Topic de CiviereVite :

Je trouve la fellation et la levrette dégradantes pour une fille

La traiter comme une reine, la baiser comme une chienne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 12 avril 2018 à 11:53:44 :
Pour un plan cul rien à battre.
Pour une vraie copine/femme de tes enfants, c'est vrai que je trouve ça moyen (surtout la pipe, levrette encore ça va)

Vous êtes vraiment dérangé dans votre tête c'est pas possible.
Faire la distinction entre plan cul et la mere de vos enfants, comme si c'était normal d'avoir une attitude dégradante avec un plan cul

Les positions "genoux au sol" sont les positions les plus adaptées pour les femmes dans le contexte des rapports sexuels selon moi : soit elle est à genoux pour sucer, soit elle est à 4 pattes pour se faire prendre en levrette, les deux choses les plus excitantes qu'une fille peut faire :ok: .

Ou bien elle peut être en posture d'attente, à genou assise sur ses talons, bras croisés dans le dos :ok: .

Ce n'est pas dégradant pour la fille ce genre de pratiques : c'est simplement l'acceptation des rôles animaux respectifs des deux sexes :ok:

C'est dégradant si tu penses que ca l'est ; si tu veux vraiment prendre ton pied, il faut se débarrasser de cette fierté mal placée. C'est d'ailleurs un conseil que je vous donne mesdames :ok: . Stop l'ego mal placé pendant la baise : laissez vous aller à vos penchants de soumission pour celles qui en ont :ok:

Le 12 avril 2018 à 11:54:06 :
Parce que ces pratiques le sont.

Y'a 100 ans personne ne faisaient ce genre de cochonneries.
Ce sont des pratiques déviantes mais aujourd'hui pour 99% des gens c'est devenu "normal".

Et on ne peut rien y faire... :pf:

Le 12 avril 2018 à 11:54:37 :
C'est ça qui est bon

Aya on lui dit à ce folaillon ? :rire:

Données du topic

Auteur
CiviereVite
Date de création
12 avril 2018 à 11:50:25
Nb. messages archivés
185
Nb. messages JVC