Topic de Katebrewster :

[BTS] Alors les révisions ?

La flemme ce soir en faite :noel:
Oula 2 eme jour d affilé de relâchement ça sent le cercle vicieux où on se dit "Cest sur demain je m'y remets" :(
Y a une méthode en droit, genre pour la note structurée ?

Le 29 avril 2018 à 19:28:11 tougherliga a écrit :
Y a une méthode en droit, genre pour la note structurée ?

Intro en reprenant la situation - Développement en 2 paragraphes et tu conclues. Faut que ça soit court par contre 1 page max je crois :(

Le 29 avril 2018 à 19:34:25 Stormaxx75 a écrit :

Le 29 avril 2018 à 19:28:11 tougherliga a écrit :
Y a une méthode en droit, genre pour la note structurée ?

Intro en reprenant la situation - Développement en 2 paragraphes et tu conclues. Faut que ça soit court par contre 1 page max je crois :(

Ok merci, les 2 autres questions y a pas de plan à respecter ?

Le 29 avril 2018 à 19:25:17 tougherliga a écrit :
Oula 2 eme jour d affilé de relâchement ça sent le cercle vicieux où on se dit "Cest sur demain je m'y remets" :(

Repose toi un peu au lieu de rester là tout le temps, ca recharge les batteries :oui:
Dimanche c'est repos :noel:

Le 29 avril 2018 à 19:51:12 katebrewster a écrit :

Le 29 avril 2018 à 19:25:17 tougherliga a écrit :
Oula 2 eme jour d affilé de relâchement ça sent le cercle vicieux où on se dit "Cest sur demain je m'y remets" :(

Repose toi un peu au lieu de rester là tout le temps, ca recharge les batteries :oui:
Dimanche c'est repos :noel:

J'aurais fait pareil si je reprenais pas les cours demain :(

Bon a priori j'irais pas mais quand même

Pour les sujets de francais y en avait un de devoir surveillé chez nous,un tiré d un bouquin :noel: mais je suis d accord ca m etonnerait que ce soit aussi pointu que ca

Oui ce soir fatigué aussi...il reste 2 semaines certes c est court mais suffisant pr finir degouté si on coupe pas de temps a autre. Enfin je pense :/

Par contre la derniere semaine ouais on sera dans le money time :ok: ca tombe bien car j aurai eco droit mana tt une journee avec le prof ce sera le moment d ecouter et quelques cours de compta la aussi ce sera l occas des derniers ajustements...

Salut les kheys, je suis en première année et je voudrais savoir à partir de quelle date commence le stage de 2ème année.
Bon courage pour vos révisions :ok:
Perso je repasse en candidat libre après m'être lamentablement fail l'année dernière et je sens que je vais me faire arnaquer sur les maths et une épreuve pratique qui se passent en ccf normalement... :snif:

Le 29 avril 2018 à 23:37:43 Reezyz a écrit :
Salut les kheys, je suis en première année et je voudrais savoir à partir de quelle date commence le stage de 2ème année.
Bon courage pour vos révisions :ok:

C'était du 6 novembre au 1er décembre perso mais ca varie partout

_Arhkai_
30 avril 2018 à 06:53:14
Alerte
Perso je repasse candidat libre après m'être lamentablement fail l'année dernière et je sens que je vais me faire arnaquer sur les maths et une épreuve pratique qui se passent en ccf normalement... :snif:

Bts compta? T etais a cb de moy sur les 2 ans?

Le 30 avril 2018 à 08:37:26 tougherliga a écrit :

Le 29 avril 2018 à 23:37:43 Reezyz a écrit :
Salut les kheys, je suis en première année et je voudrais savoir à partir de quelle date commence le stage de 2ème année.
Bon courage pour vos révisions :ok:

C'était du 6 novembre au 1er décembre perso mais ca varie partout

Perso mon stage c'était en première année :hap:

On en a aussi en première année vdd
@Fergie William Non bts systèmes photoniques. Je sais pas combien de moyenne sur les deux ans juste que je me suis totalement relâcher sur les efforts à fournir en deuxième année quand j'ai vu que c'était pas aussi dur que je le pensais. Et aussi parceque j'ai complètement piffé le bts suite à plein de réorientations donc ça m'intéresse pas forcément. Du coup, je me retrouve dans la merde à devoir repasser des épreuves chiantes alors qu'en bossant la méthode en culture G je l'aurai eu... :(

Bon c'est reparti pour des révisions intenses :hap: :snif:

Aujourd'hui mde et un peu éco/droit

_Arhkai_ _Arhkai_
30 avril 2018 à 10:09:28
Alerte
@Fergie William Non bts systèmes photoniques. Je sais pas combien de moyenne sur les deux ans juste que je me suis totalement relâcher sur les efforts à fournir en deuxième année quand j'ai vu que c'était pas aussi dur que je le pensais. Et aussi parceque j'ai complètement piffé le bts suite à plein de réorientations donc ça m'intéresse pas forcément. Du coup, je me retrouve dans la merde à devoir repasser des épreuves chiantes alors qu'en bossant la méthode en culture G je l'aurai eu... :(

Putain ca fait flipper :peur:

Perso aujourd hui j ai revu vite fait les annales compta 2017 et culture g en plus :ok:

Le stress que j ai je vous raconte pas..demain on rentre en mai :snif:

T’inquiète ce soir on va se rassurer avec des questions :ok:
Franchement flippe pas, bosse à fond les matières à gros coeff et t'es bon. D'autres gens qui passent/ont passé un bts en candidat libre ça ? :(
Félicitations à ceux qui ont la motivation de réviser, je vous admire. :(
J'ai passé le BTS sans aucunes révisions l'an dernier. C'est passé, j'ai eu 16. :hap:

Données du topic

Auteur
Katebrewster
Date de création
14 avril 2018 à 14:47:17
Nb. messages archivés
1931
Nb. messages JVC
1929
En ligne sur JvArchive 369