Topic de CommandantNoir :

Eurovision 2018 | 8, 10 et 12 mai 2018

Ca m'emmerdait que l'Estonie passe en 6ème, mais en fait avec le recul ça aurait pu être pire.
Je préfère voir l'Irlande et l'Italie être bouffés par Chypre.
Et ceux qui parient sur l'Irlande vont pleurer leur argent demain soir.

Le 11 mai 2018 à 15:33:56 Gallys7 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 15:32:01 Uria_Evolve a écrit :

Le 11 mai 2018 à 15:28:10 Gallys7 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 05:22:57 Parieurfou2018 a écrit :
C'est la Norvège qui va win je vous dis :ok:

Bon il a chuté à la 8eme place :hap:

Perso Alexander Rybak il monte juste sur scène je lui donne 12 points :coeur:

des gens comme toi devrait même pas voter

Lol, je dis juste qu'avec son charisme il va maybe gagner c'est tout. Ma favorite est l’israélienne sinon, et c'est pour elle que je vais voter :oui:

Pseudo 0 jours, on y croit oui oui :)

Le 11 mai 2018 à 15:36:09 MeuporgPremier a écrit :

Le 11 mai 2018 à 15:33:56 Gallys7 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 15:32:01 Uria_Evolve a écrit :

Le 11 mai 2018 à 15:28:10 Gallys7 a écrit :

Le 11 mai 2018 à 05:22:57 Parieurfou2018 a écrit :
C'est la Norvège qui va win je vous dis :ok:

Bon il a chuté à la 8eme place :hap:

Perso Alexander Rybak il monte juste sur scène je lui donne 12 points :coeur:

des gens comme toi devrait même pas voter

Lol, je dis juste qu'avec son charisme il va maybe gagner c'est tout. Ma favorite est l’israélienne sinon, et c'est pour elle que je vais voter :oui:

Pseudo 0 jours, on y croit oui oui :)

Ouais, depuis tant d'années de consultation de ce forum (à la base pour des avis sur les jeux que je voulais m'acheter), je me suis inscrite, true story.

go Israel :o))

Non mais rien de surprenant pour l’Irlande , les anglais ont pour l’habitude de surcoté leur candidat et à parier n’importe comment sur eux , c’est pour ça que le Royaume Uni est quasi tout le temps top10 des books mais à part cette année vu qu’ils savent que Surie a aucune chance donc ça se rabat vers leur voisin Irlandais :)

La France a encore était très applaudie en repet , bon signe pour demain et ce soir , ça va être un gros bruit marquant leur prestation

Le 11 mai 2018 à 16:01:38 JermanBeckford a écrit :
Non mais rien de surprenant pour l’Irlande , les anglais ont pour l’habitude de surcoté leur candidat et à parier n’importe comment sur eux , c’est pour ça que le Royaume Uni est quasi tout le temps top10 des books mais à part cette année vu qu’ils savent que Surie a aucune chance donc ça se rabat vers leur voisin Irlandais :)

La France a encore était très applaudie en repet , bon signe pour demain et ce soir , ça va être un gros bruit marquant leur prestation

Je suis confiante pour la France également, beaucoup de visibilité sur les réseaux sociaux, bonne com', belle chanson avec un message d'espoir, on peut y arriver !

Pareil, je vois bien Chypre ou la France gagner demain soir.
L'Estonie ça sera déjà cool si elle finit dans les 10 premiers.
Et Israël... On dirait un troll de l'écrabouiller entre la Hongrie et la Hollande ! :hap:
Israel peut pas gagner avec les pays de l'est wola https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525519541-sarkadam.png
Pseudo supprimé

De base Chypre ne gagnera sûrement pas, comme tous les premiers des bookmakers (et aussi parce que c'est à chier).

S'ils gagnent bah tant pis, j'aurai passé une soirée dîner Eurovision sympa avec ma meilleure amie :rire:

Le 11 mai 2018 à 16:09:58 Lentivirus a écrit :
De base Chypre ne gagnera sûrement pas, comme tous les premiers des bookmakers (et aussi parce que c'est à chier).

S'ils gagnent bah tant pis, j'aurai passé une soirée dîner Eurovision sympa avec ma meilleure amie :rire:

Meilleure amie que tu veux ken ? ou juste meilleure amie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485797757-742742.png

Pseudo supprimé
Elle est hétéro et en couple, je comptais pas bouffer autre chose que le dîner :hap:

Le 11 mai 2018 à 16:13:48 Lentivirus a écrit :
Elle est hétéro et en couple, je comptais pas bouffer autre chose que le dîner :hap:

Ayaaaaaa t'es une femelle ? :noel:

Il va falloir prévoir tôt pour le dîner. Samedi, jour des courses & The Voice + Eurovision même soirée, il va pas rester grand chose en rayons. :o))
Pseudo supprimé
Oui, l'élite eurovisionnaire traverse les conventions de genre
Pseudo supprimé
On fait les courses samedi à 9h du matin, on va s'en sortir je pense :noel:
Pseudo supprimé
I WOON'T BREAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaAAAaaaaAAAAKKKKKKK !!!!
Meuh non, il reste la Moldavie en truc marrant !

Le 11 mai 2018 à 16:16:19 sonansu a écrit :
Il va falloir prévoir tôt pour le dîner. Samedi, jour des courses & The Voice + Eurovision même soirée, il va pas rester grand chose en rayons. :o))

Tu va ou pour qu'il y ai plus grand chose en rayon ? :noel:

Tu va ou pour qu'il y ai plus grand chose en rayon ? :noel:

Bah à un petit supermarché de quartier normal le samedi. :pacg:

Déjà samedi dernier, il restait plus grand chose en fin d'aprem. J'ose même pas imaginer demain aprem !
Evidemment avec un hypermarché la question ne se pose pas ! :hap:

Pseudo supprimé
Ah ouais non, j'ai un Carrefour géant ici :noel:

Données du topic

Auteur
CommandantNoir
Date de création
14 avril 2018 à 16:28:34
Nb. messages archivés
13525
Nb. messages JVC
13522
En ligne sur JvArchive 279