Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Les 4 là, vous etes pas CCU-canon
Le 02 mai 2018 à 01:21:22 Sadenne a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:18:40 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:17:20 Sadenne a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:11:11 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:09:48 Sadenne a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 01:07:19 Farnese a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 01:00:00 ElFamososacre bleuin a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 00:57:33 Farnese a écrit :
> > >Perso j'aime bien le coté chaotique du truc, que chacun ait sa vision et invente ses persos comme ça lui chante, parfois même en créant de nouveaux stickers etc.
> > > Du coup ça cadre un peu trop le truc et ce serait bête que ça bride l'imagination de certains
> >
> >
> > Mais fais-toi plaisir khey il n'a jamais été question de brider votre débordante et kolossale imagination
> > Je comprends pas pourquoi les autres viennent se plaindre, on ne vous empêche en RIEN de faire votre vie et vos délires, si vous aimez pas notre idée bah n'y participez pas ?
> >
> > Et non le premier CCU c'était pas nous.
>
> .
>
> > Le 02 mai 2018 à 01:01:56 Sadenne a écrit :
> >Putain oui bordel, si vous voulez pas suivre la base qu'on propose, rien ne vous en empêche
> >
> > C'est juste pour les lecteurs qui voudront des fics un peu linéaire, par exemple avec une balise [CCU] devant les topics.
>
>
> Sérieusement les gars, faites pas un sondage ou vous demandez d'expliquer "pourquoi vous n'êtes pas d'accord" si c'est pour avoir des réponses comme ça
> Rassurez-vous je m'en fous, les fics je les prends au 100ième degré comme il se doit et je continuerai de les apprécier, arbre généalogique ou pas... vous êtes trop à cran
Je vois pas le problème, on essaye d'installer des bases pour ceux qui en veulent, si ça peut être modifier on demande un avis général c'est tout.
Les mecs qui geignent des "fu fu fu, mais voyons, arrêtez de privatiser un délire fu fu fu." sont complètement à côté de l'idée.Alors votre conneries canon et non-canon, virez le du wiki, et laissez nous créer nos propres bases aussi.
Perso c'était avant ça, on y a pas touché, y a encore plein de trucs à modifier sur le wiki
Et c'est pour qu'on discute de ce genre de chose que ce topic est, pas pour venir chialer qu'on vole un déliresans déconner
Je peux modifier le wiki à mon guise alors en ajoutant Canon selon Shutting (exemple) ou pour vous Canon selon le CCU (exemple)
Il vaudrait mieux faire sur une autre page à mon avis, le problème c'est que si chacun à sa propre version ça revient au même que de pas en faire du tout
Si on fait ça c'est pour ceux qui veulent une base qui se suit (pour la 50 ème fois )
mais rien ne vous empêche de ne pas suivre le canon qu'on propose.
Et pourquoi vous ne feriez pas une page CCU alors ?
Le 02 mai 2018 à 01:21:18 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:18:14 ElFamosoViolin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:15:55 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:12:21 ElFamosoViolin a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 01:09:48 Sadenne a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 01:07:19 Farnese a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 01:00:00 ElFamososacre bleuin a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 00:57:33 Farnese a écrit :
> > > >Perso j'aime bien le coté chaotique du truc, que chacun ait sa vision et invente ses persos comme ça lui chante, parfois même en créant de nouveaux stickers etc.
> > > > Du coup ça cadre un peu trop le truc et ce serait bête que ça bride l'imagination de certains
> > >
> > >
> > > Mais fais-toi plaisir khey il n'a jamais été question de brider votre débordante et kolossale imagination
> > > Je comprends pas pourquoi les autres viennent se plaindre, on ne vous empêche en RIEN de faire votre vie et vos délires, si vous aimez pas notre idée bah n'y participez pas ?
> > >
> > > Et non le premier CCU c'était pas nous.
> >
> > .
> >
> > > Le 02 mai 2018 à 01:01:56 Sadenne a écrit :
> > >Putain oui bordel, si vous voulez pas suivre la base qu'on propose, rien ne vous en empêche
> > >
> > > C'est juste pour les lecteurs qui voudront des fics un peu linéaire, par exemple avec une balise [CCU] devant les topics.
> >
> >
> > Sérieusement les gars, faites pas un sondage ou vous demandez d'expliquer "pourquoi vous n'êtes pas d'accord" si c'est pour avoir des réponses comme ça
> > Rassurez-vous je m'en fous, les fics je les prends au 100ième degré comme il se doit et je continuerai de les apprécier, arbre généalogique ou pas... vous êtes trop à cran
>
> Je vois pas le problème, on essaye d'installer des bases pour ceux qui en veulent, si ça peut être modifier on demande un avis général c'est tout.
> Les mecs qui geignent des "fu fu fu, mais voyons, arrêtez de privatiser un délire fu fu fu." sont complètement à côté de l'idée.
Alors votre conneries canon et non-canon, virez le du wiki, et laissez nous créer nos propres bases aussi.
Putain mais personne ne t'en empêche alors va faire ton topic "officiel" et arrête de nous saouler
Je parle du wiki kheyou
Le wiki tu n'en avais visiblement pas connaissance avant ce topic puisqu'on a fait que légèrement l'arranger
Tu accordes visiblement une grande importance à la liberté alors va écrire les tribulations du cousin Tumorin au lieu de rager ici, puisqu'on ne t'en empêchera pasMais tu vas la fermer ta gueule a me viser moi alors qu'on se connait pas ?
Je soutiens partiellement le projet, je POSE UNE QUESTION, puis-je modifier le Wiki à mon guise tout ça sous une structure objective, exemple : "Canon selon Shutting" ou ajouter mon arbre généalogique ?
Cht cht commence par me parler poliment, la DDB est partie
Je vise personne je te réponds puisque ça fait 20 pages que tu te plains pour que dalle
Non tu ne peux pas puisque l'intérêt c'est de créer une base pas de laisser tout le monde ajouter "Filsdeputin et foutrin" pour faire rigoler Timothée et Théo
Si tu as des idées tu nous en parles tu nous insultes pas
De toute manière tu tiens visiblement à ce qu'il n'y ait aucune restriction alors arrête de nous harceler, si tu veux pas contribuer tu contribues pas, rien ne t'empêche d'aller écrire tes Risitas
Le 02 mai 2018 à 01:22:58 CeIestin a écrit :
Ok je récupère le délire "CCU", désormais c'est moi qui valide les membres
Les 4 là, vous etes pas CCU-canon
Pastequin n'est pas fils de Céléstin c'est pas canon
Le 02 mai 2018 à 01:21:42 ElFamosoViolin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:20:41 Schroumpfjrjr a écrit :
Pas de rebeu dans l'arbre ? Dans aucun gros univers fictif on a un rebeu dedans on peut au moins en revendiquer un ici svpOn est pas là pour créer un personnage par centre d'intérêt ou autre
Créée le délire ou alors on peut penser à un cousin "QLF puisque le délire existe mais je sais pas si ça plairait à beaucoup de monde
Karimin le cousin métissé franco maghrébin
C'est un qlf peace weed balek de la religion et a coter Rachidin son frère extrémiste daeshois
Peut même yavoir un délire dautre nom genre Couscousin et Muslimin
Voir faire comme dans Astérix avec les suffixe et prefixe différent en fonction des cultures
Le 02 mai 2018 à 01:24:30 ElFamosoViolin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:12:21 ElFamosoViolin a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 01:11:11 ShuttingOP a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 01:09:48 Sadenne a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 01:07:19 Farnese a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 01:00:00 ElFamososacre bleuin a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2018 à 00:57:33 Farnese a écrit :
> > > > >Perso j'aime bien le coté chaotique du truc, que chacun ait sa vision et invente ses persos comme ça lui chante, parfois même en créant de nouveaux stickers etc.
> > > > > Du coup ça cadre un peu trop le truc et ce serait bête que ça bride l'imagination de certains
> > > >
> > > >
> > > > Mais fais-toi plaisir khey il n'a jamais été question de brider votre débordante et kolossale imagination
> > > > Je comprends pas pourquoi les autres viennent se plaindre, on ne vous empêche en RIEN de faire votre vie et vos délires, si vous aimez pas notre idée bah n'y participez pas ?
> > > >
> > > > Et non le premier CCU c'était pas nous.
> > >
> > > .
> > >
> > > > Le 02 mai 2018 à 01:01:56 Sadenne a écrit :
> > > >Putain oui bordel, si vous voulez pas suivre la base qu'on propose, rien ne vous en empêche
> > > >
> > > > C'est juste pour les lecteurs qui voudront des fics un peu linéaire, par exemple avec une balise [CCU] devant les topics.
> > >
> > >
> > > Sérieusement les gars, faites pas un sondage ou vous demandez d'expliquer "pourquoi vous n'êtes pas d'accord" si c'est pour avoir des réponses comme ça
> > > Rassurez-vous je m'en fous, les fics je les prends au 100ième degré comme il se doit et je continuerai de les apprécier, arbre généalogique ou pas... vous êtes trop à cran
> >
> > Je vois pas le problème, on essaye d'installer des bases pour ceux qui en veulent, si ça peut être modifier on demande un avis général c'est tout.
> > Les mecs qui geignent des "fu fu fu, mais voyons, arrêtez de privatiser un délire fu fu fu." sont complètement à côté de l'idée.
>
> Alors votre conneries canon et non-canon, virez le du wiki, et laissez nous créer nos propres bases aussi.
Putain mais personne ne t'en empêche alors va faire ton topic "officiel" et arrête de nous saouler
Je parle du wiki kheyou
Le wiki tu n'en avais visiblement pas connaissance avant ce topic puisqu'on a fait que légèrement l'arranger
Tu accordes visiblement une grande importance à la liberté alors va écrire les tribulations du cousin Tumorin au lieu de rager ici, puisqu'on ne t'en empêchera pasMais tu vas la fermer ta gueule a me viser moi alors qu'on se connait pas ?
Je soutiens partiellement le projet, je POSE UNE QUESTION, puis-je modifier le Wiki à mon guise tout ça sous une structure objective, exemple : "Canon selon Shutting" ou ajouter mon arbre généalogique ?Cht cht commence par me parler poliment, la DDB est partie
Je vise personne je te réponds puisque ça fait 20 pages que tu te plains pour que dalle
Non tu ne peux pas puisque l'intérêt c'est de créer une base pas de laisser tout le monde ajouter "Filsdeputin et foutrin" pour faire rigoler Timothée et Théo
De toute manière tu tiens visiblement à ce qu'il n'y ait aucune restriction alors arrête de nous harceler, si tu veux pas contribuer tu contribues pas, rien ne t'empêche d'aller écrire tes Risitas
Pourquoi je ne pourrais pas mais votre CCU vous pouvez le foutre sur la page Céléstin ? Je peux instaurer mes bases aussi vu que je suis libre.
Le 02 mai 2018 à 01:24:46 Sadenne a écrit :
c'est surtout pour recenser et centraliser, ainsi que de mettre au propre les nouveaux perso qui méritent leurs places.
Mais on peut le faire aussi en fait, je suis contre le fait qu'il y ait CCU sur la page de Céléstin mais que les kheys puissent pas mettre leur arbres ou bases eux aussi.
Non mais vous vous rendez compte que vous mettez un bordel monstre...
On va avoir 34 pages wiki celestin crée parce que vous essayez de officialier un truc qui N'A PAS BESOIN DE L'ÊTRE, à pars votre kj de votre groupe qui crachait sur toute fic celestin tout était bien sérieux
Le 02 mai 2018 à 01:23:54 ShuttingOP a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 01:09:48 Sadenne a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 01:07:19 Farnese a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 01:00:00 ElFamososacre bleuin a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 00:57:33 Farnese a écrit :
> > > >Perso j'aime bien le coté chaotique du truc, que chacun ait sa vision et invente ses persos comme ça lui chante, parfois même en créant de nouveaux stickers etc.
> > > > Du coup ça cadre un peu trop le truc et ce serait bête que ça bride l'imagination de certains
> > >
> > >
> > > Mais fais-toi plaisir khey il n'a jamais été question de brider votre débordante et kolossale imagination
> > > Je comprends pas pourquoi les autres viennent se plaindre, on ne vous empêche en RIEN de faire votre vie et vos délires, si vous aimez pas notre idée bah n'y participez pas ?
> > >
> > > Et non le premier CCU c'était pas nous.
> >
> > .
> >
> > > Le 02 mai 2018 à 01:01:56 Sadenne a écrit :
> > >Putain oui bordel, si vous voulez pas suivre la base qu'on propose, rien ne vous en empêche
> > >
> > > C'est juste pour les lecteurs qui voudront des fics un peu linéaire, par exemple avec une balise [CCU] devant les topics.
> >
> >
> > Sérieusement les gars, faites pas un sondage ou vous demandez d'expliquer "pourquoi vous n'êtes pas d'accord" si c'est pour avoir des réponses comme ça
> > Rassurez-vous je m'en fous, les fics je les prends au 100ième degré comme il se doit et je continuerai de les apprécier, arbre généalogique ou pas... vous êtes trop à cran
>
> Je vois pas le problème, on essaye d'installer des bases pour ceux qui en veulent, si ça peut être modifier on demande un avis général c'est tout.
> Les mecs qui geignent des "fu fu fu, mais voyons, arrêtez de privatiser un délire fu fu fu." sont complètement à côté de l'idée.
Alors votre conneries canon et non-canon, virez le du wiki, et laissez nous créer nos propres bases aussi.
Perso c'était avant ça, on y a pas touché, y a encore plein de trucs à modifier sur le wiki
Et c'est pour qu'on discute de ce genre de chose que ce topic est, pas pour venir chialer qu'on vole un déliresans déconner
Je peux modifier le wiki à mon guise alors en ajoutant Canon selon Shutting (exemple) ou pour vous Canon selon le CCU (exemple)
Il vaudrait mieux faire sur une autre page à mon avis, le problème c'est que si chacun à sa propre version ça revient au même que de pas en faire du tout
Si on fait ça c'est pour ceux qui veulent une base qui se suit (pour la 50 ème fois )
mais rien ne vous empêche de ne pas suivre le canon qu'on propose.Et pourquoi vous ne feriez pas une page CCU alors ?
la page était déjà sur celle de "Celestin".
Et c'est plus facile pour quelqu'un qui cherche des informations sur le délire.
Mais bon, je vais arrêter de feed, de toute façon sur ce fofo, dès que tu fais un truc un peu innovant, ça jase.
Et puis moi je vois surtout le sondage, 300 votes, 65% de pour, ça me suffit.
Le 02 mai 2018 à 01:27:25 ShuttingOP a écrit :
c'est surtout pour recenser et centraliser, ainsi que de mettre au propre les nouveaux perso qui méritent leurs places.Mais on peut le faire aussi en fait, je suis contre le fait qu'il y ait CCU sur la page de Céléstin mais que les kheys puissent pas mettre leur arbres ou bases eux aussi.
Mais c’est complètement débile
Quel est l’intérêt d'avoir une base, si c'est pour qu'il y en ai 50 versions différentes ?
c'est surtout pour recenser et centraliser, ainsi que de mettre au propre les nouveaux perso qui méritent leurs places.
Et c'est quoi les critères pour savoir s'ils méritent d'être dans l'arbre ? Surtout que maintenant Célestin passe pour un type normal, il n'a plus rien à voir avec le Célestin originel
Le 02 mai 2018 à 01:27:40 Sadenne a écrit :
> > > > >Perso j'aime bien le coté chaotique du truc, que chacun ait sa vision et invente ses persos comme ça lui chante, parfois même en créant de nouveaux stickers etc.
> > > > > Du coup ça cadre un peu trop le truc et ce serait bête que ça bride l'imagination de certains
> > > >
> > > >
> > > > Mais fais-toi plaisir khey il n'a jamais été question de brider votre débordante et kolossale imagination
> > > > Je comprends pas pourquoi les autres viennent se plaindre, on ne vous empêche en RIEN de faire votre vie et vos délires, si vous aimez pas notre idée bah n'y participez pas ?
> > > >
> > >
> > > .
> > >
> > > >Putain oui bordel, si vous voulez pas suivre la base qu'on propose, rien ne vous en empêche
> > > >
> > > > C'est juste pour les lecteurs qui voudront des fics un peu linéaire, par exemple avec une balise [CCU] devant les topics.
> > >
> > >
> > > Sérieusement les gars, faites pas un sondage ou vous demandez d'expliquer "pourquoi vous n'êtes pas d'accord" si c'est pour avoir des réponses comme ça
> > > Rassurez-vous je m'en fous, les fics je les prends au 100ième degré comme il se doit et je continuerai de les apprécier, arbre généalogique ou pas... vous êtes trop à cran
> >
> > Je vois pas le problème, on essaye d'installer des bases pour ceux qui en veulent, si ça peut être modifier on demande un avis général c'est tout.
> > Les mecs qui geignent des "fu fu fu, mais voyons, arrêtez de privatiser un délire fu fu fu." sont complètement à côté de l'idée.
>
> Alors votre conneries canon et non-canon, virez le du wiki, et laissez nous créer nos propres bases aussi.
mais rien ne vous empêche de ne pas suivre le canon qu'on propose.Et pourquoi vous ne feriez pas une page CCU alors ?
Et c'est plus facile pour quelqu'un qui cherche des informations sur le délire.Mais bon, je vais arrêter de feed, de toute façon sur ce fofo, dès que tu fais un truc un peu innovant, ça jase.
On s'en fou de qui était là avant, si je veux, demain je mets une catégorie "Celestin Comics Industry" en y mettant mes bases sur la page Céléstin, c'est ça ou vous faites une page CCU propre.
Le 02 mai 2018 à 01:26:34 Schroumpfjrjr a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:21:42 ElFamosoViolin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:20:41 Schroumpfjrjr a écrit :
Pas de rebeu dans l'arbre ? Dans aucun gros univers fictif on a un rebeu dedans on peut au moins en revendiquer un ici svpOn est pas là pour créer un personnage par centre d'intérêt ou autre
Créée le délire ou alors on peut penser à un cousin "QLF puisque le délire existe mais je sais pas si ça plairait à beaucoup de mondeKarimin le cousin métissé franco maghrébin
C'est un qlf peace weed balek de la religion et a coter Rachidin son frère extrémiste daeshois
Peut même yavoir un délire dautre nom genre Couscousin et Muslimin
Voir faire comme dans Astérix avec les suffixe et prefixe différent en fonction des cultures
Bah écoute khey commence un Risitas
Le 02 mai 2018 à 01:26:36 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:24:30 ElFamosoViolin a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 01:12:21 ElFamosoViolin a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 01:11:11 ShuttingOP a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 01:09:48 Sadenne a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 01:07:19 Farnese a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2018 à 01:00:00 ElFamososacre bleuin a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2018 à 00:57:33 Farnese a écrit :
> > > > > >Perso j'aime bien le coté chaotique du truc, que chacun ait sa vision et invente ses persos comme ça lui chante, parfois même en créant de nouveaux stickers etc.
> > > > > > Du coup ça cadre un peu trop le truc et ce serait bête que ça bride l'imagination de certains
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais fais-toi plaisir khey il n'a jamais été question de brider votre débordante et kolossale imagination
> > > > > Je comprends pas pourquoi les autres viennent se plaindre, on ne vous empêche en RIEN de faire votre vie et vos délires, si vous aimez pas notre idée bah n'y participez pas ?
> > > > >
> > > > > Et non le premier CCU c'était pas nous.
> > > >
> > > > .
> > > >
> > > > > Le 02 mai 2018 à 01:01:56 Sadenne a écrit :
> > > > >Putain oui bordel, si vous voulez pas suivre la base qu'on propose, rien ne vous en empêche
> > > > >
> > > > > C'est juste pour les lecteurs qui voudront des fics un peu linéaire, par exemple avec une balise [CCU] devant les topics.
> > > >
> > > >
> > > > Sérieusement les gars, faites pas un sondage ou vous demandez d'expliquer "pourquoi vous n'êtes pas d'accord" si c'est pour avoir des réponses comme ça
> > > > Rassurez-vous je m'en fous, les fics je les prends au 100ième degré comme il se doit et je continuerai de les apprécier, arbre généalogique ou pas... vous êtes trop à cran
> > >
> > > Je vois pas le problème, on essaye d'installer des bases pour ceux qui en veulent, si ça peut être modifier on demande un avis général c'est tout.
> > > Les mecs qui geignent des "fu fu fu, mais voyons, arrêtez de privatiser un délire fu fu fu." sont complètement à côté de l'idée.
> >
> > Alors votre conneries canon et non-canon, virez le du wiki, et laissez nous créer nos propres bases aussi.
>
>
> Putain mais personne ne t'en empêche alors va faire ton topic "officiel" et arrête de nous saouler
Je parle du wiki kheyou
Je soutiens partiellement le projet, je POSE UNE QUESTION, puis-je modifier le Wiki à mon guise tout ça sous une structure objective, exemple : "Canon selon Shutting" ou ajouter mon arbre généalogique ?Cht cht commence par me parler poliment, la DDB est partie
De toute manière tu tiens visiblement à ce qu'il n'y ait aucune restriction alors arrête de nous harceler, si tu veux pas contribuer tu contribues pas, rien ne t'empêche d'aller écrire tes RisitasPourquoi je ne pourrais pas mais votre CCU vous pouvez le foutre sur la page Céléstin ? Je peux instaurer mes bases aussi vu que je suis libre.
Toi tu commences à bien me gonfler
Alors écoute-moi bien, j'en ai marre de me répéter
T'en as strictement rien à foutre du wiki tu savais même pas qu'il existait avant mais tout à coup ça t'intéresse parce que tu veux nous faire chier
Tu es libre de faire ce que tu veux on est pas modos et tu le sais très bien alors va écrire tes précieux Risitas au lieu de perdre ton temps et le nôtre sur ce topic qui ne t'intéresse pourtant pas
Le 02 mai 2018 à 01:29:26 Sadenne a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:27:25 ShuttingOP a écrit :
c'est surtout pour recenser et centraliser, ainsi que de mettre au propre les nouveaux perso qui méritent leurs places.Mais on peut le faire aussi en fait, je suis contre le fait qu'il y ait CCU sur la page de Céléstin mais que les kheys puissent pas mettre leur arbres ou bases eux aussi.
Mais c’est complètement débile
Quel est l’intérêt d'avoir une base, si c'est pour qu'il y en ai 50 versions différentes ?
On peut faire nos bases aussi en fait. Y'a pas que la CCU, tu comprends ? Tu m'expliques pourquoi vous feriez les bases et pas les autre khey ?
Si celui-ci est aussi drôle c'est parce qu'on ne s'est pas posé des questions de "gneugneugneuhh canon ou pas?". L'intérêt de célestin est de retranscrire des histoires réelles ou exagérées de kheys du forum.
Tout ça pour avoir son nom sur le wiki...
Le 02 mai 2018 à 01:27:40 Sadenne a écrit :
> > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > > .
> > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
Et c'est plus facile pour quelqu'un qui cherche des informations sur le délire.Mais bon, je vais arrêter de feed, de toute façon sur ce fofo, dès que tu fais un truc un peu innovant, ça jase.
On tente de s'approprier un délire pour le cloisonner, on se sent "INNOVANT"
Ces dérives détruisent totalement le délire Célestin, c’est un fait. Le CCU propose une approche constructive qui permet la réapparition de topic Célestin de qualité. Pourquoi vous voulez pas comprendre ça ?!
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303