[BTS] Alors les révisions ?
Le 27 avril 2018 à 18:31:56 FergieWillian a écrit :
A moiMde :
1- Les 4 types de croissance ? Interne ou organique,externe,conjointe et l autre? Internalisation...j en sais rien... Nickel
2. Le SWOT ? Force faiblesses opp menaces ff diagno interne et om externe?
3. Que dit Schumpeter à propos de la finalité tiens no sé...
La finalité est de développer une clientele
Eco :
1. Les modes de financements: interne externe intermedie non intermedié
2. Les deux composantes du marché des capitaux: capital et travail? Je vois pas...
Marché financier et marché monétaire
Droit :
1. Les procédures collectives quand l'entreprise est en danger
Procedure de sauvegarde. Pas encore revu
+ redressement judiciaire + liquidation et aussi procédure amiable
2. Les types de créancesCreancier privilegiés (salaries),chirographaires... + Superprivilégié
De memoire j ai tres peu revu ces vacs mais j ai fait bcp de compta...ce sera pr la semaine pro la revis intense eco droit mana...
Ca va c'est pas mal
Le 27 avril 2018 à 18:34:39 FergieWillian a écrit :
Eco: difference entre dette et deficit?
Une dette c'est ce qu'on doit, Un déficit c'est quand le solde est négatif ?-> dette egal somme des deficits (deficit recette moins depenses sur 1 an!)
Droit: un exemple de contrat aleatoire? Quel est son contraire?
Contrat synnalagmatiqeu mdr je sais plus écrire->Le contrat d assurance contraire d aleatoire: commutatif
Faut que j'apprenne le contrat dassureance j'ai rien fait la dessus fuckkk
Le 27 avril 2018 à 18:36:44 katebrewster a écrit :
A moiMde :
1- Les 4 types de croissance ? Interne ou organique,externe,conjointe et l autre? Internalisation...j en sais rien... Nickel
3. Que dit Schumpeter à propos de la finalité tiens no sé...La finalité est de développer une clientele
Eco :
2. Les deux composantes du marché des capitaux: capital et travail? Je vois pas...Marché financier et marché monétaire
Droit :
2. Les types de créancesCreancier privilegiés (salaries),chirographaires... + Superprivilégié
De memoire j ai tres peu revu ces vacs mais j ai fait bcp de compta...ce sera pr la semaine pro la revis intense eco droit mana...
Ca va c'est pas mal
Merci pr les précisions
Droit: Qu'est ce qu'un contrat administratif?
Procedure de licenciement : cmt se deroule t-elle?
Le 27 avril 2018 à 18:40:14 FergieWillian a écrit :
Le 27 avril 2018 à 18:36:44 katebrewster a écrit :
A moiMde :
3. Que dit Schumpeter à propos de la finalité tiens no sé...La finalité est de développer une clientele
Eco :
2. Les deux composantes du marché des capitaux: capital et travail? Je vois pas...Marché financier et marché monétaire
Droit :
Ca va c'est pas mal
Merci pr les précisions
Aucune idée les 2, le premier Cest pas pour des personnes publiques ?
1. Un contrat conclu entre une personne publique et une personne privée. il donne lavantage au public grâce à la clause exorbitante de droit commun je crois
2. Reclassement + plan de sauvegarde de l'emploi et apres c'est lettre recommandé, entretien préalable, préavis ou non et informer la DIRECCTE ?
Le 27 avril 2018 à 18:44:27 katebrewster a écrit :
Procedure de licenciement : cmt se deroule t-elle?1. Un contrat conclu entre une personne publique et une personne privée. il donne lavantage au public grâce à la clause exorbitante de droit commun je crois
2. Reclassement + plan de sauvegarde de l'emploi et apres c'est lettre recommandé, entretien préalable, préavis ou non et informer la DIRECCTE ?
il me semble aussi oui
Le 27 avril 2018 à 18:49:23 katebrewster a écrit :
Ca va ca me rassure un peu alors je suis pas trop largué
Non loin de la...perso je flippe au final je viens de voir je finis le semestre 4 à 12 c'est mon pire resultat des 2 ans mais le bts blanc m'a plombé (10 de moy tt juste ). En meme temps je m'tais mal et peu préparé...
Mana: les 3 types d'implication du salarié dans l'entreprise?
Demain je m'y mets.
Bon, je pense être le seul sur ce topic à faire ce BTS (BTS BIOAC pour ceux qui connaissent)
Le 27 avril 2018 à 18:58:02 Kiwi_inconnu a écrit :
Demain je m'y mets.Bon, je pense être le seul sur ce topic à faire ce BTS (BTS BIOAC pour ceux qui connaissent)
Je suis pas trop loin, bts MDC ici. /
Le 27 avril 2018 à 18:53:46 FergieWillian a écrit :
Ca va ca me rassure un peu alors je suis pas trop larguéNon loin de la...perso je flippe au final je viens de voir je finis le semestre 4 à 12 c'est mon pire resultat des 2 ans mais le bts blanc m'a plombé (10 de moy tt juste ). En meme temps je m'tais mal et peu préparé...
12 ok je vois le genre tes du genre à dire "j'ai pas réussi le ds en sortant de la salle" et au final avoir 14/20 quoi hein
Sinon je vois pas trop ? La motivation ? Stimulation ? je suis sur cest un truck tout con
Le 27 avril 2018 à 18:58:02 Kiwi_inconnu a écrit :
Demain je m'y mets.Bon, je pense être le seul sur ce topic à faire ce BTS (BTS BIOAC pour ceux qui connaissent)
C'est pour ca que je n'ai pas précisé de BTS pour le topic comme ca tout le monde peut se rejoindre là et peut se mp aussi
Et puis on a tous les matieres de merde que j'ai cité au premier post
Le 27 avril 2018 à 18:59:58 katebrewster a écrit :
Ca va ca me rassure un peu alors je suis pas trop larguéNon loin de la...perso je flippe au final je viens de voir je finis le semestre 4 à 12 c'est mon pire resultat des 2 ans mais le bts blanc m'a plombé (10 de moy tt juste ). En meme temps je m'tais mal et peu préparé...
12 ok je vois le genre tes du genre à dire "j'ai pas réussi le ds en sortant de la salle" et au final avoir 14/20 quoi hein
Sinon je vois pas trop ? La motivation ? Stimulation ? je suis sur cest un truck tout con
Si 12 en soi ca fait plus que le café surtout au vrai bts,mais le bts blanc aie....
C'est dans le chapitre sur la culture (pr nous en tout cas )
y a l'affective: dimension affective du salarié envers l'entreprise ,calculée :le salarié est juste la pr prendre les connaissances de l'entreprise et se tirer et normative:devoir de moral,de loyauté. Mais j'ai l'impression que ca sert a rien
Mon lycée était très côté sur Paris, ils nous sous-notait à mort, je devais tourner à 11-12 de moyenne les deux années, j'ai eu 15 de moyenne au vrai BTS, vous devriez réussir c'est pas un diplôme compliqué
Le 27 avril 2018 à 19:04:44 AYAAALMAO421 a écrit :
Alors ces révisions ? Bon courage pour votre BTS je suis passé par là aussi
Mon lycée était très côté sur Paris, ils nous sous-notait à mort, je devais tourner à 11-12 de moyenne les deux années, j'ai eu 15 de moyenne au vrai BTS, vous devriez réussir c'est pas un diplôme compliqué
Merci Quel bts?
Mde :
1- Quest ce que la culture + auteur
Eco :
1- Quest ce que le libre échange et l'inverse du libre échange ?
Droit :
1- Citez 3 obligations et 2 droits du fonctionnaire ?
Bon après je fais une pause sur les questions ^^
Le 27 avril 2018 à 19:06:15 FergieWillian a écrit :
Mon lycée était très côté sur Paris, ils nous sous-notait à mort, je devais tourner à 11-12 de moyenne les deux années, j'ai eu 15 de moyenne au vrai BTS, vous devriez réussir c'est pas un diplôme compliquéMerci Quel bts?
SIO
Perso 11 au S1, 12 au S2, 13 au S3 et la 12 au S4 mais y a pas encore l eco droit et l anglais Je pensais vraiment chuter au dernier semestre en plus je tourne à 25 demi journées manquées...
Le 27 avril 2018 à 19:10:01 AYAAALMAO421 a écrit :
Le 27 avril 2018 à 19:06:15 FergieWillian a écrit :
Mon lycée était très côté sur Paris, ils nous sous-notait à mort, je devais tourner à 11-12 de moyenne les deux années, j'ai eu 15 de moyenne au vrai BTS, vous devriez réussir c'est pas un diplôme compliquéMerci Quel bts?
SIO
T'as fait quoi apres ?
Données du topic
- Auteur
- Katebrewster
- Date de création
- 14 avril 2018 à 14:47:17
- Nb. messages archivés
- 1931
- Nb. messages JVC
- 1929