Je trouve la fellation et la levrette dégradantes pour une fille
Et je suis un mec.
Sérieusement, le côté animal, primitif, voire même souillant de la levrette ne me donne pas envie d'avoir ce genre de pratiques.
La fellation aussi, dans une moindre mesure, je trouve ça sale et non naturel.
Suis-je normal?
Pour une vraie copine/femme de tes enfants, c'est vrai que je trouve ça moyen (surtout la pipe, levrette encore ça va)
Parce que ces pratiques le sont.
Y'a 100 ans personne ne faisaient ce genre de cochonneries.
Ce sont des pratiques déviantes mais aujourd'hui pour 99% des gens c'est devenu "normal".
Et on ne peut rien y faire...
La levrette est la meilleure position pour profiter du bon cul bien gras d'une femme.
En plus, j'ai lu qu'elles aiment ça pour la plupart.
Sale ? Car se serait plus propre en missionnaire ?
Bref le coincé quand tu auras compris que tu ressorts des dogmes imposé par des curés on en reparle après
Le 12 avril 2018 à 11:54:06 gucci-gang a écrit :
Parce que ces pratiques le sont.Y'a 100 ans personne ne faisaient ce genre de cochonneries.
Ce sont des pratiques déviantes mais aujourd'hui pour 99% des gens c'est devenu "normal".Et on ne peut rien y faire...
Levrette c'est la position pour s'accoupler de base hein
La fellation tu peux trouver ça dégradant si elle va jusqu'à avaler jusqu'à la dernière goutte.
Mais le levrette en quoi c'est dégradant ? C'est la position préféré des femmes tu sais ?
La levrette libre à toi de privé d'une position ou le mec et la femme prend le plus son pied.
Le 12 avril 2018 à 11:54:06 gucci-gang a écrit :
Parce que ces pratiques le sont.Y'a 100 ans personne ne faisaient ce genre de cochonneries.
Ce sont des pratiques déviantes mais aujourd'hui pour 99% des gens c'est devenu "normal".Et on ne peut rien y faire...
La fellation je veux bien mais pourquoi la levrette ? En quoi une position est-elle déviante ?
Données du topic
- Auteur
- CiviereVite
- Date de création
- 12 avril 2018 à 11:50:25
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 179