Topic de CommandantNoir :

Eurovision 2018 | 8, 10 et 12 mai 2018

Le 11 mai 2018 à 16:22:12 sonansu a écrit :

Tu va ou pour qu'il y ai plus grand chose en rayon ? :noel:

Bah à un petit supermarché de quartier normal le samedi. :pacg:

Déjà samedi dernier, il restait plus grand chose en fin d'aprem. J'ose même pas imaginer demain aprem !

C'est pas un supermarché c'est une épicerie wola https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523988241-gerard-holtz.png

Le 11 mai 2018 à 16:23:02 Lentivirus a écrit :
Ah ouais non, j'ai un Carrefour géant ici :noel:

Moi j'ai le choix près de chez moi a moins de 5min j'ai un leclerc, intermaché, super u, aldi, un centre commercial allemand immense, si je table sur 20-30min j'ajoute un hyper u, un carrefour et un cora :hap:

N'empêche quand on voit la composition de la finale, la Grèce aurait eu toute sa place.
Elle est juste tombée dans la mauvaise 1/2 finale.

Et sinon ça me plairait pas que la Moldavie l'emporte cette année. Les voix sont pas extras, mais la prestation est vraiment fraîche !

Beuh le Portugal, l'Allemagne, le Royaume-Uni cette année... Et pareil la Suède. :malade:

Le 11 mai 2018 à 16:32:58 sonansu a écrit :
N'empêche quand on voit la composition de la finale, la Grèce aurait eu toute sa place.
Elle est juste tombée dans la mauvaise 1/2 finale.

En plus elle aurait pu voler des votes a Chypre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525519541-sarkadam.png

Fautt arrêter avec l'Irlande , ils profitent de la polémique chinoise mais tans pis , la chute ne sera que plus douloureuse :rire:

Israel , c'était le pire truc pour elle de chanter apres la hongrie :oui:

L'Italie va se faire bouffer par Chypre , tous le monde va osef de leur prestation :)

Vu qu'on peut pas voter pour notre pays , je vais voter pour la Norvège juste pour voir les rageux de Twitter :bave:

Le 11 mai 2018 à 18:08:45 Rassimov a écrit :
Fautt arrêter avec l'Irlande , ils profitent de la polémique chinoise mais tans pis , la chute ne sera que plus douloureuse :rire:

Israel , c'était le pire truc pour elle de chanter apres la hongrie :oui:

L'Italie va se faire bouffer par Chypre , tous le monde va osef de leur prestation :)

Vu qu'on peut pas voter pour notre pays , je vais voter pour la Norvège juste pour voir les rageux de Twitter :bave:

norvège ........ putin mais donne des votes pour de bonne musique comme l'albanie par exemple

Le 11 mai 2018 à 18:37:32 Uria_Evolve a écrit :

Le 11 mai 2018 à 18:08:45 Rassimov a écrit :
Fautt arrêter avec l'Irlande , ils profitent de la polémique chinoise mais tans pis , la chute ne sera que plus douloureuse :rire:

Israel , c'était le pire truc pour elle de chanter apres la hongrie :oui:

L'Italie va se faire bouffer par Chypre , tous le monde va osef de leur prestation :)

Vu qu'on peut pas voter pour notre pays , je vais voter pour la Norvège juste pour voir les rageux de Twitter :bave:

norvège ........ putin mais donne des votes pour de bonne musique comme l'albanie par exemple

L'estonie bordel de merde :(

Le 11 mai 2018 à 18:38:51 Sleepy-kun a écrit :

Le 11 mai 2018 à 18:37:32 Uria_Evolve a écrit :

Le 11 mai 2018 à 18:08:45 Rassimov a écrit :
Fautt arrêter avec l'Irlande , ils profitent de la polémique chinoise mais tans pis , la chute ne sera que plus douloureuse :rire:

Israel , c'était le pire truc pour elle de chanter apres la hongrie :oui:

L'Italie va se faire bouffer par Chypre , tous le monde va osef de leur prestation :)

Vu qu'on peut pas voter pour notre pays , je vais voter pour la Norvège juste pour voir les rageux de Twitter :bave:

norvège ........ putin mais donne des votes pour de bonne musique comme l'albanie par exemple

L'estonie bordel de merde :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

Ça parle de la chanson qui représente la France sur le quotidien, la chance :)
Pseudo supprimé
J'aime bien la république tchèque car le chanteur est mignon :cute:

Mon classement:

1. Norvège
2. Estonie
3. Moldavie
4. Chypre
5. Israel
6. Suède
7. Autriche
8. France
9. Lituanie
10. Australie
11. République Tchèque
12. Danemark
etc

Je vais surement passer pour un taré :hap:

Par contre l'Irlande 3eme d'après les books alors que la chanson méritait même pas de passer les demis :rire:

Je vois pas la Hongrie si haut que ça perso, le style va pas du tout avec l'electorat on va dire (enfin je pense je peux me gourer)

En faite la Hongrie va surtout niquer la musique d'après (Israel) car le public verra une putain de différence entre un public en trans et une musique moins mouvementé je pense

La prestation que j'ai l'impression que tout le monde sous cote c'est la Moldavie, je les vois pas gagner mais quand je les vois 16eme d'après les books ça me fait doucement sourire

Le 11 mai 2018 à 23:19:59 Parieurfou2018 a écrit :
Je vois pas la Hongrie si haut que ça perso, le style va pas du tout avec l'electorat on va dire (enfin je pense je peux me gourer)

En faite la Hongrie va surtout niquer la musique d'après (Israel) car le public verra une putain de différence entre un public en trans et une musique moins mouvementé je pense

La prestation que j'ai l'impression que tout le monde sous cote c'est la Moldavie, je les vois pas gagner mais quand je les vois 16eme d'après les books ça me fait doucement sourire

A l'Eurovision il ne faut pas plaire a beaucoup de monde, il suffit juste de plaire énormément a une catégorie de personne pour qu'il passe le cap de dépenser de l'argent pour (comme Salvador l'an dernier)

Le 11 mai 2018 à 23:19:59 Parieurfou2018 a écrit :
Je vois pas la Hongrie si haut que ça perso, le style va pas du tout avec l'electorat on va dire (enfin je pense je peux me gourer)

En faite la Hongrie va surtout niquer la musique d'après (Israel) car le public verra une putain de différence entre un public en trans et une musique moins mouvementé je pense

La prestation que j'ai l'impression que tout le monde sous cote c'est la Moldavie, je les vois pas gagner mais quand je les vois 16eme d'après les books ça me fait doucement sourire

Voilà la Hongrie gagnera pas mais va niquer Israël :rire:

Tous comme la Moldavie même si j'aime beaucoup cette chanson mais ils ont choisi la mauvaise année car y'a beaucoup trop de favoris cette année :oui:

(Je suis 100% avec ton top khey :ok:)

Très bon place pour nous ce soir:

-chanson entêtante
-genre qui plaît assez moderne
-message de paix très pro UE

A up, on sera sur le podium :ok:

Le 12 mai 2018 à 10:05:32 raphouu a écrit :
Très bon place pour nous ce soir:

-chanson entêtante
-genre qui plaît assez moderne
-message de paix très pro UE

A up, on sera sur le podium :ok:

Je t'assure qu'écouter 26 chansons ça te file la migraine du coup pour une bonne prestation , il fait aussi miser un peu sur la scène ce qu'on fait pas depuis bien longtemps :non:

On est en milieu de tableau et apres nous y'a toutes les chansons à tempo fort (Hongrie Israel Finlande République tChèque Chypre pour ne citer qu'eux) Je doute qu'on va faire le poids :(

Le 12 mai 2018 à 10:34:18 Rassimov a écrit :

Le 12 mai 2018 à 10:05:32 raphouu a écrit :
Très bon place pour nous ce soir:

-chanson entêtante
-genre qui plaît assez moderne
-message de paix très pro UE

A up, on sera sur le podium :ok:

Je t'assure qu'écouter 26 chansons ça te file la migraine du coup pour une bonne prestation , il fait aussi miser un peu sur la scène ce qu'on fait pas depuis bien longtemps :non:

On est en milieu de tableau et apres nous y'a toutes les chansons à tempo fort (Hongrie Israel Finlande République tChèque Chypre pour ne citer qu'eux) Je doute qu'on va faire le poids :(

Comme le Portugais de l’annee dernière , qui a eu tout les favoris en seconde partie (a part l’Italie) bref encore une fois ça veut rien dire

Et pas besoin de MES pour le coup , Emilie a une voix qu’on retient et le levé des mains par toute la salle fera marquer la chanson dans la tête des gens surtout qu’apres il y a une mini pause :ok:

Données du topic

Auteur
CommandantNoir
Date de création
14 avril 2018 à 16:28:34
Nb. messages archivés
13525
Nb. messages JVC
13522
En ligne sur JvArchive 281