Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 04 mai 2018 à 02:04:34 Clara[Dis]2 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 00:12:52 Bowsome a écrit :
j'ai tout lu je suis d'accord avec certains khey c'est une super initiative mais Ymir-San casse trop les couilles a débarquer sur les autres topoc de cousins AGNEGNEU YATRODCOUZIN si vous voulez créer un univers alternatif construit c'est une bonne initiative mais venez pas vous plaindre sur les topocs de elbougnadorin, fapalin, yatangakin ou je ne sais quoi je pense que ca fait rire la majoritéC'est doit être ça en fait
Le 04 mai 2018 à 01:45:15 ElFamososacre bleuin a écrit :
Le 04 mai 2018 à 01:42:22 Coree-du-CCU a écrit :
Le 04 mai 2018 à 01:08:51 Sadenne a écrit :
Putain 60 pages de gars qui ne savent pas lire un putain de topic."Saden pourquoi tu vas sur 2Sucres ?"
"JVC c'est tellement mieux, la censure n'est plus trop présente et la commu est mieux"
bah voilà la solution
faites votre topic sur 2SUCRE ET CASSEZ PAS LES COUILLEST'es conscient que le seul qui casse les couilles et qui devrait aller sur 2sucres c'est toi ?
Je sais pas combien de pages à venir chialer ici, à faire des pseudos juste pour ça, si ça te cassait autant les couilles tu pèterais pas les notres pendant des pages pour que dalle
Eh envois pas les déchets là bas, je tiens à ce que 2Sucres reste propre.
Le 04 mai 2018 à 02:07:07 Sadenne a écrit :
Putain 60 pages de gars qui ne savent pas lire un putain de topic."Saden pourquoi tu vas sur 2Sucres ?"
"JVC c'est tellement mieux, la censure n'est plus trop présente et la commu est mieux"
bah voilà la solution
faites votre topic sur 2SUCRE ET CASSEZ PAS LES COUILLEST'es conscient que le seul qui casse les couilles et qui devrait aller sur 2sucres c'est toi ?
Je sais pas combien de pages à venir chialer ici, à faire des pseudos juste pour ça, si ça te cassait autant les couilles tu pèterais pas les notres pendant des pages pour que dalleEh envois pas les déchets là bas, je tiens à ce que 2Sucres reste propre.
Hum, ca traite jvc de déchet, mais Ekrivin et plus ils viennent pas de 2sucres pourtant, 4 personnes pour un projet pas capable de tenir le même avis et ca se plein de pas savoir tenir 60 personnes, si c'est si bien deux sucres faut aller le faire la bas le CCU, les gens y sont si super, mais le pseudo projet est sur JVC, j'en reste stupéfait
Hmmm qu'est ce que je raconte !
GLOIRE AUX LEADERS SUPRÊMES ! LEURS AVIS ET LEURS DÉCISIONS SONT DU PAIN BÉNIS POUR VOUS, PLEBIENS AU QI LIMITÉ
Le 04 mai 2018 à 02:08:46 Poslaq5 a écrit :
Le 04 mai 2018 à 02:07:07 Sadenne a écrit :
bah voilà la solution
Je sais pas combien de pages à venir chialer ici, à faire des pseudos juste pour ça, si ça te cassait autant les couilles tu pèterais pas les notres pendant des pages pour que dalleEh envois pas les déchets là bas, je tiens à ce que 2Sucres reste propre.
"no u gay"
"cé celui qui dit qui lé"
"miroir miroir"
C'est quand que ce topic se fait désépingler ?
D'ailleurs je sais même pas pourquoi il a été épinglé comme si c'était un topic officiel
C'est un alcolo qui passe ses journées en garde à vue, RSAïste et accro au tramadol.
Il traîne souvent sur le +35.
à prendre ou pas ??
Le 04 mai 2018 à 01:40:22 StannisRealKing a écrit :
Ouais bah il y a beaucoup de contradiction aussi, d'un coté on a l'auteur qui explique correctement qu'il veut crée un univers pour regrouper des fics Céléstin et en même temps l'autre le mec a l'origine du projet qui emmerde sur d'autre topic car sa respecte pas le CCU en traitant les autres de gamins et veut que ce soit officiel
Pour vous, c'est simple, mais mettez vous a la place des kheys qui ne sont pas concerner par le projet.. ça peut prêté à confusion de se faire bâché condescendant sur d'autre topic car c'est pas canon, moi je pensais que vous vous mentiez juste à vous même en disant pas vouloir encadré le délire mais bon apparemment c'est juste un cas isolé
Le 04 mai 2018 à 14:09:41 Google a écrit :
Ah, j'aime bien au fait, faudrait juste rajouter un grand-père natiobeauf et un oncle communiste
ce pseudo
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303