Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 04 mai 2018 à 14:30:19 kintanaddon a écrit :
Le 04 mai 2018 à 14:09:41 Google a écrit :
Ah, j'aime bien au fait, faudrait juste rajouter un grand-père natiobeauf et un oncle communistece pseudo
Un collector comme on en voit plus
Le 04 mai 2018 à 14:30:19 kintanaddon a écrit :
Le 04 mai 2018 à 14:09:41 Google a écrit :
Ah, j'aime bien au fait, faudrait juste rajouter un grand-père natiobeauf et un oncle communistece pseudo
Où ça ?
Le 04 mai 2018 à 17:22:49 bucky-barnes3 a écrit :
Je vois pas l'intérêt d'avoir mis trois autistes vu que au final c'est toujours les mêmes blagues avec ce genre de perso et encore moins l'intérêt d'avoir mis deux consanguins. Faut penser à diversifier vos personnages
Le 04 mai 2018 à 17:22:49 bucky-barnes3 a écrit :
Je vois pas l'intérêt d'avoir mis trois autistes vu que au final c'est toujours les mêmes blagues avec ce genre de perso et encore moins l'intérêt d'avoir mis deux consanguins. Faut penser à diversifier vos personnages
tout à fait d'accord, surtout que ce qui était intéressant avec celestin c'est qu'il représentait le jeune différent, en marge de la société qui a du mal à s'affirmer, si on le fout à côté de tels autistes, ça le rend normal et ça n'apporte rien à tout ce qui fait l'intérêt du délire celestin
Pour moi, c'est un grand NON.
Le rôle initial du personnage de Célestin, c'est justement de pouvoir s'identifier à lui, et de même pour ses cousins (je pense notamment à Valentin) qui se sont fait enculer par mère nature du fait de leur mocheté et en subissent les conséquences, ni plus ni moins.
Maxime passe puisqu'il renforce le sentiment d'injustice.
En revanche, les délires type autisme, trisomie ou consanguinité ne sont bons qu'à faire rire Jean-Dylan, twitterfag.
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303