Topic de DigneRoi :

[MILF] J'ai couché avec des milfs bourgeoises, je réponds !

Salutations à mon forum préféré,

Sur ces quelques dernières années, j'ai couché avec plusieurs milfs bourgeoises style BCBG, fantasme de bcp d'hommes, je pense avoir une xp que peu de gens ont !

Je réponds donc en toute honnêteté aux questions qui vous intéressent sur elles, la drague, le cul etc... (dans la limite du possible ofc)

Je vous écoute ! :ok:

Tu les rencontres où?
Comment tu les as connu/approche ?
Ton origine? :(

Le 27 avril 2018 à 21:39:27 [Sneaky] a écrit :
Photo.

Elles etaient marié ? Et si oui pk elle trompe leur marie et est ce quelle ont dea remords

Le 27 avril 2018 à 21:39:27 [Sneaky] a écrit :
Photo.

Tu peux expliquer un peu comment tu en es arriver la, si cets facile ou pas et meme si elles sont capable de payer pour se taper un petit jeune ?
Qu'as tu découvert avec elles ?

Le 27 avril 2018 à 21:39:27 [Sneaky] a écrit :
Photo.

Là est le soucis délicat. J'ai forcément aucune photo à communiquer étant donné que le côté "confidentiel" ou du moins un peu secret des relations me permettait justement de pouvoir coucher avec :ok: j'espère que vous serez compréhensifs :oui:

Le 27 avril 2018 à 21:39:10 DigneRoi a écrit :
Salutations à mon forum préféré,

Sur ces quelques dernières années, j'ai couché avec plusieurs milfs bourgeoises style BCBG, fantasme de bcp d'hommes, je pense avoir une xp que peu de gens ont !

Je réponds donc en toute honnêteté aux questions qui vous intéressent sur elles, la drague, le cul etc... (dans la limite du possible ofc)

Je vous écoute ! :ok:

comment le contact s'est fait ? dans quels endroits peut-on en rencontrer ?

Le 27 avril 2018 à 21:39:27 [Sneaky] a écrit :
Photo.

L'endroit où tu les rencontres, comment les reconnaitre, si toi tu peux être habillé normalement ou pas
Tu les rencontrais comment ? Tu es plutôt beau ? Sur quels atouts tu jouais pour réussir à les mettre dans ton lit ? C’était des plans culs réguliers ou plutôt des coups d’un soir ? Tu leur parlais de quelle façon ? :hap:
Est-ce que tu t'es senti vulcanologue à taper dans du vieux cratère?

Données du topic

Auteur
DigneRoi
Date de création
27 avril 2018 à 21:39:10
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 105