31 ans toujours puceau encore 1 râteau
"1" verre, bordel !
ça fait 5 ans que je vois tes topics je pense que tu as un problème l'auteur
Va voir un psy ça pourrait t'aider et laisse Tinder depuis le temps qu'on te le dit
ça fait 5 ans que je vois tes topics je pense que tu as un problème l'auteur
Va voir un psy ça pourrait t'aider et laisse Tinder depuis le temps qu'on te le dit
Autant les autres c'est pas de bol, autant là j'aurais insisté plutôt qu'un simple "ok" qui fait un peu victime. La fille a pondu un petit pavé une semaine après, si c'était totalement mort elle n'aurait même pas rpondu.
Quitte à faire chier ou écrire de la merde. Tu peux essayer de dire que t'as déjà une copine et que le verre c'est juste pour discuter, généralement ça fait réagir
Le 29 avril 2018 à 18:50:59 FionDeHermione a écrit :
encore putan khey
+1
Le 29 avril 2018 à 19:01:14 Bon-Plan-02 a écrit :
ça fait 5 ans que je vois tes topics je pense que tu as un problème l'auteurVa voir un psy ça pourrait t'aider et laisse Tinder depuis le temps qu'on te le dit
j'ai rendez vous demain avec un chirurgien esthétique
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-56027555-1-0-1-0-lundi-je-vois-mon-chirurgien-je-stress.htm
Le 29 avril 2018 à 19:02:40 TintinSovkhoz a écrit :
Mage noir ?
oui
Le 29 avril 2018 à 19:03:21 cybersoldier a écrit :
Le 29 avril 2018 à 18:56:31 TintinOnizuka a écrit :
Ça viendra quand tu t'y attendra le moinsCette phrase qui fait partie d'un ensemble de phrases à la con qui me donne envie de mettre des baffes
Ca viendra quand il arrêtera cette putain de gentillesse que les meufs détestent.
Je compatis vraiment.
Données du topic
- Auteur
- the-autist
- Date de création
- 29 avril 2018 à 18:49:38
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 301