Topic de CommandantNoir :

Eurovision 2018 | 8, 10 et 12 mai 2018

Le 10 mai 2018 à 23:34:39 RavenOldDown3 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:33:25 bakerdu26 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:30:48 RavenOldDown3 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:27:12 Sleepy-kun a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:26:13 RavenOldDown3 a écrit :

> Le 10 mai 2018 à 23:23:50 CommandantBlack a écrit :

>faut pas trop se fier aux bookmakers avec ce système de votes:

>

> "les 43 pays participants dévoileront leurs points de un à dix décernés par un jury de professionnels. Dans un deuxième temps, chaque pays dévoilera quel chanteur a obtenu les douze points. Et dans un dernier temps, le total de points issus des votes des téléspectateurs seront ajoutés."

Bha bien sûr mais tout le monde voit déjà le couple Bobo moche gagner :rire:
Elle chante bien mais la chanson est nul et le Jury va clairement nous défoncer sur les votes :oui:

Si on gagne on fait quoi bordel ? :peur:

Bha je reste content, car ça va faire plaisir de montrer notre culture musical en un show :oui:

J'imagine déjà des performances à la Gims-Black M :rire: et des présentatrices a vomir :rire:

on connait déjà la présentatrice

https://www.youtube.com/watch?v=aQ6P7HhKyAk

Mettre ce squelette dégueulasse alors qu'au Portugal ils ont Filomena qui est ravissante et ne met pas de malaise :mort:

Danielle>>>>all, les yeux vairons wola c'est mystique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523988241-gerard-holtz.png

vu la dégringolade de l'Estonie chez les books (que je comprends pas), je ne vois que la France pour la victoire surtout si tous les favoris sont en 2eme partie...

reste la Lituanie que je vois en bon outsider.

mine de rien meme si la France n'a plus gagné depuis 40 ans ça leur ferait quand meme leur 6eme victoire !

Le 10 mai 2018 à 23:35:01 Sleepy-kun a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:33:40 RavenOldDown3 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:32:01 Sleepy-kun a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:30:48 RavenOldDown3 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:27:12 Sleepy-kun a écrit :

> Le 10 mai 2018 à 23:26:13 RavenOldDown3 a écrit :

>> Le 10 mai 2018 à 23:23:50 CommandantBlack a écrit :

> >faut pas trop se fier aux bookmakers avec ce système de votes:

> >

> > "les 43 pays participants dévoileront leurs points de un à dix décernés par un jury de professionnels. Dans un deuxième temps, chaque pays dévoilera quel chanteur a obtenu les douze points. Et dans un dernier temps, le total de points issus des votes des téléspectateurs seront ajoutés."

>

> Bha bien sûr mais tout le monde voit déjà le couple Bobo moche gagner :rire:

> Elle chante bien mais la chanson est nul et le Jury va clairement nous défoncer sur les votes :oui:

Si on gagne on fait quoi bordel ? :peur:

Bha je reste content, car ça va faire plaisir de montrer notre culture musical en un show :oui:

J'imagine déjà des performances à la Gims-Black M :rire: et des présentatrices a vomir :rire:

Kendji Louane Soprano toussa quoi :noel:

Kendji et Louane ont complètement disparus :rire:

Mais j'aimerait bien un hommage comme ont fait la Suède en 2016, faut pas croire qu'on a que de la merde en France on fait pas que de la musique de merde :oui:

On envoi Michael Gregorio faire un hommage a eul D'jo en chantant Diego :hap:

En prime Gauvain Sers pour remplacer Renaud :rire:

Le 10 mai 2018 à 23:35:38 Sleepy-kun a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:34:39 RavenOldDown3 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:33:25 bakerdu26 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:30:48 RavenOldDown3 a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:27:12 Sleepy-kun a écrit :

> Le 10 mai 2018 à 23:26:13 RavenOldDown3 a écrit :

>> Le 10 mai 2018 à 23:23:50 CommandantBlack a écrit :

> >faut pas trop se fier aux bookmakers avec ce système de votes:

> >

> > "les 43 pays participants dévoileront leurs points de un à dix décernés par un jury de professionnels. Dans un deuxième temps, chaque pays dévoilera quel chanteur a obtenu les douze points. Et dans un dernier temps, le total de points issus des votes des téléspectateurs seront ajoutés."

>

> Bha bien sûr mais tout le monde voit déjà le couple Bobo moche gagner :rire:

> Elle chante bien mais la chanson est nul et le Jury va clairement nous défoncer sur les votes :oui:

Si on gagne on fait quoi bordel ? :peur:

Bha je reste content, car ça va faire plaisir de montrer notre culture musical en un show :oui:

J'imagine déjà des performances à la Gims-Black M :rire: et des présentatrices a vomir :rire:

on connait déjà la présentatrice

https://www.youtube.com/watch?v=aQ6P7HhKyAk

Mettre ce squelette dégueulasse alors qu'au Portugal ils ont Filomena qui est ravissante et ne met pas de malaise :mort:

Danielle>>>>all, les yeux vairons wola c'est mystique https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523988241-gerard-holtz.png

j'avais pas remarqué ces yeux maintenant je vois que ça

Le 10 mai 2018 à 23:40:07 AirBnbAIslandi a écrit :
On a des présentateurs qui savent parler anglais parfaitement ? :hap:

ils parlerons français et c'est au autres d'apprendre le français

Le 10 mai 2018 à 23:40:07 AirBnbAIslandi a écrit :
On a des présentateurs qui savent parler anglais parfaitement ? :hap:

Quand même hein :hap: Au pire on envoi Clementine Sarlat et Nelson Monfort on sais qu'ils savent parler anglais même si avec Nelson la cérémonie va duré jusqu'a 6 heures du mat :noel:

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais non je viens d'avoir l'illumination, si la France gagne, le soir même France tv appelle Louise Ekland https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525519541-sarkadam.png
J'avoue qu'en cherchant un peu, c'est dur de trouver des animateurs français, parlant parfaitement anglais et avec les épaules pour présenter le show..

Le 10 mai 2018 à 23:40:07 AirBnbAIslandi a écrit :
On a des présentateurs qui savent parler anglais parfaitement ? :hap:

Oh merde j'y avais pas pensé :rire:
On va devoir envoyer David Ginola, Darren Tulett et en bonus Nelson Monfort dans la Green Room :rire:

Nan en vrai ça sera probablement un ancien concurrent genre Amir avec une meuf random, comme la Suède avait fait avec Mans en 2016 (d'ailleurs meilleur duo de présentateurs de loin, leur chanson était meilleure que toutes celles du concours :rire:)

Le 10 mai 2018 à 23:45:48 MeuporgPremier a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:40:07 AirBnbAIslandi a écrit :
On a des présentateurs qui savent parler anglais parfaitement ? :hap:

Oh merde j'y avais pas pensé :rire:
On va devoir envoyer David Ginola, Darren Tulett et en bonus Nelson Monfort dans la Green Room :rire:

Nan en vrai ça sera probablement un ancien concurrent genre Amir avec une meuf random, comme la Suède avait fait avec Mans en 2016 (d'ailleurs meilleur duo de présentateurs de loin, leur chanson était meilleure que toutes celles du concours :rire:)

La tristesse du concour en 2015 aussi :rire:

Le 10 mai 2018 à 23:45:48 MeuporgPremier a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:40:07 AirBnbAIslandi a écrit :
On a des présentateurs qui savent parler anglais parfaitement ? :hap:

Oh merde j'y avais pas pensé :rire:
On va devoir envoyer David Ginola, Darren Tulett et en bonus Nelson Monfort dans la Green Room :rire:

Nan en vrai ça sera probablement un ancien concurrent genre Amir avec une meuf random, comme la Suède avait fait avec Mans en 2016 (d'ailleurs meilleur duo de présentateurs de loin, leur chanson était meilleure que toutes celles du concours :rire:)

L'édition 2016 était la meilleure sur tous les points de vue avec mans et petra !

https://www.youtube.com/watch?v=aMgW54HBOS0

8/10 ce soir :)

Je n'avais pas mis Ukraine (j'hésitais) et Slovénie (pas vu du tout venir le meme coup que l'Albanie en 1ere demi finale)

Et je pensais que la Roumanie et la Pologne se qualifieraient :(

https://m.youtube.com/watch?v=iG_cH_uleYY

Bordel Rybak est enfaite un gros célestin :rire:

Le mec préfère jouer à Fifa plutôt que de baiser sa meuf 8/10 :rire:

Rybak ferait-t-iil parti de l'élite de la nation ? :rire:

Ce sera Nagui a la présentation il faisait taratata :hap:
Bordel la Lithuanie qui passe troisième AYYYYYAAA

Le 10 mai 2018 à 23:52:01 Rassimov a écrit :
Bordel la Lithuanie qui passe troisième AYYYYYAAA

Devant nous ? :hap:

Le 10 mai 2018 à 23:53:47 Sleepy-kun a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:52:01 Rassimov a écrit :
Bordel la Lithuanie qui passe troisième AYYYYYAAA

Devant nous ? :hap:

Oui :rire:

Le 10 mai 2018 à 23:54:32 Rassimov a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:53:47 Sleepy-kun a écrit :

Le 10 mai 2018 à 23:52:01 Rassimov a écrit :
Bordel la Lithuanie qui passe troisième AYYYYYAAA

Devant nous ? :hap:

Oui :rire:

Elle est bidon leur musique, la meuf a une voix comme t'entend tous les ans dans the voice us :hap:

Et bien très franchement l'eurovision en français permettrai de remettre les choses à leur place. Je ne vois pas pourquoi on s'efforcerait à parler anglais alors que le Français était la base la langue officielle devant la langue anglaise lors de l'eurovision.

Le 10 mai 2018 à 23:50:42 Rassimov a écrit :
https://m.youtube.com/watch?v=iG_cH_uleYY

Bordel Rybak est enfaite un gros célestin :rire:

Le mec préfère jouer à Fifa plutôt que de baiser sa meuf 8/10 :rire:

Rybak ferait-t-iil parti de l'élite de la nation ? :rire:

Oh merde je suis vraiment en train de jouer à Fifa là et je vois ça :rire:

Données du topic

Auteur
CommandantNoir
Date de création
14 avril 2018 à 16:28:34
Nb. messages archivés
13525
Nb. messages JVC
13522
En ligne sur JvArchive 390