne rêve plus!". Et oui, quand on fume quotidiennement, on ne rêve plus, ou en tout cas on ne se souvient plus de ses rêves. Ca peut sembler anodin mais faut se demander pourquoi C'est simple, un des effets du cannabis est de réduire considérablement la phase de sommeil paradoxal, phase pendant laquelle on rêve. D'ailleurs, personne ne peut nier que le pétard du soir fait que tu ne peux pas te réveiller totalement frais. Qui peut penser que l'alétération de la phase paradoxale du sommeil n'a aucun effet négatif à long terme.. ?

J'ai rarement lu une connerie aussi grande, ça fait 4 ans que je fume régulièrement (chaque semaine minimum) et je me souviens toujours de mes rêves et je dors toujours aussi bien.

Ça dépend des gens je suppose.

Quand tu fume quotidiennement tu ne te rappel plus de tes rêves, c'est un fait.

Non ce n'est pas un fait universel, je retiens toujours mes rêves, que tu me crois ou non.

Le 23 mai 2018 à 02:50:13 Pseudeaulol a écrit :

Sommeil
"Je fume, je ne rêve plus!". Et oui, quand on fume quotidiennement, on ne rêve plus, ou en tout cas on ne se souvient plus de ses rêves. Ca peut sembler anodin mais faut se demander pourquoi C'est simple, un des effets du cannabis est de réduire considérablement la phase de sommeil paradoxal, phase pendant laquelle on rêve. D'ailleurs, personne ne peut nier que le pétard du soir fait que tu ne peux pas te réveiller totalement frais. Qui peut penser que l'alétération de la phase paradoxale du sommeil n'a aucun effet négatif à long terme.. ?

J'ai rarement lu une connerie aussi grande, ça fait 4 ans que je fume régulièrement (chaque semaine minimum) et je me souviens toujours de mes rêves et je dors toujours aussi bien.

tu fumes tous les jours ? Parceque ce topic traite principalement de la consommation quotidienne :oui:
quand tu fumes le soir tu te réveilles en pleine forme ? J'en doute..

Oui, la plupart du temps c'est tous les jours, parfois j'en ai pas donc je fume pas pendant quelques jours.

En moyenne je dirai 4 jours sur 7 où je fume de l'après-midi au soir, parfois même le matin.

Et oui, si je dors bien y'a pas de problème.

Comme j'ai dit les effets dépendent fortement des gens.

Le 23 mai 2018 à 02:52:29 Auteur blacklisté a écrit :

Tu diras plus ça quand tu seras en mauvaise santé :)
Tu changera également d'avis quand ta fille ou une personne à qui tu tiens sera plongée dedans :)
Pour avoir des problèmes de santé qui ont changés ma vie, je peux te dire que je ne veux voir personne à ma place :)
Paix sur toi néanmoins :)

Mais je fume pas sale déchet. J'emmerde pas les gens dans leur vie et dans ce qu'ils en font. Mais ça rejoint mon post d'avant, t'as vie est tellement merdique, que tes obligé de t'immiscer dans celle des autres :)

Ca va merci, après je te renvoie la question vu que tu n'es pas capable de faire une phrase sans insulte :) Je m'immisce en rien j'explique juste :) jamais je soule mes potes avec ça, à la limite j'en parle juste quand ils font genre que le cannabis c'est de l'eau de source :) J'aime juste mon prochain je ne suis pas égoïste à ce point c'est tout :) je souhaite le bonheur de tout le monde et il est toujours plus façile à trouver en bonne santé :) Et je le répète paix sur toi, je dis ça sans haine aucune :)

Pourquoi t'es comme ça ? :( Biensur que le cannabis n'est pas l'alpha et l'omega des problèmes de l'humanité, c'est simplement l'objet du topic...

Oui j'ai clairement un soucis avec les gens qui font chier d'autres personnes sur des choses qui les concerne même pas.

Tès convaincu que fumé c'est mal ? Bah fume pas
Tu penses qu'etre vegan > all ? Bah soit vegan
...etc

Mais dans tous les cas cassez pas les couilles à juger ceux qui ne font pas comme vous :ok:

Le 23 mai 2018 à 02:48:57 Bazelgueuse a écrit :

Humeur et sociabilité
Le cannabis met sur les nerfs (oubliez vite l'image de Bob Marley, qui n'a été qu'une campagne de publicité massive pour le cannabis). Ca vous empeche de réagir correctement aux sollicitations sociales. Ca pousse à l'enfermement sur soi meme, on n'a besoin que de sa dose, rien de plus et surement pas des autres etres humains.

Deuxième connerie, quand je suis défoncé j'ai plutôt tendance à vouloir parler incessamment, rire ect, moi qui ait toujours été un peu "renfermé".

Parfois j'ai l'impression qu'on ne fume pas la même chose.

C'est juste qu'on réagit pas tous pareil à la substance, on est tous différents.

Le 23 mai 2018 à 02:55:31 Bazelgueuse a écrit :

Sommeil

Non ce n'est pas un fait universel, je retiens toujours mes rêves, que tu me crois ou non.

Sommeil

tu fumes tous les jours ? Parceque ce topic traite principalement de la consommation quotidienne :oui:

Oui, la plupart du temps c'est tous les jours, parfois j'en ai pas donc je fume pas pendant quelques jours.

En moyenne je dirai 4 jours sur 7 où je fume de l'après-midi au soir, parfois même le matin.

Plusieurs possibilités :
1. Tu fumes de la merde, ça te fait aucun effet, c'est pas du cannabis
2. t as deja le cerveau trop niqué pour te rendre compte des effets
3. Tu es l'élu, encore plus unique que Néo :ok:

plusieurs années de conso c'est juste que ça fatigue, mais si vous vous posez la question :

un fumeur quotidien a 16 fois plus de chance de choper un cancer de la gorge ou des poumons qu'un non fumeur

pour un ancien fumeur, ce chiffre passe à 4

Le 23 mai 2018 à 02:57:14 Casumir a écrit :

Le 23 mai 2018 à 02:48:57 Bazelgueuse a écrit :

Humeur et sociabilité
Le cannabis met sur les nerfs (oubliez vite l'image de Bob Marley, qui n'a été qu'une campagne de publicité massive pour le cannabis). Ca vous empeche de réagir correctement aux sollicitations sociales. Ca pousse à l'enfermement sur soi meme, on n'a besoin que de sa dose, rien de plus et surement pas des autres etres humains.

Deuxième connerie, quand je suis défoncé j'ai plutôt tendance à vouloir parler incessamment, rire ect, moi qui ait toujours été un peu "renfermé".

Parfois j'ai l'impression qu'on ne fume pas la même chose.

C'est juste qu'on réagit pas tous pareil à la substance, on est tous différents.

Oui c'est ce que j'ai dit dans mon premier message.

Le 23 mai 2018 à 02:57:39 Thaumaturgis a écrit :
plusieurs années de conso c'est juste que ça fatigue, mais si vous vous posez la question :

un fumeur quotidien a 16 fois plus de chance de choper un cancer de la gorge ou des poumons qu'un non fumeur

pour un ancien fumeur, ce chiffre passe à 4

Par contre pour le cerveau c'est plus difficile d'évaluer les dégats

mais en france on constate que 50% des jeunes diagnostiqués pour schizophrénie consomme quotidiennement

c'est fort probable qu'il y ait un lien de causalité

J'aime juste mon prochain je ne suis pas égoïste à ce point c'est tout :)

Avec tes signatures de bouffe pendant le ramadan ?

Sale haineux de merde. Ta vie doit être minable :)

Concentre toi sur ta vie de merde :ok:

et au contraire moi j'ai tendance à être beaucoup plus "social" sous canna, je parle énormément, qd jsens que j'ai des pensées constructives je note et c'est bien cohérent même si c'est brouillon
consommateur journalier depuis bientôt 4 ans et la seule raison qui me pousserait à arrêter c'est le coût que ça implique

après j'ai des phases ou jpeux fumer à fond et vraiment pas être productif du tout comme jpeux faire des pauses d'1-2 ou 3 semaines sans toucher un join malgré tous mes potes qui fument (et la jretrouve une conscience complete c'est jouissif mais ma consciente sous beuh me convient)

Le 23 mai 2018 à 02:57:04 ElFamosoDelire a écrit :

Oui j'ai clairement un soucis avec les gens qui font chier d'autres personnes sur des choses qui les concerne même pas.

Tès convaincu que fumé c'est mal ? Bah fume pas
Tu penses qu'etre vegan > all ? Bah soit vegan
...etc

Mais dans tous les cas cassez pas les couilles à juger ceux qui ne font pas comme vous :ok:

mais je ne "casse les couilles" à personne, à ce que je sache je ne t'ai pas forcé à cliquer
Je décris simplement, avec une volonté d'honneteté et d'objectivité, les effets d'une substance

Maintenant si tu n'acceptes pas qu'on puisse réfléchir là dessus c'est préoccupant..

Le 23 mai 2018 à 02:57:29 Pseudeaulol a écrit :

Le 23 mai 2018 à 02:55:31 Bazelgueuse a écrit :

Sommeil

Sommeil

Plusieurs possibilités :
1. Tu fumes de la merde, ça te fait aucun effet, c'est pas du cannabis

J'achète pas ça a Mamadou hein, je te garantis qu'elle est de qualité.

2. t as deja le cerveau trop niqué pour te rendre compte des effets

Non, si tu sais lire et comprendre, tu remarqueras que j'ai rien dit sur la mémoire et la créativité, parce que je reconnais que ces deux domaines ont étés affectés.

3. Tu es l'élu, encore plus unique que Néo :ok:

Tu n'as pas le monopole de la raison l'ami, cesse ta condescendance.

Le 23 mai 2018 à 02:59:33 SUNTlechauve a écrit :
et au contraire moi j'ai tendance à être beaucoup plus "social" sous canna, je parle énormément, qd jsens que j'ai des pensées constructives je note et c'est bien cohérent même si c'est brouillon
consommateur journalier depuis bientôt 4 ans et la seule raison qui me pousserait à arrêter c'est le coût que ça implique

après j'ai des phases ou jpeux fumer à fond et vraiment pas être productif du tout comme jpeux faire des pauses d'1-2 ou 3 semaines sans toucher un join malgré tous mes potes qui fument (et la jretrouve une conscience complete c'est jouissif mais ma consciente sous beuh me convient)

ouais c'est le bon mood

parfois c'est la galère d'assumer les potes alors que t'es en pause
quand j'étais plus jeune je buvais pas mal dans ces occasions pour compenser, au final c'était pas mieux et il m'a fallu pas mal de temps pour voir des potes fumeurs sans rien fumer

Le 23 mai 2018 à 02:59:12 Auteur blacklisté a écrit :

Paix igo j'aime juste ma région https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/2/1517306206-2499953864-chat.png

Pseudo supprimé

Je plussoie tout ça. Avec modération ça peut être très bien pour certains.

Moi j'y touche plus par contre.

Le 23 mai 2018 à 02:59:12 ElFamosoDelire a écrit :

Oh putain y'a tellement de haine là :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Pseudeaulol
Date de création
23 mai 2018 à 02:13:42
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 365