Le Célestin Cinematic Universe - Avis du forum
Le 02 mai 2018 à 01:56:20 don_gabione a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:54:59 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:53:31 Sadenne a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:48:20 SuperVolaille35 a écrit :
Putain mais je meurs, donc on a 4 random, les mecs personnes ne les connaissent, ils se posent en police de la création, et ils veulent limiter un délire pour des conneries, c'est juste ridicule l'arrogance et cet esprit destructeur dont vous faites preuves.
Vous êtes d'une nocovité pour le forum, imaginez il y aurais eu ça pour tout les autres délires "putain non pas de modification au visage de jesus, ajouter lui juste des couvre-chef sinon ça dénature le truc de base..."Tu ne sais juste pas lire, ou du moins tu délires.
On dirait un feministe sur Twitter, c'est hilarant.
Btw personne me connaît ? moi qui pensait être une putain d'epop !
Après tout Risibank, 2sucres, La purge, EliteNation qu'est ce que c'est face à jean-rebelle ?
T'as cru que le forum en a quelque chose à foutre des créateurs de chaque site ? Qui connait le nom du créateur de JVC, s'il te plaît ?
Par contre tout le monde connait Lightman
Et Redsky
Le 02 mai 2018 à 01:56:38 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:53:53 ElFamosoViolin a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:52:01 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:50:41 KheySquilleur a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:47:43 ShuttingOP a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 01:46:12 KheySquilleur a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 01:44:57 ShuttingOP a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 01:42:06 InspecteurIssou a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 01:39:36 don_gabione a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2018 à 01:38:46 InspecteurIssou a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:35:13 don_gabione a écrit :
> > > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:31:49 MielPopsPron a écrit :
> > > > > > >Les descos qui trouvent normal que les Fils de Putin et Enculin existent !
> > > > > > > Ces dérives détruisent totalement le délire Célestin, c’est un fait. Le CCU propose une approche constructive qui permet la réapparition de topic Célestin de qualité. Pourquoi vous voulez pas comprendre ça ?!
> > > > > >
> > > > > > Tiens maintenant ça sort les secondaires...
> > > > > >
> > > > > > Et el famoso ccu qui va permettre des topics de qualité alors que maintenant, avec les cousins qui sont présents dans l’arbre, la majorité des topics Célestin c'est Célestin qui rencontre ses cousins débiles et qui passe pour supérieur face à eux.
> > > > > > Il est où le Célestin qui était un véritable Célestin face aux filles, aux soirée, la vraie vie ?
> > > > >
> > > > > Y a un topic où Célestin se fait embarquer par Maxime en soirée, c’est à des années lumières des récentes merde type rencontre de cousin.
> > > >
> > > > Oui je l'ai vu dans ce topic on a un vrai Célestin, mais les topics comme ça disparaissent
> > >
> > > C’est bien dommage, je vois le CCU comme un moyen de recentrer le délire sur l’essentiel, la base. Je virerais bien Avortin et sacre bleuin mais bon à voir avec les autres.
> > >
> > > Quoiqu’il en soit, avec le CCU on revient à l’essentiel du délire, ça force les auteurs à être originaux et créatifs et à revenir avec un vrai Célestin.
> >
> > Sauf que certains pensent qu'Ekrivin est débile par exemple. Oui, tu vois.
>
> Une minorité, un peu comme toi depuis une heure.
Ce forum est LIBRE, la minorité compte aussi
Oui ben en attendant, c'est l'arbre du CCU qui me parle le plus, pas ton vieux topic qui sort de nulle part.
Et je suis co depuis ce matin, tout le monde proposait son arbre à chier, parce que soit trop galère, soit trop brouillon, soit juste nul.
Et du coup je suis content de voir que certains se sont fait chier à faire un truc propre.
Si ça se concretise cette "base" j'aimerais autant qu'elle soit bonne, pas merdique.
Le topic je l'ai abandonné hein
Le CCU t'intérésse mais d'autre sont intéréssés par le CCI tu vois ?
Donc chacun est libre d'aimer ce qu'il veutQu'est-ce que tu branles ici bordel de merde ?
Va faire ton topic CCI et arrête de nous saouler putain
Même si c'est juste immature de faire ça juste pour nous faire de la "concurrence" alors que tu es contre l'idée d'une """""règlementation"""""Ah non je suis pour qu'on se mette d'accord, je suis pour la supression d'Ekrivin et Violin; on peut discuter si tu veux
« Je veux virer Ekrivin. »
Pourquoi il est dans ton CCU dans ce cas ?
Le 02 mai 2018 à 02:01:32 InspecteurIssou a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 01:47:43 ShuttingOP a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 01:46:12 KheySquilleur a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 01:44:57 ShuttingOP a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 01:42:06 InspecteurIssou a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2018 à 01:39:36 don_gabione a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:38:46 InspecteurIssou a écrit :
> > > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:35:13 don_gabione a écrit :
> > > > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:31:49 MielPopsPron a écrit :
> > > > > > > >Les descos qui trouvent normal que les Fils de Putin et Enculin existent !
> > > > > > > > Ces dérives détruisent totalement le délire Célestin, c’est un fait. Le CCU propose une approche constructive qui permet la réapparition de topic Célestin de qualité. Pourquoi vous voulez pas comprendre ça ?!
> > > > > > >
> > > > > > > Tiens maintenant ça sort les secondaires...
> > > > > > >
> > > > > > > Et el famoso ccu qui va permettre des topics de qualité alors que maintenant, avec les cousins qui sont présents dans l’arbre, la majorité des topics Célestin c'est Célestin qui rencontre ses cousins débiles et qui passe pour supérieur face à eux.
> > > > > > > Il est où le Célestin qui était un véritable Célestin face aux filles, aux soirée, la vraie vie ?
> > > > > >
> > > > > > Y a un topic où Célestin se fait embarquer par Maxime en soirée, c’est à des années lumières des récentes merde type rencontre de cousin.
> > > > >
> > > > > Oui je l'ai vu dans ce topic on a un vrai Célestin, mais les topics comme ça disparaissent
> > > >
> > > > C’est bien dommage, je vois le CCU comme un moyen de recentrer le délire sur l’essentiel, la base. Je virerais bien Avortin et sacre bleuin mais bon à voir avec les autres.
> > > >
> > > > Quoiqu’il en soit, avec le CCU on revient à l’essentiel du délire, ça force les auteurs à être originaux et créatifs et à revenir avec un vrai Célestin.
> > >
> > > Sauf que certains pensent qu'Ekrivin est débile par exemple. Oui, tu vois.
> >
> > Une minorité, un peu comme toi depuis une heure.
>
> Ce forum est LIBRE, la minorité compte aussi
Oui ben en attendant, c'est l'arbre du CCU qui me parle le plus, pas ton vieux topic qui sort de nulle part.
Et je suis co depuis ce matin, tout le monde proposait son arbre à chier, parce que soit trop galère, soit trop brouillon, soit juste nul.
Et du coup je suis content de voir que certains se sont fait chier à faire un truc propre.
Si ça se concretise cette "base" j'aimerais autant qu'elle soit bonne, pas merdique.
Donc chacun est libre d'aimer ce qu'il veutQu'est-ce que tu branles ici bordel de merde ?
Même si c'est juste immature de faire ça juste pour nous faire de la "concurrence" alors que tu es contre l'idée d'une """""règlementation"""""Ah non je suis pour qu'on se mette d'accord, je suis pour la supression d'Ekrivin et Violin; on peut discuter si tu veux
Violin aussi, mais j'ai arrêté de chercher une logique chez lui, y'en a pas, il veut juste nous faire chier
Le 02 mai 2018 à 01:59:18 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:55:54 KheySquilleur a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:47:43 ShuttingOP a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 01:46:12 KheySquilleur a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 01:44:57 ShuttingOP a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 01:42:06 InspecteurIssou a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 01:39:36 don_gabione a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2018 à 01:38:46 InspecteurIssou a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:35:13 don_gabione a écrit :
> > > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:31:49 MielPopsPron a écrit :
> > > > > > >Les descos qui trouvent normal que les Fils de Putin et Enculin existent !
> > > > > > > Ces dérives détruisent totalement le délire Célestin, c’est un fait. Le CCU propose une approche constructive qui permet la réapparition de topic Célestin de qualité. Pourquoi vous voulez pas comprendre ça ?!
> > > > > >
> > > > > > Tiens maintenant ça sort les secondaires...
> > > > > >
> > > > > > Et el famoso ccu qui va permettre des topics de qualité alors que maintenant, avec les cousins qui sont présents dans l’arbre, la majorité des topics Célestin c'est Célestin qui rencontre ses cousins débiles et qui passe pour supérieur face à eux.
> > > > > > Il est où le Célestin qui était un véritable Célestin face aux filles, aux soirée, la vraie vie ?
> > > > >
> > > > > Y a un topic où Célestin se fait embarquer par Maxime en soirée, c’est à des années lumières des récentes merde type rencontre de cousin.
> > > >
> > > > Oui je l'ai vu dans ce topic on a un vrai Célestin, mais les topics comme ça disparaissent
> > >
> > > C’est bien dommage, je vois le CCU comme un moyen de recentrer le délire sur l’essentiel, la base. Je virerais bien Avortin et sacre bleuin mais bon à voir avec les autres.
> > >
> > > Quoiqu’il en soit, avec le CCU on revient à l’essentiel du délire, ça force les auteurs à être originaux et créatifs et à revenir avec un vrai Célestin.
> >
> > Sauf que certains pensent qu'Ekrivin est débile par exemple. Oui, tu vois.
>
> Une minorité, un peu comme toi depuis une heure.
Ce forum est LIBRE, la minorité compte aussi
Donc chacun est libre d'aimer ce qu'il veutAbandonné ?
il a bidé oui
T'es juste mad parce qu'ici c’est mieux c'est tout
le mec avait foutu une putain de balise "OFFICIEL" bordel
T'es vraiment un zigoto toi hein.Ayaa j'ai dis que je l'ai abandonné y'a 20 pages
Kirik m'avait dit qu'il allait épingler mon topic je viens de lui dire tout annuler, t'es un peu barjo toi.
T'avais aucune chance surtout, mais bon, au moins t'as fait preuve de bon sens, t'allais te faire incendier sinon.
J'ai pas les mots tellement certaines personnes n'ont absolument rrrriiiieeeennn compris à ce que ces 4 kheys ambitieux ont voulu faire.
De 1 : ils n'obligent personne à le respecter, comme c'est dit à peu près 100 fois sur le topic si vous voulez faire des fics avec popotin l'arrière petit cousin de la tante de l'oncle du père de célestin allez y ! Personne ne vous oblige à ne pas le faire !
De 2 : Le projet à pour but d'instaurer un univers à part de celui qui est sorti récemment avec une véritable famille et des personnages auquels on s'adapte et auquels on s'attache afin de créer de véritables histoires en fonction de la personnalité de chacun
Et encore la liste est longue et j'ai pas toute la nuit mais sachez que le CCU est un bon projet rempli de points positifs donc arrêtez de vous entre-tuer si vous êtes pas d'accord avec le projet énumérez les raisons et je pense que les kheys à la tête de ce projet pourront vous répondre avec des réponses claires
Le 02 mai 2018 à 02:01:30 ResidutDeFoutre a écrit :
La mère de Celestin s'appelle Isabelle
Oui j'ai vu ça, et si on suit Cut elle est blonde. Mais sur le forum elle est toujours brune, je sais pas trop qui suivre du coup.
Le 02 mai 2018 à 02:02:26 ElKonoam a écrit :
J'ai pas les mots tellement certaines personnes n'ont absolument rrrriiiieeeennn compris à ce que ces 4 kheys ambitieux ont voulu faire.De 1 : ils n'obligent personne à le respecter, comme c'est dit à peu près 100 fois sur le topic si vous voulez faire des fics avec popotin l'arrière petit cousin de la tante de l'oncle du père de célestin allez y ! Personne ne vous oblige à ne pas le faire !
De 2 : Le projet à pour but d'instaurer un univers à part de celui qui est sorti récemment avec une véritable famille et des personnages auquels on s'adapte et auquels on s'attache afin de créer de véritables histoires en fonction de la personnalité de chacun
Et encore la liste est longue et j'ai pas toute la nuit mais sachez que le CCU est un bon projet rempli de points positifs donc arrêtez de vous entre-tuer si vous êtes pas d'accord avec le projet énumérez les raisons et je pense que les kheys à la tête de ce projet pourront vous répondre avec des réponses claires
Le 02 mai 2018 à 02:05:46 InspecteurIssou a écrit :
Aller, de toutes façons quand le CCU aura été fait de A à Z, aucun pseudo des auteurs n’apparaitra puisque c’est tout le forum qui aura élaboré le CCU. Exit les arguments type « ils s’approprient le délire ».
Tout à fait, c'est le principe d'un délire sur ce forum, y pas de créateur de délire, c'est la commu qui crée ça.
Le 02 mai 2018 à 02:05:46 InspecteurIssou a écrit :
Aller, de toutes façons quand le CCU aura été fait de A à Z, aucun pseudo des auteurs n’apparaitra puisque c’est tout le forum qui aura élaboré le CCU. Exit les arguments type « ils s’approprient le délire ».
Si on voulait avoir notre pseudo sur le wiki on l'aurait déjà mis
Bon je vais au lit, bonne nuit à tous
Le 02 mai 2018 à 02:01:32 InspecteurIssou a écrit :
> Le 02 mai 2018 à 01:47:43 ShuttingOP a écrit :
>> Le 02 mai 2018 à 01:46:12 KheySquilleur a écrit :
> >> Le 02 mai 2018 à 01:44:57 ShuttingOP a écrit :
> > >> Le 02 mai 2018 à 01:42:06 InspecteurIssou a écrit :
> > > >> Le 02 mai 2018 à 01:39:36 don_gabione a écrit :
> > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:38:46 InspecteurIssou a écrit :
> > > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:35:13 don_gabione a écrit :
> > > > > > >> Le 02 mai 2018 à 01:31:49 MielPopsPron a écrit :
> > > > > > > >Les descos qui trouvent normal que les Fils de Putin et Enculin existent !
> > > > > > > > Ces dérives détruisent totalement le délire Célestin, c’est un fait. Le CCU propose une approche constructive qui permet la réapparition de topic Célestin de qualité. Pourquoi vous voulez pas comprendre ça ?!
> > > > > > >
> > > > > > > Tiens maintenant ça sort les secondaires...
> > > > > > >
> > > > > > > Et el famoso ccu qui va permettre des topics de qualité alors que maintenant, avec les cousins qui sont présents dans l’arbre, la majorité des topics Célestin c'est Célestin qui rencontre ses cousins débiles et qui passe pour supérieur face à eux.
> > > > > > > Il est où le Célestin qui était un véritable Célestin face aux filles, aux soirée, la vraie vie ?
> > > > > >
> > > > > > Y a un topic où Célestin se fait embarquer par Maxime en soirée, c’est à des années lumières des récentes merde type rencontre de cousin.
> > > > >
> > > > > Oui je l'ai vu dans ce topic on a un vrai Célestin, mais les topics comme ça disparaissent
> > > >
> > > > C’est bien dommage, je vois le CCU comme un moyen de recentrer le délire sur l’essentiel, la base. Je virerais bien Avortin et sacre bleuin mais bon à voir avec les autres.
> > > >
> > > > Quoiqu’il en soit, avec le CCU on revient à l’essentiel du délire, ça force les auteurs à être originaux et créatifs et à revenir avec un vrai Célestin.
> > >
> > > Sauf que certains pensent qu'Ekrivin est débile par exemple. Oui, tu vois.
> >
> > Une minorité, un peu comme toi depuis une heure.
>
> Ce forum est LIBRE, la minorité compte aussi
Il n'est pas de moi mais de deux khey qui étaient avec moi et l'idée est abandonnée.
- AGNEUUUUU BOUGNADERE CHANCLIN BIBANQUIN BRANLINQUIN FLORISTASIN STASIN JUIVIN HITLERIN BOUGNADORAFALGARIN
- On arrête les conneries 2 minutes et on met tout en commun pour créer une base solide du ccu avec un arbre généalogique. Après libre évidemment a tout le monde de faire ce qu'il veux, si l'idée du ccu ne lui plait pas, libre a lui de ne pas en tenir compte et de faire son risitas dans son coin.
- AGNEUGNEU VOUS VOULEZ VOUS APPROPRIEZ LE DELIRE. LE DELIRE NE VOUS APPARTIENT PAS JE VEUX BISTOUFLIN IL A UN GRAND INTERET POUR L'HISTOIRE. ON DOIT FAIRE PLUSIEURS ARBRE ET CCU AVEC 50 VERSION DIFFERENTES. GESTAPO AGNEUGNEU
Le 02 mai 2018 à 01:59:05 Sadenne a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:54:59 ShuttingOP a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:53:31 Sadenne a écrit :
Le 02 mai 2018 à 01:48:20 SuperVolaille35 a écrit :
Putain mais je meurs, donc on a 4 random, les mecs personnes ne les connaissent, ils se posent en police de la création, et ils veulent limiter un délire pour des conneries, c'est juste ridicule l'arrogance et cet esprit destructeur dont vous faites preuves.
Vous êtes d'une nocovité pour le forum, imaginez il y aurais eu ça pour tout les autres délires "putain non pas de modification au visage de jesus, ajouter lui juste des couvre-chef sinon ça dénature le truc de base..."Tu ne sais juste pas lire, ou du moins tu délires.
On dirait un feministe sur Twitter, c'est hilarant.
Btw personne me connaît ? moi qui pensait être une putain d'epop !
Après tout Risibank, 2sucres, La purge, EliteNation qu'est ce que c'est face à jean-rebelle ?
T'as cru que le forum en a quelque chose à foutre des créateurs de chaque site ? Qui connait le nom du créateur de JVC, s'il te plaît ?
Dans le jargon on appelle ça un Newfag
Monsieur "El famoso pseudo qui date d'avant respawn"Sinon tu sais, ça change des parasites qui n'apporte rien à ce forum mais qui sont toujours là pour arrêter tout départ d'initiative.
Le fameux Newfag, c'est toi le newfag a pas savoir que Lightman = co fonda et non officiel
Le 02 mai 2018 à 02:08:42 InspecteurIssou a écrit :
Le discours de ShuttingOP qui prend un virage à 180º entre ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56008178-1-0-1-0-officiel-celestin-cinematic-universe.htm et celui-ci !
"eugneu je veux pas de règles eugneu les fachos détruisent le forum avec leurs règles"
"je vous annonce ici maintenant la vraie version Canon de Céléstin, cette version ne devrait pas être modifiée jusqu'au 30 juin 2018, donc deux bon mois (ça peut être court mais voilà, il y'aura peut être de nouveaux personnages)"
AYAAA
Données du topic
- Auteur
- PiccoloKhey
- Date de création
- 1 mai 2018 à 21:39:31
- Nb. messages archivés
- 1303
- Nb. messages JVC
- 1303