Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

Le 30 avril 2018 à 15:09:35 PicsouTrader a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525093602-c4a88f96-b0b3-4adc-b9e8-19f97372db0d.jpeg

Sans forcer et en révisant la veille, si vous avez bien écouté en cours stressez pas trop

Ouais fin j'ai 13 de moy aux 2 ans au bts cg et je me suis un peu rétamé au blanc de mars :( mais bon j'ai appris de mes erreurs....Apparemment cette année on aura pas 100% de reussite comme d'hab,notre prof mise plus sur 80% :peur:

Le 30 avril 2018 à 15:20:49 katebrewster a écrit :
Ceux qui ont eux leur bts sans réviser :rire:
On a pas tous les mêmes capacités de mémorisation :(

J'ai conscience de mes facilités, je vous dis pas de pas réviser. Mais bon, vous torturez pas non plus quoi. :noel:

Le 30 avril 2018 à 15:21:08 tougherliga a écrit :

Le 30 avril 2018 à 15:19:01 Conseils a écrit :

Le 30 avril 2018 à 15:09:35 PicsouTrader a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525093602-c4a88f96-b0b3-4adc-b9e8-19f97372db0d.jpeg

Sans forcer et en révisant la veille, si vous avez bien écouté en cours stressez pas trop

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/1/1525094300-61e23397ec2.png

Sans réviser du tout, franchement c'est pas compliqué un BTS les Kheys, vous allez gerer. :oui:

Tu dirais qu'ils ont surnoté ou tu t'attendais à ces notes ?

Pour moi c'est assez représentatif du niveau je pense, après j'ai eu la chance de tomber sur des sujets que je "maitrisais" plus ou moins, y'a pas eu le PFS et le PFD et heureusement par exemple. :hap:

Impossible d’avoir 100% de réussite et un 80% c’est déjà pas mal vu la moyenne nationale en compta.. je crois y a beaucoup de gens qui se trompe de filière ou ma génération est devenue un peu conne

Le 30 avril 2018 à 15:43:26 PicsouTrader a écrit :
Impossible d’avoir 100% de réussite et un 80% c’est déjà pas mal vu la moyenne nationale en compta.. je crois y a beaucoup de gens qui se trompe de filière ou ma génération est devenue un peu conne

Bon ben plus qu'a esperer pr etre dans les 80% alors...Y a eu des années avec des pics a 90/100 si mais bon c plutôt 80/85 depuis qques années...Toujours est il que ca depend de soi

Je mise sur l'E41,le mana,un peu la culture g et eco suivant les themes mais pas le droit ...

Et tu fais quoi désormais? :hap:

Le 30 avril 2018 à 15:43:26 PicsouTrader a écrit :
Impossible d’avoir 100% de réussite et un 80% c’est déjà pas mal vu la moyenne nationale en compta.. je crois y a beaucoup de gens qui se trompe de filière ou ma génération est devenue un peu conne

C est combien le taux national en compta ?

J’ai tenté le dcg mais j’ai arrêté car ça me saoule les cours :rire: (mais je passe quand même les épreuves vu mes facilités ça devrait aller)

Du coup je suis desco et je cherche du travail

Le 30 avril 2018 à 15:57:57 PicsouTrader a écrit :
J’ai tenté le dcg mais j’ai arrêté car ça me saoule les cours :rire: (mais je passe quand même les épreuves vu mes facilités ça devrait aller)

Du coup je suis desco et je cherche du travail

Tu tentes pas une licence pro ?

Je suis à peu d’avoir le dcg donc non, autant se faire du fric dans un cabinet ou une pme
Et le taux de réussite est vers les 70%, quasi une personne sur 3 et rate

Le 30 avril 2018 à 16:01:43 PicsouTrader a écrit :
Et le taux de réussite est vers les 70%, quasi une personne sur 3 et rate

C est énorme comparé à mon lycee :hap:

Vous pouvez me donner des problématiques que vous avez eux en culture générale sur le thème le corps naturel, corps artificiel svp ? :(

Je sais plus si j’ai déjà demandé :hap:

Je suis prêt pour le quizz perso

L accès à une activité professionnelle est encadrée par des libertés, lesquelles ?

Quels critères composent un contrat de travail ?

Qu'est ce que la clause de non concurrence ?

Quel est le classement des priorités de paiement lorsqu'une entreprise va etre liquidée ?

Quels critères composent un contrat de travail ?

Des clauses essentielles et non essentielles? Y a un employeur,employé avec lien de subrogation :(

Qu'est ce que la clause de non concurrence ?

Clause qui interdit lors de la fin du contrat de travail a un employeur de travailler pr la conccurence moyennant une indemnisation et sous d autres conditions

Quel est le classement des priorités de paiement lorsqu'une entreprise va etre liquidée ?

Superprivilegies
Privilegies
Chirographaires
...

C etait mon dernier j de compta avant un petit moment apres plus d excuses :hap:

ous pouvez me donner des problématiques que vous avez eux en culture générale sur le thème le corps naturel, corps artificiel svp ? :(

Je sais plus si j’ai déjà demandé :hap:

J en avais deja donné 2 tu m as dit qu elles etaient trop compliquées :snif:

Trois critères composent le contrat de travail
Un travail effectif pour le compte et au profit d'un employeur;
Une rémunération;
Un lien de subordination juridique. La subordination, élément essentiel, se déduit du contrôle par l'employeur de la réalisation de la prestation de travail ( soumission à un horaire, aux contrôles du travail réalisé, respect des consignes.), de la fourniture de la part de l'employeur des moyens et du matériel nécessaires au travail.

La clause de non-concurrence est celle par laquelle le salarié s'interdit, lors de son départ de l'entreprise, d'exercer certaines activités pouvant nuire à son ancien employeur. Elle est insérée dans le contrat de travail, voire est imposée par la convention collective. Elle est fréquemment utilisée pour des salariés qui sont en contact direct avec les clients de l'entreprise, permettant ainsi à l'employeur de se protéger contre toute manœuvre de concurrence ou de détournement de
clientèle.

Priorité de paiement

1= salariés (avec l AGS)
2 = Trésor public
3= Créanciers postérieurs privilégiés (Apres cessation)
4=Créanciers (Apres cessation)
5=Créanciers antérieurs privilégiés (avant cessation)
6=Créanciers antérieurs simples (avant cessation)

Le 30 avril 2018 à 20:07:01 FergieWillian a écrit :
ous pouvez me donner des problématiques que vous avez eux en culture générale sur le thème le corps naturel, corps artificiel svp ? :(

Je sais plus si j’ai déjà demandé :hap:

J en avais deja donné 2 tu m as dit qu elles etaient trop compliquées :snif:

Perso j ai plus les sujets des partiels...

Les kheys, réviser 24 pages ça se fait en combien de temps d'après vous? :(

Le 30 avril 2018 à 20:10:59 tougherliga a écrit :

Le 30 avril 2018 à 20:07:01 FergieWillian a écrit :
ous pouvez me donner des problématiques que vous avez eux en culture générale sur le thème le corps naturel, corps artificiel svp ? :(

Je sais plus si j’ai déjà demandé :hap:

J en avais deja donné 2 tu m as dit qu elles etaient trop compliquées :snif:

Perso j ai plus les sujets des partiels...

mdr exact fergie :hap:

Ah merde tu ten rappel pas un peu cétait quel genre Tougher ?

Les kheys, réviser 24 pages ça se fait en combien de temps d'après vous? :(

24 pages de quoi? :question:

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 385