Je trouve la fellation et la levrette dégradantes pour une fille
Le 12 avril 2018 à 11:50:25 CiviereVite a écrit :
Et je suis un mec.Sérieusement, le côté animal, primitif, voire même souillant de la levrette ne me donne pas envie d'avoir ce genre de pratiques.
La fellation aussi, dans une moindre mesure, je trouve ça sale et non naturel.Suis-je normal?
Tu trouves le l'aspect primitif dégradant, mais tu rejette aussi ce qui ne te parait pas naturel.
Bel argumentation, la prochaine fois réfléchis une seconde avant de venir nous expliquer ce qui est bien, mal, naturel ou non.
Le 12 avril 2018 à 12:33:36 BusEnRetard a écrit :
SaltLake1
12 avril 2018 à 11:54:34
Alerte
Le 12 avril 2018 à 11:54:06 gucci-gang a écrit :
Parce que ces pratiques le sont.Y'a 100 ans personne ne faisaient ce genre de cochonneries.
Ce sont des pratiques déviantes mais aujourd'hui pour 99% des gens c'est devenu "normal".Et on ne peut rien y faire...
Tu dois tellement être cocu toila levrette est la plus vieille position hein ; les hommes ont tendance à jouir plus vite en levrette parce-qu’à l’etat ‘naturel’ (hommes prehistoriques) la seule fonction de la baise c’est la procréation et que durant la baise l´homme est vulnérable aux menaces extérieures : animaux sauvages etc...
bref trouvez pas d´excuse à votre fragilité, les femmes adorent la soumission intrisequement liée à la levrette.
Inde :
Egypte antique :
Rome antique : https://www.awazin.com/wp-content/uploads/2015/05/Statue-romaine-Le-Dieu-Pan-fait-lamour-avec-une-ch%C3%A8vre.jpg
Grêce antique :
El famoso décadence contemporaine
Le 12 avril 2018 à 12:20:05 Cagedechastete1 a écrit :
Je suis d'accord, c'est pour cela que ma copine ne me fait presque plus de fellation, et que je ne peux plus la prendre en levrette.
et elle te tient avec une laisse aussi?
Le 12 avril 2018 à 12:28:43 AYAAALMAO422 a écrit :
Le 12 avril 2018 à 12:00:13 marth_du_91 a écrit :
La meuf d'un pote pense pareil que toi, elle trouve sa trop animalTon pote est sûrement un fragile, une fois qu'elle aura rencontré un mâle viril barbu elle retournera sa veste
La preuve avec mon VDD
Les gens de mon entourage aux pratiques douteuses sont soit célibataire soit sont séparés de la mère de leurs enfants etc
Ce ne sont certainement pas des pratiques respectables malgré tout ce que l'on peut en dire
C'est malsain, même si ça peut être devenu normal pour des personnes influençables.
Le 12 avril 2018 à 11:54:06 gucci-gang a écrit :
Parce que ces pratiques le sont.Y'a 100 ans personne ne faisaient ce genre de cochonneries.
Ce sont des pratiques déviantes mais aujourd'hui pour 99% des gens c'est devenu "normal".Et on ne peut rien y faire...
Ce naif
Ca fait 5000 ans que les gens baisent ainsi
C'est sale et bestial mais c'est naturel, tu racontes quoi ?
Sinon je t'informe qu'enormement d'animaux se reproduisent de façon non naturelle
Le 12 avril 2018 à 12:46:16 DEUSVULT9 a écrit :
A la limite une gorge profonde en mode ultra violent Je veux bien concevoir le fais que ce soit dégradant mais la levrette est pas anti naturelle vu que la majorité des mammifères l’utilisent Pour la reproduction donc bon .....
Les mammifères ces décadents
Et je suis un mec.Sérieusement, le côté animal, primitif, voire même souillant de la levrette ne me donne pas envie d'avoir ce genre de pratiques.
La fellation aussi, dans une moindre mesure, je trouve ça sale et non naturel.Suis-je normal?
Je vois pas en quoi ton avis est pertinent. Ce n'est pas toi qui suce ou qui te fait prendre à 4 pattes A la limite faudrait demander aux meufs si elles trouvent ça dégradants, leurs corps leur appartient, si elles veulent se faire "dégrader" de leur propre volonté c'est leur choix.
Chacun ses gouts, je trouve juste ça bizarre de le refuser à ta copine qui pourrait avoir envie de te faire une fellation ou d'être prise en levrette ^^
Après t'es ptet pas commun, mais c'est sans doute pas une maladie de pas aimer certaines pratiques sexuelles ^^
Données du topic
- Auteur
- CiviereVite
- Date de création
- 12 avril 2018 à 11:50:25
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 179