Ici on raconte ses anecdotes sexuelles les plus IMPROBABLES
Le 17 avril 2018 à 04:15:52 [666]AshuroMega a écrit :
Le 17 avril 2018 à 04:13:06 acheval a écrit :
" on décide de rentrer à l'appart"
" La vodka finie, la meuf en question nous sort une bouteille de tequila quasi pleine "
Si vous étiez chez toi elle l'a sorti d'où sa bouteille, de sa shnek ?
Pas très crédible ton histoire, el famoso plan a 4 pendant lequel la meuf tombe amoureuseDe son sac sombre fdp
Genre je vais m'amuser à créer un pavé à cette heure là pour m'inventer une vie, les trucs de ouf ça n'arrive pas qu'à vous hein
Ecoute mon petit pote j'ai suivis tout le topic et ton histoire est celle qui semble le moins crédible, c'est pas parce que tu postes à 4h du matin que c'est forcément vrai.
Le 17 avril 2018 à 04:18:02 acheval a écrit :
Le 17 avril 2018 à 04:15:52 [666]AshuroMega a écrit :
Le 17 avril 2018 à 04:13:06 acheval a écrit :
" on décide de rentrer à l'appart"
" La vodka finie, la meuf en question nous sort une bouteille de tequila quasi pleine "
Si vous étiez chez toi elle l'a sorti d'où sa bouteille, de sa shnek ?
Pas très crédible ton histoire, el famoso plan a 4 pendant lequel la meuf tombe amoureuseDe son sac sombre fdp
Genre je vais m'amuser à créer un pavé à cette heure là pour m'inventer une vie, les trucs de ouf ça n'arrive pas qu'à vous hein
Ecoute mon petit pote j'ai suivis tout le topic et ton histoire est celle qui semble le moins crédible, c'est pas parce que tu postes à 4h du matin que c'est forcément vrai.
J'aurai jamais du poster en vrai
Allez salut.
J'ai tout lu , sympa entre les fakes et les histoires que j'aurais bien aimer vivre
Je commence tout juste ma vie de Yes Life , à 18 . J'en aurais des histoires à raconter lié aux filles , j'espère
WTF le khey qui a tringlé la mère de son pote
Si ya un truc que je rêve de faire c'est bien de coucher avec une MILF... Par contre où les rencontrer ? Mystère !
Elle m'a plus tard révélé que c'était un de ses fantasmes, me voir pénétrer un pamplemousse.
Mon plan cul m'a bandée les yeux, elle a dit qu'elle voulait me sucer mais quand j'ai enlevé le bandeau je l'ai vue avec un pamplemousse dans la main et ma bite dans son autre main
Elle m'a plus tard révélé que c'était un de ses fantasmes, me voir pénétrer un pamplemousse.
Elle t'as poursuivis avec un concombre ensuite ? Parce c'est bien probable que t'ai baisé avec la meme meuf qu'un khey du topic
Je m'invite chez elle, on boit el famoso verre puis on baise
Jusque là normal
puis oklm elle me sort : "Parle moins fort, mon fils dort à l'étage"
On a rebaisé.
posterais eventuellement quelque chose ce soir
Aha yes
Bon j'ai perdu un plan cul mais j'en gagne une autre j'espère qu'elle sera a la hauteur de la dernière sinon je serais un peu deçu
Le 17 avril 2018 à 14:34:09 KyousukeKousaka a écrit :
Je passe chez une amie de longue date pour prendre l'apéro et discuter, son mari était en voyage. Il commence à faire nuit et il pleut des cordes alors en m'accompagnant à l'arrêt de bus elle me dit qu'elle va appeler son mari pour savoir si je peux dormir chez eux car il pleut beaucoup trop et fait trés noir. Il était aux alentours de minuit et elle appelle son mari, il décroche, il était en train de dormir donc il accepte et s'en fout un peu. Donc on rentre chez elle et on continue à parler et regarder un film etc et arrive le moment de dormir. Elle me file un t-shirt et un short de son mari et comme ils ont qu'un lit double elle me dit si tu veux tu peux dormir avec moi. Alors on s'installe dans le lit et la elle se colle contre moi, j'ai une trick de malade impossible de retenir et je stresse comme un porc par peur qu'elle sent que je bande et qu'elle me vire de chez elle. Sauf qu'elle sent tout de même que je bande me dit d'un air naturel "tu veux que je te fasse jouir" moi je disais rien et elle commence à aller en bas et me faire une pipe et tout le long je pensais au mari
Le reveil sonna
Au moins j'ai pu réunir des clés pour raconter des histoires de cul
Un mal pour un bien
Je vais vous en raconter une... attention ça va être gore ! J'ai toujours été porter vers l'anal dans les rapports sexuels avec les meufs, j'ai dû enculer facilement une dizaine de meufs (dont 2 prostituées ) et parmi toutes ces meufs y en a une que j'ai enculé régulièrement pendant 1 an et demi, je l'enculais plusieurs fois dans la soirée et je la voyais 2 à 3 fois par semaine et un jour elle était partie en voyage avec ses 2 soeurs pendant 2 semaines. Et j'avais pour but de ne pas me branler ni même de niquer d'autres meufs durant ces 2 semaines. J'avais le zboub en feu et les couilles pleines, lourdes et durs et lorsqu'elle est rentrée de voyage je l'ai tellement sodomiser qu'il y avait de la merde partout, des traces sur le lit etc, j'avais même des morceaux de merde sur mes poils pubiens et tout le tour de son rondelle était brun tellement je la bourrait comme un dingue, et je vous explique pas l'état de ma bite... alors qu'avec cette fille en 1 an et demi de sodomie il m'est arrivé peut-être 2 ou 3 accidents et qui étaient assez légers mais rien de grave, un coup de serviette et c'était nettoyé. Mais ce jour-là en y repensant c'était hard et malgré que c'était une 7/10 réel ça me dégoute un peu en y repensant...
certifié NOFAKE les kheys ! J'ai plusieurs anecdotes mais ça c'était la plus hard !
Le 17 avril 2018 à 03:05:38 Threatened a écrit :
J'avais 22 piges, j'avais été en vacances avec une ex et sa mère, c'était l'occasion de faire les présentations vu que c'était plus ou moins sérieux et ça m'a permis d'avoir des vacs gratos vu que c'est sa daronne qui a payé la plupart des trucsEn vacances, et avec sa mère j'ai découvert une facette de ma meuf que je soupçonnais pas: une grosse conne immature et chouineuse, qui casse les couilles pour avoir ce qu'elle veut sinon elle boude (typique d'une chieuse qui a eu des daddy issues), grosse mythomane en mode "g pa darjen" pour que sa mère lui file des thunes. Je lui ai dit que sa daronne était obligée de supporter ça, mais pas moi et qu'on casserait au retour car je pensais être en couple avec une meuf mature et pas une petite timp. Sa mère a essayé de me parler mais au final elle a compris ma décision.
Un soir alors que sa fille allait en boîte au nightclub d'a côté, j'avais la flemme de sortir, sa daronne aussi, donc on est resté dans ma chambre à mater des films sur Netflix avec des trucs à boire. Au fur et à mesure qu'elle devenait pompette, elle commençait à me dire que c'était pas facile d'être monoparent à élever une fille, qu'elle voyait pas masse de mecs pour se changer les idées. Et j'avoue que c'est bâtard mais sa daronne c'était le genre de milf sacrément bandante, BCBG, gros boobs, cul bien conservé, tête à aimer la bite, et j'ai pas résisté à l'envie de me la faire. Et elle a pas bronché bien longtemps, je l'ai baisée tout le reste du sejour, j'en avais rien à foutre de l'autre, j'ai arrosé de foutre la mère de mon ex dans tous les endroits où c'était possible de le faire Je suis sûr que sa fille devait entendre tous les soirs en rentrant jusqu'à la fin du séjour les cris étouffés de chienne de sa daronne, et la journée y avait des gros malaises/silences entre elle et sa daronne Elle m'en a absolument pas parlé par la suite. Je pense qu'elle devait trop être sur le cul.
T'es un peu une merde quand même, pire que ton ex
Le 17 avril 2018 à 03:20:41 Nadine_Moranus a écrit :
une meuf avec qui je baisais qui adorait me bouffer le cul.à chaque fois elle me bouffait littéralement la rondelle pendant des dizaines de minutes, elle adorait ça, j'avais l'impression de me faire violer en écartant le cul pendant qu'elle me lustrait la rondelle avec rage et délectation
Quelle malade pourquoi tu t'es laissé faire
Données du topic
- Auteur
- ZobVert
- Date de création
- 16 avril 2018 à 23:39:22
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 441