Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 04 mai 2018 à 21:32:54 JarlElisif a écrit :
Pour moi, c'est un grand NON.Le rôle initial du personnage de Célestin, c'est justement de pouvoir s'identifier à lui, et de même pour ses cousins (je pense notamment à Valentin) qui se sont fait enculer par mère nature du fait de leur mocheté et en subissent les conséquences, ni plus ni moins.
Maxime passe puisqu'il renforce le sentiment d'injustice.
En revanche, les délires type autisme, trisomie ou consanguinité ne sont bons qu'à faire rire Jean-Dylan, twitterfag.
rajounter un célestin arabe/noir aussi serait pas mal
ekkrivain est clairement en trop
Le 05 mai 2018 à 01:00:10 SaveurNaturelle a écrit :
Pour moi, c'est un grand NON.Le rôle initial du personnage de Célestin, c'est justement de pouvoir s'identifier à lui, et de même pour ses cousins (je pense notamment à Valentin) qui se sont fait enculer par mère nature du fait de leur mocheté et en subissent les conséquences, ni plus ni moins.
En revanche, les délires type autisme, trisomie ou consanguinité ne sont bons qu'à faire rire Jean-Dylan, twitterfag.
rajounter un célestin arabe/noir aussi serait pas mal
ekkrivain est clairement en trop
Le 04 mai 2018 à 13:59:01 La_Risistance a écrit :
Le 04 mai 2018 à 01:40:22 StannisRealKing a écrit :
Le 04 mai 2018 à 01:08:51 Sadenne a écrit :
Putain 60 pages de gars qui ne savent pas lire un putain de topic."Saden pourquoi tu vas sur 2Sucres ?"
"JVC c'est tellement mieux, la censure n'est plus trop présente et la commu est mieux"
Ouais bah il y a beaucoup de contradiction aussi, d'un coté on a l'auteur qui explique correctement qu'il veut crée un univers pour regrouper des fics Céléstin et en même temps l'autre le mec a l'origine du projet qui emmerde sur d'autre topic car sa respecte pas le CCU en traitant les autres de gamins et veut que ce soit officiel
Pour vous, c'est simple, mais mettez vous a la place des kheys qui ne sont pas concerner par le projet.. ça peut prêté à confusion de se faire bâché condescendant sur d'autre topic car c'est pas canon, moi je pensais que vous vous mentiez juste à vous même en disant pas vouloir encadré le délire mais bon apparemment c'est juste un cas isolé
Tiens tiens tiens ...
alors comme ça on ne respecte pas les 65% ?...
Il faut éviter qu'il y ait beaucoup de monde. :Hap :
36 cousins trisomiques, avec des gueules de merde, c'est non. Valentin ça suffit
Jaime vraiment pas le projet, les 3/4 des nouveaux cousins qui popent sont des enfants trisomiques
Les seuls cousins que Célestin doit avoir doivent être Valentin et Ervikin.
Le cousin Maxime c'est oui et non, ce risitas undercut ne doit pas qu'être dédié à un cousin de Célestin
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303