Topic de the-autist :

31 ans toujours puceau encore 1 râteau

tu te fait du mal pour rien khey ,prend toi une doll c'est la seul solution
je comprends pas l'auteur je suis un peu dans ton cas mais t'es largement mieux que moi , et en plus t'as une bonne situation financière donc tu devrais pouvoir approcher les michto

Le 29 avril 2018 à 20:09:22 Kali__ a écrit :

Le 29 avril 2018 à 20:06:34 the-autist a écrit :

Le 29 avril 2018 à 20:02:44 Kali__ a écrit :
Je viens de voir ta photo, t'es carrément pas dégueulasse, ma copine le dit aussi, elle vient aussi de voir ta photo.

Soit tu match des meufs genre des Eva Mendes et ça peut se comprendre, soit c'est un problème qui vient de ton attitude mais c'est certainement pas à cause de ton physique, t'es effectivement pas un Ryan Gosling mais franchement tu peux LARGEMENT trouver une meuf, c'est quoi ton ratio poids/taille?

1m77 70 kgs

Aucun souci encore une fois, 1m77 c'est plus que correct, pratiques-tu un sport? As-tu un corps physiquement harmonieux? Auquel cas, fais un peu de muscu.

je peux pas gomuscu, je fais que du cardio

Le 29 avril 2018 à 20:09:22 Kali__ a écrit :

Le 29 avril 2018 à 20:06:34 the-autist a écrit :

Le 29 avril 2018 à 20:02:44 Kali__ a écrit :
Je viens de voir ta photo, t'es carrément pas dégueulasse, ma copine le dit aussi, elle vient aussi de voir ta photo.

Soit tu match des meufs genre des Eva Mendes et ça peut se comprendre, soit c'est un problème qui vient de ton attitude mais c'est certainement pas à cause de ton physique, t'es effectivement pas un Ryan Gosling mais franchement tu peux LARGEMENT trouver une meuf, c'est quoi ton ratio poids/taille?

1m77 70 kgs

Aucun souci encore une fois, 1m77 c'est plus que correct, pratiques-tu un sport? As-tu un corps physiquement harmonieux? Auquel cas, fais un peu de muscu.

tu vois onch onch ? :)

la même tête avec le nez de la chance :)

Encore là lui? :fou:

Je t'ai dit, teste les mecs. :ok:

Le 29 avril 2018 à 20:06:26 aurelita a écrit :

Le 29 avril 2018 à 20:02:44 Kali__ a écrit :
Je viens de voir ta photo, t'es carrément pas dégueulasse, ma copine le dit aussi, elle vient aussi de voir ta photo.

Soit tu match des meufs genre des Eva Mendes et ça peut se comprendre, soit c'est un problème qui vient de ton attitude mais c'est certainement pas à cause de ton physique, t'es effectivement pas un Ryan Gosling mais franchement tu peux LARGEMENT trouver une meuf, c'est quoi ton ratio poids/taille?

Complètement d'accord. Je suis une fille et franchement je pense pas que le problème soit lié au physique. Y a des mecs tellement plus moches qui sont en couple. Je comprends pas qu'il galère autant. Peut être un souci de manque de confiance, alors toutes les meufs qu'il a matché ont été hyper exigeantes et n'ont pas laissé passer la moindre erreur...

J'ai même eu droit à une seconde photo, immensément mieux que la première (il est avec son chat) et je vois UN MILLIARD DE FOIS PIRE, des MONGOLES qui sont en couple.

Donc pas besoin de passer par la case chirurgie, c'est ton comportement qui est évidemment un problème, certainement pas ton physique.

Le 29 avril 2018 à 20:10:01 osu1 a écrit :
je comprends pas l'auteur je suis un peu dans ton cas mais t'es largement mieux que moi , et en plus t'as une bonne situation financière donc tu devrais pouvoir approcher les michto

Ouais bon c'est pas trop le but d'attirer les mitchos :rire:

Il veut un truc sérieux, faut pas lui coller une mitcho, autant aller en Asie trouver une femme sinon :rire:

Je suis le genre de mec de la fille de l’avant-dernier screenshot , je suis désolé , la deuxième fille c’est carrément de la méchanceté gratuite ...
Les femmes de nos jours ( certaines ) ne jugent que par le physique et néglige la beauté intérieure , après elle se plaignent de tomber sur des hommes qui séduisent d’autres femmes ou qui les trompent ...
C’est dur mais c’est comme ça cle , persévère, n’oublie jamais que lorsque que tu tombe , tu peut te relever et recommencer !
Je te dis ça alors que moi , je ne parles jamais à aucune femme , continue y’aura bien une femme qui trouvera en toi Un personne idéale , t’as l’air d’etre une personne exceptionnelle ! ;)
photo en mp l'auteur stp https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png
La photo avec le chat, je l'ai faceapp :noel:
Photo l'auteur, par mp stp. :oui:
Cherche directement à te marier. :oui:
Convertis-toi et cherche une muslima. :(
Faut draguer IRL au bout d'un moment
Profite de tes super pouvoirs de mages noirs khey
Les femmes c est surcoté
Mp ta photo l'auteur , je me demande bien quelle gueule tu dois avoir pour te manger autant de dégoût de la part des femmes
mp la photo je suis intrigué
Tu ne peux pas être aussi degeu que l'autre pove conne hautaine : MP ta photo pour voir, j'en suis sur que tu te sous estime...

Données du topic

Auteur
the-autist
Date de création
29 avril 2018 à 18:49:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 317