Je trouve la fellation et la levrette dégradantes pour une fille
Le 12 avril 2018 à 11:54:06 gucci-gang a écrit :
Parce que ces pratiques le sont.Y'a 100 ans personne ne faisaient ce genre de cochonneries.
Ce sont des pratiques déviantes mais aujourd'hui pour 99% des gens c'est devenu "normal".Et on ne peut rien y faire...
Ayaaaaaaa
Chaque génération croit réinventer le sexe
Crois-moi tes arrières grands-parents étaient de sacrés obsédés tout comme nous
sodo, fellation, anulingus etc... c'est vraiment retourner à l'état d'animal, c'est ridicule visuellement
le côté animal, primitif
Je me suis arrêté là, l'op à deux doigts de découvrir qu'on baise depuis 7 millions d'années.
L'op qui baise par bluetooth avec le petit doigt levé.
Le 12 avril 2018 à 11:54:06 :
Parce que ces pratiques le sont.Y'a 100 ans personne ne faisaient ce genre de cochonneries.
Ce sont des pratiques déviantes mais aujourd'hui pour 99% des gens c'est devenu "normal".Et on ne peut rien y faire...
LOL ça a toujours existé idiot
l'op qui baise timidement sa meuf en missionnaire en lui demandant "ça va, tu te sens à l'aise ?" toutes les 30 secondes
le sexe c'est bestial et animal de base de toute façon, perso ma copine je l'ai baisée dans toutes les positions et dans tous les endroits possibles, et toujours dans le respect parce qu'on s'aime, y'a quoi de dégradant la dedans ?
Du coup le cunni c'est dégradant pour un mec ?
Et la pénétration aussi, après tout la femme est dominée
En plus de l'écraser c'est pas beaucoup mieux
Le 14 septembre 2022 à 13:00:39 :
Le missionnaire c'est te retrouver avec son nez a peu pres au niveau de ton plexus solaire.
En plus de l'écraser c'est pas beaucoup mieux
Missionaire en te tenant sans l’écraser c’est déjà mieux
Le 14 septembre 2022 à 13:01:55 :
Le 14 septembre 2022 à 13:00:39 :
Le missionnaire c'est te retrouver avec son nez a peu pres au niveau de ton plexus solaire.
En plus de l'écraser c'est pas beaucoup mieuxMissionaire en te tenant sans l’écraser c’est déjà mieux
C'est fatigant pour les coudes.
Le mieux c'est encore la grande cuillere laterale, tu oeux checker tes sms comme cas
Ou alors cowgirl. Mais les faineantes elles preferent faire l'etoile de mer
Le 12 avril 2018 à 11:50:25 :
Et je suis un mec.Sérieusement, le côté animal, primitif, voire même souillant de la levrette ne me donne pas envie d'avoir ce genre de pratiques.
La fellation aussi, dans une moindre mesure, je trouve ça sale et non naturel.Suis-je normal?
Ben le fait pas et laisse les autres faire ce qu'ils veulent.
Le 12 avril 2018 à 11:54:06 :
Qu'est ce qu'il raconte cet attardé
Données du topic
- Auteur
- CiviereVite
- Date de création
- 12 avril 2018 à 11:50:25
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 179