Topic de the-autist :

31 ans toujours puceau encore 1 râteau

Tout est une question de confiance en soi l'op. Lis des livres de développement personnel si ça peut t'aider :ok:
sérieux arrête de fantasmer sur les filles et go trouver d'autres sources de plaisir . La tu te détruis juste à petit feu ça sert à rien c'est un cercle vicieux

Le 29 avril 2018 à 18:56:31 TintinOnizuka a écrit :
Ça viendra quand tu t'y attendra le moins https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Cest exactement ça l'auteur te décourage pas. Tout le forum est avec toi, tu va la trouver ton ame soeur jte le dit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501857511-jesussmile.png

J'ai 31 ans, pas 21 ans, je cherche 1 femme avec qui faire ma vie, si je laisse trainer, je vais arriver à 40 ans et j'aurais toujours rien de construit socialement

T'aurais du lui demander quelques explications plutôt que de répondre "ok", quitte à se prendre un rateau autant que ça soit instructif. Parce que bon "partir en courant" quand même c'est assez fort (surtout après avoir parlé pendant un mois) y'a probablement un truc a merdé un moment, ça aurait été intéressant de savoir

Sinon je veux bien la photo en mp juste par curiosité :(

Le même genre de gars qui poste :

"Trouver un boulot en France c'est possible? 1245 CV envoyés : 10 réponses, 4 entretiens, 0 embauche" :)

Alors c'est ça el famoso mage noir spé foudre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/7/1525024544-1524860216-1524633141-70-thumb.png
Envoie ta photo pour voir ce qu'on peut améliorer.

c'est en partie pour ca que je reste avec ma meuf même si il y a des divergences

flemme de participer à tout ce cinéma

Le 29 avril 2018 à 19:56:31 Kali__ a écrit :
Envoie ta photo pour voir ce qu'on peut améliorer.

Le 29 avril 2018 à 19:54:17 the-autist a écrit :
J'ai 31 ans, pas 21 ans, je cherche 1 femme avec qui faire ma vie, si je laisse trainer, je vais arriver à 40 ans et j'aurais toujours rien de construit socialement

Tu es puceaux ?

Le 29 avril 2018 à 20:00:26 Psychopathe72 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 19:54:17 the-autist a écrit :

Tu es puceaux ?

oui

Je viens de voir ta photo, t'es carrément pas dégueulasse, ma copine le dit aussi, elle vient aussi de voir ta photo.

Soit tu match des meufs genre des Eva Mendes et ça peut se comprendre, soit c'est un problème qui vient de ton attitude mais c'est certainement pas à cause de ton physique, t'es effectivement pas un Ryan Gosling mais franchement tu peux LARGEMENT trouver une meuf, c'est quoi ton ratio poids/taille?

Le 29 avril 2018 à 20:02:44 Kali__ a écrit :
Je viens de voir ta photo, t'es carrément pas dégueulasse, ma copine le dit aussi, elle vient aussi de voir ta photo.

Soit tu match des meufs genre des Eva Mendes et ça peut se comprendre, soit c'est un problème qui vient de ton attitude mais c'est certainement pas à cause de ton physique, t'es effectivement pas un Ryan Gosling mais franchement tu peux LARGEMENT trouver une meuf, c'est quoi ton ratio poids/taille?

Complètement d'accord. Je suis une fille et franchement je pense pas que le problème soit lié au physique. Y a des mecs tellement plus moches qui sont en couple. Je comprends pas qu'il galère autant. Peut être un souci de manque de confiance, alors toutes les meufs qu'il a matché ont été hyper exigeantes et n'ont pas laissé passer la moindre erreur...

1m77 70 kgs

la chance est avec l'auteur :)

Le 29 avril 2018 à 20:06:34 the-autist a écrit :

1m77 70 kgs

Aucun souci encore une fois, 1m77 c'est plus que correct, pratiques-tu un sport? As-tu un corps physiquement harmonieux? Auquel cas, fais un peu de muscu.

Données du topic

Auteur
the-autist
Date de création
29 avril 2018 à 18:49:38
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
301
En ligne sur JvArchive 124