[MILF] J'ai couché avec des milfs bourgeoises, je réponds !
Pour mes origines, pur français sur des générations, parents avec du fric, bourgeois (capital social, culturel et économique qui va avec) !
Pour comment les rencontrer : franchement gros coup de chance pour la première (ce qui en réalité a tout déclenché), sinon bcp de bouche à oreille et fréquentations de quelques lieux ciblés.
Le 27 avril 2018 à 21:41:57 DigneRoi a écrit :
Le 27 avril 2018 à 21:39:27 [Sneaky] a écrit :
Photo.Là est le soucis délicat. J'ai forcément aucune photo à communiquer étant donné que le côté "confidentiel" ou du moins un peu secret des relations me permettait justement de pouvoir coucher avec j'espère que vous serez compréhensifs
Ok, et moi j'ai fait un plan à 3 avec Christina Hendricks et Tessa Fowler, mais bon elle voulaient garder ça secret donc pas de photos
(désolé si je vais pas très vite, y'a bcp de questions, et j'essayerais de détailler certains points si vous le voulez !)
Une seule mariée, elle était femme au foyer, son mari cadre dans une grosse boite l'avait déjà trompé plusieurs fois, ils habitaient encore ensemble et couchaient une fois tous les 6 mois ou presque, ils avaient une sorte de commun accord de pouvoir un peu aller ailleurs. (giga excitant quand même, un peu chiant pour la voir vu qu'ils habitaient tjs ensemble). Sinon les autres célibs.
Le 27 avril 2018 à 21:44:09 GodCricket a écrit :
Tu les rencontrais comment ? Tu es plutôt beau ? Sur quels atouts tu jouais pour réussir à les mettre dans ton lit ? C’était des plans culs réguliers ou plutôt des coups d’un soir ? Tu leur parlais de quelle façon ?
Pour vous résumer vite fait le début de la situation, à la fin de mes études, j'ai quitté ma région natale pour aller dans une moyenne/grosse ville de province, j'avais une salle de sport "huppée" avec divers services juste en bas de chez moi (pas celle à l'abonnement à 30 balles par mois, mais plus pour avoir une clientèle sélect), j'avais la flemme d'aller ailleurs même si j'étais moins cher. C'est là que j'ai rencontré la première milf avec qui j'ai couché, c'est grâce à elle que tout s'est enchainé par la suite !
Sinon j'me donne un solide 8.5/10, ex go muscu, mec qui fait du sport depuis jeune, le physique c'est un minimum mais en vrai ça fait largement pas tout (j'dirais pas que c'est secondaire, mais c'est vraiment un minimum), y'a 50 autres qualités à avoir pour réussir à les baiser.
Sinon tjs plan cul réguliers, jamais de coup d'un soir (c'est limite impossible en vrai), et forcément c'est des meufs, faut les flatter, bien leur parler, les faire se sentir importantes.
Le 27 avril 2018 à 21:57:26 LemoineTaMere a écrit :
c'est un fake les puceaux calmez vous
100% nofake.
Vous croyez vraiment que les meufs n'ont plus de libido à partir de 35 ans et sont toutes en couple ou quoi ? Faut pas croire ça, ça baise encore très clairement après.
Sinon tjs plan cul réguliers, jamais de coup d'un soir (c'est limite impossible en vrai), et forcément c'est des meufs, faut les flatter, bien leur parler, les faire se sentir importantes.
tu peux donner des exemples vite fait ?
Le 27 avril 2018 à 21:58:38 pasraisonnable a écrit :
Niveau cul c’est comment ?
Franchement la plupart du temps très très bien (si ça avez pas été le cas, je me les serais pas tapées). Après y'a vraiment différents styles. J'en avais qui avaient une grosse xp sexuelle et qui étaient très très ouvertes, et avec qui c'était le feu directement, et d'autres qui sont très passives au début, qui osent pas trop se lâcher mais auxquelles avec du temps et de la confiance, tu peux faire faire n'importe quoi ou presque Mais globalement elles avaient toutes une vraie envie de baiser, sauf que pas mal se planquent derrière des manières avec une fausse hypocrisie
Le 27 avril 2018 à 22:02:34 Cambadelice a écrit :
Est ce que le domP est frais quand tu arrives ?
Le domP, pas forcément, mais c'était assez courant de venir le soir, de se faire une bonne bouffe à 2 avec une bonne teille de vin et de baiser en guise de désert d'ailleurs c'est un rituel assez excitant, tu sais que tu viens pour baiser, elle le sait aussi, mais tu fais comme si il y avait un ptit rituel avant alors que de toute manière elle va finir à 4 pattes Cuisiner avec c'est le giga bon plan, tu peux la chauffer dans la cuisine, tu te colles à elle, t'es très tactile
Le 27 avril 2018 à 22:01:44 BanjoKazoo982 a écrit :
Sinon tjs plan cul réguliers, jamais de coup d'un soir (c'est limite impossible en vrai), et forcément c'est des meufs, faut les flatter, bien leur parler, les faire se sentir importantes.
tu peux donner des exemples vite fait ?
La très grosse majorité n'assume pas de juste vouloir se faire limer, alors elles prennent leur temps, elles te font poiroter bien plus que les meufs de 20 piges. Ce qui leur plait autant que baiser, c'est de se sentir attirantes, plaire, séduire, et croire qu'elles ont en réalité le pouvoir. Pour ça elles sont bcp plus chiantes, mais c'est une question de génération et d'éducation, les meufs de 20 ans en 2018 seront à 50 piges bcp plus ouvertes qu'elles.
Donc ça fait que : quasi pas de plan cul, tu baiseras pas le 1er soir, mais à partir du moment où tu couches avec, c'est l'autoroute. Tu rebaises comme tu veux avec, et tu peux commencer à t'amuser sérieusement, une fois la barrière tombée, tu faiiss ce que tu veuxxxx
Le 27 avril 2018 à 22:20:59 Parcequejerevai a écrit :
Combien de baiser ? et genre elles font quoi dans la vie/quel âge pour être comme ça ?
7 en à peu près 3 ans, j'sais pas si c'est bcp ou pas mais moi j'en suis content ça fait du genre 1 tous les 6 mois, sachant que forcément c'est pas linéaire.
Sinon pour l'âge j'dirais que ça va du genre de 35/37 à environ 55 ans niveau taff y'avait une femme au foyer mariée, une ancienne instit qui avait à moitié plumé son ancien mari, t'avais une cadre dans une grosse boite d'immo, une avocate notamment.
Le 27 avril 2018 à 21:39:56 NormandieNiemen a écrit :
Raconte des anecdotes.
Alors y'avait la fameuse meuf mariée, femme au foyer, c'était compliqué de se voir parce que forcément c'était que possible en semaine, à cause de son mari, et pas le soir encore une fois à cause de son mari. J'précise que je ramenais jamais les meufs chez moi, j'allais tjs chez elles. Donc elle j'arrivais à la baiser quand que j'arrivais à me libérer exceptionnellement dans la journée du taf. Le truc c'est qu'une fois son mari avait un voyage d'affaire à l'étranger au mois de juin pendant 1 semaine, la voie était libre, j'ai posé des jours de congés, et on a passé littéralement la semaine à baiser, on se baignait à poil en se chauffant, j'lai prise au bord de la piscine sur un transat, dans toutes les pièces de la maison à part les chiottes je crois franchement c'était énorme t'avais le côté vacances sexuelles, et puis même si leur couple battait de l'aile, baiser une meuf mariée, dans leur chambre, où t'as les ptites photos de famille c'est giga excitant à cause du côté tabou
Données du topic
- Auteur
- DigneRoi
- Date de création
- 27 avril 2018 à 21:39:10
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89