Topic de H0lden5 :

Ma mère a pleuré car je n'ai jamais eu de copine

Moi aussi ma mère a pleuré parce que j'ai pas de copines. Mais moi je suis encore plus vieux. Ça s'arrange pas avec le temps. Même mon ex qui était une 1/10 a déjà retrouvé quelqu'un...

Le 03 avril 2018 à 00:12:55 mohamedu34 a écrit :

Le 03 avril 2018 à 00:01:19 StiegLarsson a écrit :

Le 02 avril 2018 à 23:54:09 kostoglotov a écrit :

Le 02 avril 2018 à 23:48:07 StiegLarsson a écrit :

Le 02 avril 2018 à 23:39:49 kostoglotov a écrit :

> Le 02 avril 2018 à 23:37:52 StiegLarsson a écrit :

>> Le 02 avril 2018 à 23:31:55 kostoglotov a écrit :

> >> Le 02 avril 2018 à 23:17:46 mohamedu34 a écrit :

> > >Qui repense à ses tentatives ?

> >

> > Ma dernière tentative c'était y'a deux semaines. Une meuf que j'ai croisé dans la rue, que je connaissais d'il y a quelques années. J'ai bloqué sur elle, et elle aussi. On a parlé deux minutes et j'étais tellement sûr de moi avec mon style de vie qui m'a fait remonter la pente que je me suis dit que je pourrais la gérer. Je lui ai donc dit "Eh, on a qu'à se boire un verre dans la semaine, tu me diras ce que tu deviens". Elle m'a ajouté sur FB, ce qui commençait bien. Si elle a fait la démarche, c'est pas pour rien. On a parlé vite fait pour que je lui donne rendez vous.

> > Au final, on a passé deux heures au bar où y'avait pas un seul blanc. Je l'ai bien fait rire, eye contact etc. Elle a commencé à me parler de son ex, j'ai bifurqué sur autre chose pour pas être le bouche trou à qui elle parle de ses problèmes de merde. Je croyais que c'était dans la poche. Je lui ai envoyé un message le lendemain. Elle a répondu deux jours plus tard "ouais, c'était sympa". Je lui ai donc reproposé un rendez vous dans le courant de la semaine : "Ah, j'aurai beaucoup de boulot et je dois voir ma famille le week end".

> > J'ai répondu "ok". Au final, je sais pas ce qui m'a pris d'espèrer :)

>

> Juste par curiosité, tu as envoyé quoi comme message ? Celui où elle a mis deux jours à répondre je veux dire :(

Je lui ai envoyé "C'était vraiment sympa d'avoir de t'avoir revue" ou une connerie dans le genre.

Tu n'as pas l'impression d'avoir été trop amical justement ? Pas assez dans la séduction ? J'ai l'impression que c'est ce qui ressort de ton compte-rendu :(

Ca faisait des années que je l'avais pas vue. Je comptais juste qu'on passe un bon moment pour qu'elle ait envie de me revoir pour ensuite débuter les choses sérieuses. J'allais pas lui sauter dessus directement comme un mec en chien ou sexualiser la conversation alors que ça aurait été hors de propos.
J'attendais juste qu'elle réponde rapidement au message, qu'on puisse continuer à discuter par messages tranquillement.
Enfin, c'est fait c'est fait :)
Mieux vaut qu'elle m'ait mis un stop rapidement, au moins je me suis pas fait trop de films.

Je sais pas, y avait peut-être moyen mais t'as été trop "prudent", sans aller jusqu'à te jeter sur elle tu pouvais rendre le truc plus intime et émotionnel (le genre "cocky-funny", je sais pas si tu connais) afin de laisser un véritable impact. Là vous avez juste eu une conversation sympa et puis elle est passée à autre chose, tu vois ce que je veux dire ?

explique le cocky funny

Tu trouveras plein d'explications détaillées sur internet, mais dans les grandes lignes c'est être l'exact opposé du fameux mec gentil, être arrogant tout en équilibrant avec de l'humour pour ne pas passer pour un connard de base...

Le 03 avril 2018 à 00:21:56 Silureaurapport a écrit :
Une fois, je prenais le goûter avec mes parents et on parlait de mes anciens amis de primaire, de ce qu'ils devenaient etc.. Je suis alors allé sur le fofo et leur ai sorti la situation des kheys de plus de 25 ans à partir d'un topic pour leur prouver que j'étais pas le seul à galérer. Je lis plusieurs situations, on discute et tout et là arrive la mienne (je change un détail pour pas me griller). Je lis, ils explosent de rire et disent "y a des cas quand même". J'étais trop mal alors pour camoufler ça j'ai sorti "ouais, c'est chaud là", ils ont dit "on rigole mais c'est triste quand même". J'ai continué à lire 2,3 autres situations l'air de rien puis j'ai abrégé et je suis parti :snif2:

ayaaa mais qui montre le fofo à ses proches :rire:

J'aime une fille depuis mes 11 ans et j'en ai 22. Pourtant je pense pas que je suis moche (des filles m'ont déjà abordé) et j'ai un bon boulot. Je dois avoir un sérieux problème https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522707851-1474977832-sadchanclaloop.gif

[00:23:48] <MessiAuPSG>

Le 03 avril 2018 à 00:21:56 Silureaurapport a écrit :
Une fois, je prenais le goûter avec mes parents et on parlait de mes anciens amis de primaire, de ce qu'ils devenaient etc.. Je suis alors allé sur le fofo et leur ai sorti la situation des kheys de plus de 25 ans à partir d'un topic pour leur prouver que j'étais pas le seul à galérer. Je lis plusieurs situations, on discute et tout et là arrive la mienne (je change un détail pour pas me griller). Je lis, ils explosent de rire et disent "y a des cas quand même". J'étais trop mal alors pour camoufler ça j'ai sorti "ouais, c'est chaud là", ils ont dit "on rigole mais c'est triste quand même". J'ai continué à lire 2,3 autres situations l'air de rien puis j'ai abrégé et je suis parti :snif2:

ayaaa mais qui montre le fofo à ses proches :rire:

J'en avais besoin pour contrebalancer avec le fait que la plupart de mes amis de primaire ont une super situation..

Le 03 avril 2018 à 00:24:53 Silureaurapport a écrit :

[00:23:48] <MessiAuPSG>

Le 03 avril 2018 à 00:21:56 Silureaurapport a écrit :
Une fois, je prenais le goûter avec mes parents et on parlait de mes anciens amis de primaire, de ce qu'ils devenaient etc.. Je suis alors allé sur le fofo et leur ai sorti la situation des kheys de plus de 25 ans à partir d'un topic pour leur prouver que j'étais pas le seul à galérer. Je lis plusieurs situations, on discute et tout et là arrive la mienne (je change un détail pour pas me griller). Je lis, ils explosent de rire et disent "y a des cas quand même". J'étais trop mal alors pour camoufler ça j'ai sorti "ouais, c'est chaud là", ils ont dit "on rigole mais c'est triste quand même". J'ai continué à lire 2,3 autres situations l'air de rien puis j'ai abrégé et je suis parti :snif2:

ayaaa mais qui montre le fofo à ses proches :rire:

J'en avais besoin pour contrebalancer avec le fait que la plupart de mes amis de primaire ont une super situation..

en tout cas c'est pas cool de la part de tes parents de t'enfoncer / comparer aux autres :(

Si elle voulait absolument que t'ai une copine, elle aurait du faire en sorte de trouver les moyens d'éducations pour quand tu étais petit.

Normal qu'elle pleure, c'est en partie de sa faute et de celle du père, c'est les parents indifférent à ça qui sont à frapper, c'est aux parents à éduquer leurs gosses de sorte à ce que les filles soient attiré par lui, maintenant que le cerveau est formé c'est beaucoup plus dur.

Bien d'accord. Il faut élever nos fils en alpha afin qu'ils ne subissent pas ce qu'on a subi.

Le 02 avril 2018 à 19:33:30 ToTo0R a écrit :
Chaud. :hap: La mienne a déjà réalisé alors que je n'ai que 19 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png Maiis heureusement, elle ne pleure pas pour ça. :rire:

Elle pleure , crois moi :ok:

Pas devant toi évdidement , mais elle pleure :ok:

Le 03 avril 2018 à 00:38:03 Bachata971 a écrit :
Bien d'accord. Il faut élever nos fils en alpha afin qu'ils ne subissent pas ce qu'on a subi.

Faut déjà les faire avant de les élever :hap:

Le 03 avril 2018 à 00:38:03 Bachata971 a écrit :
Bien d'accord. Il faut élever nos fils en alpha afin qu'ils ne subissent pas ce qu'on a subi.

Explique nous comment tu compte avoir un enfant celestin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

L'adoption pour les pères celibataires , ca n'arrive quasiment jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Perso tout le monde sait que je m'en fou pour l'instant. :hap:

et dans tout les cas si il y à un blem, il y à toujours mon grand frère yes life. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Fornite un peu moin tu fournikera un peu plus.
Beh moi je suis en relation avec une lesbienne. Comme ça, c'est donnant-donnant.
Go 25-35, bon sang on en a rien à foutre !

Jsuis un peu comme toi

Moi par contre elle me dit de laisser tomber les meufs d'ici (alors que j'ai jamais vraiment commencé :hap: ) et de viser le Moyen Orient

Pire, elle m'a montré une tof d'une meuf orientale fraichement venue ici

Au moins elle se devoue

Le 02 avril 2018 à 22:24:05 ToutesDPSM a écrit :
22 ans, maintenant ils me disent "oh la bonne arrivera, beau comme tu es !" ...

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522729180-1507456313-masque-risitas-deforme.png

Le 02 avril 2018 à 19:56:59 Karsh_ a écrit :

Le 02 avril 2018 à 19:51:17 [Xouman] a écrit :
Pleurer parce que son fils n'a pas de copine?:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Une mère qui pleure logiquement c'est pour des choses graves,pas pour du conditionnement social bidon,c'est quoi ça?:noel:

Peut être qu'elle se dit que du coup elle sera sûrement jamais grand mère et c'est pour ça qu'elle pleure

Toujours cet argument bidon qui revient à chaque fois,je trouve ça triste les parents qui vivent à travers les actes de leurs enfants au lieu de faire les choses par eux-mêmes,je n'arriverai jamais à comprendre ça,aucun sens...pleurer parce que madame ne sera pas grand-mère,j'espère que c'est une blague,c'est tellement trollesque que c'est impossible à prendre au sérieux.:noel:

Le 02 avril 2018 à 19:33:27 BrestHilton a écrit :
Demande lui qu'elle te depanne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

:rire:

Données du topic

Auteur
H0lden5
Date de création
2 avril 2018 à 19:32:28
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 185