Topic de the-autist :

31 ans toujours puceau encore 1 râteau

Le 29 avril 2018 à 19:24:48 G36S-BP3-K1X1 a écrit :
Et tes potes ils peuvent pas te présenter une meuf ?

Bah j'ai pas beaucoup d'amis et ils sont célibs

Dans les screens que tu as poster l'auteur, c'est toi qui a engagé la conversation à chaque fois ?
je viens de voir ta photo et tu es pas moche du tout et tu pourrais trouver une meuf facilement je pense mais pas les tchoin plutôt les filles bien , le seul défaut s'est que tu fais paraitre quelqu'un de trop gentil, essaye de go-muscu et de t'affirmer, ça pourrais marcher

Mais arrête de te faire du mal mec, trouve toi des passions.

En plus relativise, dis toi qu'elles ont même pas eu lo'ccasion de te tromper et de sucer ton fric : que du positif !

Photo en mp si tu veux un avis objectif

Le 29 avril 2018 à 19:29:15 nico7706 a écrit :
Dans les screens que tu as poster l'auteur, c'est toi qui a engagé la conversation à chaque fois ?

oui

Le 29 avril 2018 à 19:40:59 HomardVoyageur a écrit :
Mais arrête de te faire du mal mec, trouve toi des passions.

En plus relativise, dis toi qu'elles ont même pas eu lo'ccasion de te tromper et de sucer ton fric : que du positif !

yen a une j'ai eu 3 rencards avec et j'ai claqué 100€ dedans

L'op je te soutient à 100% putain je suis dans la même situation que toi je suis juste plus jeune ( je taff pas encore ) mais pareil que toi que des rateaux

Le 29 avril 2018 à 19:01:52 Bon-Plan-02 a écrit :
ça fait 5 ans que je vois tes topics je pense que tu as un problème l'auteur

Va voir un psy ça pourrait t'aider et laisse Tinder depuis le temps qu'on te le dit

Il a raison :ok: Ecoute ce que les khey te disent. C'est pas normal de poster tes râteaux comme ça sur un forum. On dirait que tu te complais là dedans en te positionnant comme la victime. Sauf que si tu fais pas de travail sur toi tu pourras pas à avoir une copine. Même avec ton bac +5 cadre financier qui n'a aucune valeur aux yeux des filles (ça dépend lesquelles peut-être :hap:).

100 euros et prostitute

Le 29 avril 2018 à 19:44:12 the-autist a écrit :

Le 29 avril 2018 à 19:40:59 HomardVoyageur a écrit :
Mais arrête de te faire du mal mec, trouve toi des passions.

En plus relativise, dis toi qu'elles ont même pas eu lo'ccasion de te tromper et de sucer ton fric : que du positif !

yen a une j'ai eu 3 rencards avec et j'ai claqué 100€ dedans

et t'es à ce point en chien ? Fais autre chose de ta vie : tu es cadre tu as de la tune : voyage, découvre le monde au lieu de te faire chier à conquérir les filles en 2018.

Y a que du négatif à en tirer, tu le vois bien.

Pour ton bien arrête

Putain khey...
T'es un combien /10 ?
Et explique nous comment se déroulent tes games ?

Khey écoute bien je resposterai ça sur tous tes futurs topics.

C'est une citation de EINSTEIN et elle s'applique parfaitement à ton cas :

"La définition de la folie, c’est de refaire toujours la même chose, et d’attendre des résultats différents."

Maintenant comprends ça et bouge toi le cul :oui:

T' es sur un bon site de rencontres, analyse tes erreurs et essaie de comprendre les refus. Et mp ta photo. La prochaine fois, screen tes games et on t' aidera !
L'auteur t'es un combien sur 10 objectivement ?
Ta vraiment de la patience continu khey

Données du topic

Auteur
the-autist
Date de création
29 avril 2018 à 18:49:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 304