Topic de DigneRoi :

[MILF] J'ai couché avec des milfs bourgeoises, je réponds !

Et sinon tu peux flouter les photos non ??

Le 28 avril 2018 à 15:40:38 MelaniaKnauss a écrit :
Et sinon tu peux flouter les photos non ??

J'prendrais pas le risque, j'ai que trop de souvenirs de divers topics ici :rire: et même en vrai j'crois qu'à part 1/2 photos qui doivent trainer, j'ai vraiment rien. Faut pas oublier que c'est des meufs qui veulent se faire baiser en douce, sans devoir l'assumer, elles auraient jamais accepté de se faire filmer par exemple. C'est un risque pour elles. Et c'est pas la même génération que les 2000 qui ont snap insta etc. Et sans cette relation de confiance, soit elles baiseraient pas, soit elles se lâcheraient jamais autant au lit.

Le 27 avril 2018 à 21:39:27 [Sneaky] a écrit :
Photo.

Le 28 avril 2018 à 15:50:03 GerardHoltz2 a écrit :
Photo fdp

Même avec le vocaroo LAPHOTOOFDDPPP je posterais pas :hap: mais j'sais pas ce qui vous intéresse dans les photos, y'a en 50 millions de photos de milfs dans le style sur le net :rire:

Tu parlais de quoi avec elles en général ?

Le 28 avril 2018 à 16:02:21 Etreendevenir a écrit :
Tu parlais de quoi avec elles en général ?

Bonne question. Forcément le pieu c'est un endroit de confidence, c'est pas un secret, moment de détente où elles peuvent se lâcher, donc en vrai y'a tjs un côté psychologue, tu parles vraiment de tout et de rien. Elles peuvent te raconter leurs histoires de boulots, des trucs sur les collègues, sur leurs vies, sur leurs enfants etc. Les potins quoi. Tout peut y passer. C'est un défouloir géant. Faut juste être à l'écoute. (j'avoue que ça peut être un peu chiant). Sinon de manière globale, j'suis plutôt bon public pour tout, j'arriverais à tenir une conversation avec un mec fan de rap, comme avec quelqu'un qui s'intéresse à l'art ou à l'histoire !

Données du topic

Auteur
DigneRoi
Date de création
27 avril 2018 à 21:39:10
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 310