Topic de DigneRoi :

[MILF] J'ai couché avec des milfs bourgeoises, je réponds !

T'as quel âge + pourquoi tu changes de milf ? Quelles sont les raisons qui font que la relation est stoppée ?

Le 28 avril 2018 à 01:20:57 LeFluor a écrit :
T'as déjà niqué une de tes ancienne enseignante ?
Le rêve :bave:

Nope, mais franchement à part une ancienne prof de physique du lycée, y'en a pas une qui me viendrait à l'esprit :rire:

(quand je dis ancienne instit c'est une meuf qui était instit, et qui était marié à un mec à qui elle avait pris 600K dans le divorce :hap: c'était pas une de mes anciennes profs, tant mieux parce que les cours auraient été compliqués)

Le 28 avril 2018 à 01:23:51 Cononel_Scotts a écrit :
T'as quel âge + pourquoi tu changes de milf ? Quelles sont les raisons qui font que la relation est stoppée ?

26 soon 27 !
Y'a plusieurs raisons, la lassitude d'un côté comme de l'autre, la recherche d'autre chose, le sentiment d'avoir fait le tour, la peur de s'attacher etc !

Elles acceptent la sodo khey ?

Le 28 avril 2018 à 01:52:44 Crocopopsayaaa a écrit :
Elles acceptent la sodo khey ?

T'as des meufs de 18/20 ans qui la font khey :hap: donc t'imagines bien qu'avec des meufs qui ont 30 ans de plus c'est aussi le cas. Après chacune est différente, forcément certaines n'aiment pas, mais faut se dire que 95% des femmes testent un jour :hap:

Je vois, elles osent se lâcher quoi :noel:

Le 28 avril 2018 à 02:00:16 Crocopopsayaaa a écrit :
Je vois, elles osent se lâcher quoi :noel:

Bon forcément tu fais jamais ça la/les premières fois. Faut du temps, surtout que de mon côté c'est pas THE giga fantasme. En général soit j'attendais qu'elle demande, soit je testais le terrain pour voir si ça lui ferait plaisir. Pour certaines ça reste un truc un peu tabou/humiliant de pratiquer ça, même si elles aiment, donc faut qu'elles aient la confiance :hap:

C'est à la porté de tout le monde, elles sont faciles les plus de 35 ans en recherche de chair fraîche, par contre il faut assuré dès le premier coup avec ces femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520608934-telechargement.jpeg

Le 28 avril 2018 à 02:04:43 Hubert_au_caire a écrit :
C'est à la porté de tout le monde, elles sont faciles les plus de 35 ans en recherche de chair fraîche, par contre il faut assuré dès le premier coup avec ces femmes. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/5/1520608934-telechargement.jpeg

C'est ça, la première fois c'est essentiel, pour ça qu'il vaut presque mieux foutre ton plaisir perso de côté et se concentrer sur le sien, en sachant que si tu fais ça, tu la reverras à 100% plutôt que de merder et jamais la revoir :rire:

Le 28 avril 2018 à 02:14:07 Afromagicien999 a écrit :
photo please

i cant bro :/

Merci khey de tes réponses :)
ça te fait quoi de savoir:
- qu'elles sont beaucoup moins excitantes que quand elles étaient jeunes
- qu'elles sont dévaluées sur le plan symbolique
- qu'elles ont (probablement) fait du tourisme inversé dans les Caraïbes avant te connaître
:oui:
27 ans... La lassitude :rire:

Le 28 avril 2018 à 06:47:43 LigueDefenseGoy a écrit :
ça te fait quoi de savoir:
- qu'elles sont beaucoup moins excitantes que quand elles étaient jeunes
- qu'elles sont dévaluées sur le plan symbolique
- qu'elles ont (probablement) fait du tourisme inversé dans les Caraïbes avant te connaître
:oui:

Elles sont pas moins excitantes que quand elles étaient jeunes. Alors oui physiquement c'est différent, mais c'est pas forcément moins bien. Sans compter que le cul et ce que tu ressens, c'est clairement pas juste une question de physique pur.
T'as bcp d'éléments qui compensent et qui rendent le tout super excitant. T'as l'ensemble qui est excitant, t'as des détails qui sont excitants. La voir évoluer dans sa sexualité, la voir se libérer petit à petit, voir jusqu'à où elle est prête à aller, ce qu'elle est capable de faire c'est le top. Tu retrouves bcp moins ça chez les meufs de 20 piges que tu baises au bout de 3 messages sur tinder. Après c'est très psychologique quoi, y'a des mecs que ça intéresse sûrement pas du tout.

Genre anecdote à la con mais une fois j'en avais une qui m'avait dit de passer un vendredi soir chez elle, son fils partant en soirée ailleurs donc elle était dispo, j'étais un peu en avance, elle me dit d'attendre en bas le temps que son fils finisse par partir, j'attends, j'finis par voir son fils partir tranquillou sans avoir une seule seconde à l'esprit que pendant qu'il serait en train de pécho en boite, sa mère serait en train de se faire limer :rire:

Dévaluées sur le plan symbolique je crois pas, y'a bcp de mecs qui voudraient se taper une milf.

Franchement vu le style des femmes rencontrées, je pense vraiment pas, et même si c'était le cas j'men fous, j'suis pas leur mari, leur gosse ou j'sais pas quoi, qu'elles se soient tapées 3 mecs avant ou 25, ça changera rien. Balek qu'elle soit allée se faire draguer et baiser au soleil par un noir. Mais vraiment. Tant mieux même si elle a pris son pied. Ca sera que mieux avec moi. On est là pour coucher ensemble, tout le monde prend son pied, c'est juste un truc physique et naturel, faut pas croire que parce que c'est une femme qu'à partir de 35/40 ans, hop, d'un coup elle a plus envie de baiser. Au contraire :hap: On dit jamais ça aux mecs en plus :rire: j'imagine pas un mec se dire "ah ben à 40 ans + c'est mort, plus de cul". Tkt que c'est pas parce qu'elles ont 45 ans et des gosses, qu'elles veulent plus baiser. Juste que socialement, c'est plus compliqué pour elles.

Tu regrettes pas de pas baisers des jeunes et gâcher ta jeunesse avec des vieux os ?

Moi je pourrais pas en fait, ces femmes là ont des gosses et je pourrais pas baisers une meuf qui a des gosses de mon âge ou presque c'est trop immoral pour moi.

Le 28 avril 2018 à 06:53:04 Tr0[PD]4rk_ a écrit :
27 ans... La lassitude :rire:

La lassitude est pas liée à l'âge. Juste que quand t'as réussi à draguer la meuf, à coucher avec, à faire le tour sexuellement avec elle, tu perds forcément une partie de ce qui faisait le charme du début. C'est pas juste la question de la prendre en levrette. Fin c'est la même chose avec un plan q d'une meuf de 20 ans. Parfois t'as juste envie de baiser une meuf pour le défi de réussir à la baiser, et une fois fait, t'as un sentiment de vide. La même chez elles, elles adorent se faire draguer, savoir qu'elles peuvent plaire, savoir qu'un jeune à envie de les baiser. Après elle prenne leur pied au lit, mais c'est qu'une partie du tout. Tu peux te lasser avec une meuf de 18 ans au bout de 2 mois, comme jamais te lasser d'une milf de 45 ans après des années, y'a pas de règles.

Le 28 avril 2018 à 15:07:25 Toubmac666 a écrit :
Tu regrettes pas de pas baisers des jeunes et gâcher ta jeunesse avec des vieux os ?

Moi je pourrais pas en fait, ces femmes là ont des gosses et je pourrais pas baisers une meuf qui a des gosses de mon âge ou presque c'est trop immoral pour moi.

0 regret khey ! et puis bon de 1, j'ai pas commencé à baiser à 23 piges :hap: durant mes études, j'avais une sexualité bcp plus classique, tkt que j'ai aussi profité de cette époque là pour coucher avec des meufs de 18/20 ans, rencontrées en boite ou tinder. Et en plus l'un n'empêche pas l'autre, je pouvais très bien coucher avec des milfs, et me retaper une meuf de 20 piges si j'avais envie, ça m'était arrivé forcément. Juste que mtnt ça m'intéresse bcp bcp moins de me taper une meuf de ce style, c'est pas la même, en dessous de 25 ans, ça m'intéresse plus trop. Après si ça se trovue dans 2 mois j'aurais une pulsion et j'aurais envie de me taper une meuf de 18 piges en 1ène année de fac :hap:

Après j'peux comprendre ton pdv sur le fait de pas pouvoir coucher avec une meuf qui a des gosses ou des enfants un peu vieux. Après bon elle va pas arrêter d'avoir non plus une sexualité parce que son fils/sa fille est en âge de baiser aussi :rire: Surtout que c'était en privé, personne était au courant à part elle et moi. (bon après ptet qu'elle en parlait avec des amies, mais j'en sais rien). Ils vont pas/peuvent pas contrôler la sexualité de leur mère, comme la mère les contrôler après 18 piges.

(et sac d'os, tsss, nan mais, on parle pas de meufs de 70 ans, j'crois que vous voyez pas trop à quoi ça ressemble une meuf de 45 ans qui s'entretient un peu voire qui fait du sport :rire: )

Pour le gars qui demande pour la soumission (et qui a delete son message parce qu'il assumait pas :hap:)

Sans tirer des généralités, globalement pour la soumission très clairement, qu'elle soit passive soft (elle te laisse faire, tu t'occupes d'elle) ou active avec un truc un peu plus hard. Elles aiment que tu t'occupes d'elle. Après à un moment ou à un autres, elles auront envie de se faire baiser en mode hard (pas au début directement).

Après j'sais pas trop ce que tu entends par humilation, donc j'peux pas trop répondre

Données du topic

Auteur
DigneRoi
Date de création
27 avril 2018 à 21:39:10
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 80