Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 01 mai 2018 à 21:56:18 Sadenne a écrit :
Le 01 mai 2018 à 21:54:20 Jzoku a écrit :
En plus l'âge d'avortin et de son fils ne serait pas cohérent...Bah avortin a un peu près l'page de Celestin et Valentin, sacre bleuin lui, est beaucoup plus jeune
non Avortin est un enfant
Le 01 mai 2018 à 21:57:58 caporalBleu a écrit :
Faut supprimer Violin et Cancerine, Violin fait doublon avec Avortin, et mettre Avortin comme frère de Valentin, Soralin frère de Ekrivin, héritant ces valeurs dissidents de son père Djo, et chanclin cousin éloigné :oui;
Violin n'a rien à voir avec Avortin
Soralin n'existait pas y'a une heure et sa seule raison d'exister c'est que c'est un dissident facho, mais Eskrivin remplit déjà ce rôle
Chanclin pareil il existait pas y'a une heure
Le 01 mai 2018 à 21:58:09 nothingtosay24 a écrit :
wtf ca mérite pas une épingle, c'est quoi ce délire de "famille celestin" personne connait
Aya le sans avatar
Tout le monde ne parle plus que de ça depuis 2/3 jours
Le 01 mai 2018 à 21:52:31 Ymir-San a écrit :
Le 01 mai 2018 à 21:49:21 GiniPiggu6 a écrit :
J'ai l'impression qu'en multipliant les personnages et en étoffant le mythe on perde l'essence des premiers (Célestin, Maxime voire Titouan) qui avaient une vraie valeur symbolique.Pour l'instant j'attends de voir ce que les autres ont a apporter mais j'ai pas vu grand chose à part le délire malaisant des cousins issus de l'inceste et le sympathique mais un peu lisse Ekrivin
D'où la nécessité de poser des limites les crossovers Célestin - Maxime - Valentin ont un énorme potentiel, faut juste le maîtriser.
Oui, y a un foisonnement culturel à l'oeuvre sur le forum, mais les kheys ne maîtrisent pas encore toutes les subtilités de leur art. Un nouvel âge d'or se profile à condition de ne pas trop se disperser
wtf ca mérite pas une épingle, c'est quoi ce délire de "famille celestin" personne connait
0 jour.
Le 01 mai 2018 à 21:59:00 ElFamosoViolin a écrit :
Faut supprimer Violin et Cancerine, Violin fait doublon avec Avortin, et mettre Avortin comme frère de Valentin, Soralin frère de Ekrivin, héritant ces valeurs dissidents de son père Djo, et chanclin cousin éloigné :oui;Violin n'a rien à voir avec Avortin
Soralin n'existait pas y'a une heure et sa seule raison d'exister c'est que c'est un dissident facho, mais Eskrivin remplit déjà ce rôle
Chanclin pareil il existait pas y'a une heure
Ekrivin est trop prude, et il se fait victime par n'importe quel gaucho comparé à Soralin, il faut le savoir hein.
Violin et Avortin ils sont pareil, c'est juste 2 trisomiques l'un pire que l'autre., c'est pas moi qui le dit
Le 01 mai 2018 à 22:00:48 caporalBleu a écrit :
Le 01 mai 2018 à 21:59:00 ElFamosoViolin a écrit :
Faut supprimer Violin et Cancerine, Violin fait doublon avec Avortin, et mettre Avortin comme frère de Valentin, Soralin frère de Ekrivin, héritant ces valeurs dissidents de son père Djo, et chanclin cousin éloigné :oui;Violin n'a rien à voir avec Avortin
Chanclin pareil il existait pas y'a une heureEkrivin est trop prude, et il se fait victime par n'importe quel gaucho comparé à Soralin, il faut le savoir hein.
Violin et Avortin ils sont pareil, c'est juste 2 trisomiques l'un pire que l'autre., c'est pas moi qui le dit
Non Violin c'est le quota monstruosité de la famille,c 'est un petit démon, faut le savoir hein
Le 01 mai 2018 à 21:59:13 Deterpasdeter2 a écrit :
Il n'y avait pas un cousin qui se nommait Celesdeux ? Il a eu son petit succès non ?
C'était pas Valentin ?
Faut supprimer Violin et Cancerine, Violin fait doublon avec Avortin, et mettre Avortin comme frère de Valentin, Soralin frère de Ekrivin, héritant ces valeurs dissidents de son père Djo, et chanclin cousin éloigné :oui;
Pas faux, à la différence près qu'Avortin est inoffensif, et que Violin est un pur serial killer
Et Soralin a beaucoup de succès, et le fait qu'Ekrivin soit le fils de Djo ne dérange pas le fofo, incroyable !
Merci de l'avis
Le 01 mai 2018 à 21:59:50 GiniPiggu6 a écrit :
Le 01 mai 2018 à 21:52:31 Ymir-San a écrit :
Le 01 mai 2018 à 21:49:21 GiniPiggu6 a écrit :
J'ai l'impression qu'en multipliant les personnages et en étoffant le mythe on perde l'essence des premiers (Célestin, Maxime voire Titouan) qui avaient une vraie valeur symbolique.Pour l'instant j'attends de voir ce que les autres ont a apporter mais j'ai pas vu grand chose à part le délire malaisant des cousins issus de l'inceste et le sympathique mais un peu lisse Ekrivin
D'où la nécessité de poser des limites les crossovers Célestin - Maxime - Valentin ont un énorme potentiel, faut juste le maîtriser.
Oui, y a un foisonnement culturel à l'oeuvre sur le forum, mais les kheys ne maîtrisent pas encore toutes les subtilités de leur art. Un nouvel âge d'or se profile à condition de ne pas trop se disperser
C'beau putain
Le 01 mai 2018 à 22:00:15 Ymir-San a écrit :
wtf ca mérite pas une épingle, c'est quoi ce délire de "famille celestin" personne connait0 jour.
Tu te prends pour quoi toi en fait ?
Le 01 mai 2018 à 21:59:12 KheySquilleur a écrit :
wtf ca mérite pas une épingle, c'est quoi ce délire de "famille celestin" personne connaitAya le sans avatar
Tout le monde ne parle plus que de ça depuis 2/3 jours
ca exsite encore le troll "agnegneu sans avatar"
+ ca fait le buzz grace a Ekrivain et sa tete chelou, justement depuis 2 jours, ca mérite pas une épingle, tu comprends le génie ?
- On connait le père de Célestin d'après le wiki
- L'enfant d'Avortin avec sa mère est à enlever, à la rigueur les mettre frères pourquoi pas, toutefois à l'origine Avortin est déjà le frère de Valentin (qui n'a d'ailleurs aucune raison de s'appeler Saturnin), ce qui permet de supprimer complètement Cancèrine
- Il faut changer le père de Ekrivin, normalement c'est lui :
Celestin
Maxime
Valentin
Ekrivin
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303