Topic de H0lden5 :

Ma mère a pleuré car je n'ai jamais eu de copine

Le 02 avril 2018 à 20:32:32 RetardeMental a écrit :
Les pulcos tardifs, pourquoi n'allez vous pas draguer dans la rue? :question:

Moi je suis plus pulco mais je suis moche et dépucelé avec une trav et je fais de la drague de rue, tu te fais jeter grave directement quand t'es moche, c'est mieux d'être à deux

"Je comprend pas pourquoi tu ramènes personne, tu es un gentil garçon" :)
GENTIL GARÇON :)

Le 02 avril 2018 à 20:35:36 waresquiel a écrit :

Moi je suis très gentil, mais surtout très moche

Le 02 avril 2018 à 20:34:56 RuquierProuting a écrit :

Moi je suis plus pulco mais je suis moche et dépucelé avec une trav et je fais de la drague de rue, tu te fais jeter grave directement quand t'es moche, c'est mieux d'être à deux

Tu le savais que c'était un trav ou tu l'as su après la relation ?

Le 02 avril 2018 à 20:35:36 waresquiel a écrit :

Ayaaa la réponse à la question direct https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Le 02 avril 2018 à 19:34:55 H0lden5 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 19:33:46 Tyronlyy a écrit :
Tu lui ressembles physiquement :( ?

Oui c'est ma mère
Pourquoi :( ?

Bah demande lui comment elle a fait elle alors :hap:

Parce que je suis un 4/10 :hap:
alors déjà en soirée quand y'a 5 fille et 2 garçon (dont moi) aucune me parle alors dans la rue :hap:
la famosad beauté intérieure qu'on vous dit

La nature décide de mettre certains à l'écart des relations dès la naissance, c'est comme ça.

J'ai plus de 30 ans et je n'ai jamais présenté de copine à mes parents.

Vous imaginez le malaise :hap:

Le 02 avril 2018 à 20:32:53 Metatron a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:29:21 RetardeMental a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:24:51 Metatron a écrit :
Mes parents osefent :hap: Ma famille croit que je suis gay et que je leur cache car ils sont catho tradi :noel:

Je vais surtout pas les détromper...

Le pire, c'est que c'est limite mieux vu dans pleins de famille française d'être un fils homo que puceau tardif... :(
Donc ça se comprend les Célestins pucix qui n'essayent pas de nier les sous entendus de leur familles comme quoi ils seraient gay... :(

C'est LARGEMENT mieux vu. Déjà 1) ils se disent "mon fils est un alpha", il doit baiser plein de mecs, c'est pour ça qu'il veut pas nous présenter son copain car il a pas de relation sérieuse et 2) ils apprécient la discrétion genre je respecte leur croyance et je veux pas les embarrasser :hap:

Je me rappelle au mariage de ma soeur quand j'avais pas de "+1", j'avais tapé la discute avec les invités et c'est ce qu'ils avaient tous sous-entendu :oui:

En plus, les homos sont considérés comme une minorité (opprimé, ils ont étés d'ailleurs persécutés par les nazis durant la WWII), alors que les puceaux tardifs eux ne sont pas reconnus comme minorité opprimée...ils ont pas de lobby style LGBT ou SOS PULCO pour les défendre... :(
Le pire, c'est que pleins de gens légèrement homophobes au fond d'eux s'auto mentent à eux mêmes et cherchent à faire genre ils ont rien contre les homos pour donner une image moderne, ouverte, tolérante, d'jeuns, en société... :(

Le 02 avril 2018 à 20:38:29 RetardeMental a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:32:53 Metatron a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:29:21 RetardeMental a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:24:51 Metatron a écrit :
Mes parents osefent :hap: Ma famille croit que je suis gay et que je leur cache car ils sont catho tradi :noel:

Je vais surtout pas les détromper...

Le pire, c'est que c'est limite mieux vu dans pleins de famille française d'être un fils homo que puceau tardif... :(
Donc ça se comprend les Célestins pucix qui n'essayent pas de nier les sous entendus de leur familles comme quoi ils seraient gay... :(

C'est LARGEMENT mieux vu. Déjà 1) ils se disent "mon fils est un alpha", il doit baiser plein de mecs, c'est pour ça qu'il veut pas nous présenter son copain car il a pas de relation sérieuse et 2) ils apprécient la discrétion genre je respecte leur croyance et je veux pas les embarrasser :hap:

Je me rappelle au mariage de ma soeur quand j'avais pas de "+1", j'avais tapé la discute avec les invités et c'est ce qu'ils avaient tous sous-entendu :oui:

En plus, les homos sont considérés comme une minorité (opprimé, ils ont étés d'ailleurs persécutés par les nazis durant la WWII), alors que les puceaux tardifs eux ne sont pas reconnus comme minorité opprimée...ils ont pas de lobby style LGBT ou SOS PULCO pour les défendre... :(
Le pire, c'est que pleins de gens légèrement homophobes au fond d'eux s'auto mentent à eux mêmes et cherchent à faire genre ils ont rien contre les homos pour donner une image moderne, ouverte, tolérante, d'jeuns, en société... :(

Voilà, le plan parfait :sournois:

Le 02 avril 2018 à 20:17:41 BoungoLeProlo a écrit :
Dieu merci ma mère n'a jamais abordé le sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494626279-jesusmignon.jpg

Ça veut dire qu'elle a pas besoin de le faire et qu'elle a déjà sa certitude :hap:

Le 02 avril 2018 à 20:37:17 SonatePacifique a écrit :
La nature décide de mettre certains à l'écart des relations dès la naissance, c'est comme ça.

"Raphael, tu resteras toujours orphelin..."

j'ai essayé de rares fois, ça marche pas non plus :( parfois elles flippaient en croyant que j'allais les agresser :(

Ce n'est pas la nature mais en grande partie les parents :)

Timide est une chose mais ça n'empêche pas de pécho non ?
Je suis personnellement beaucoup plus attiré vers les personne timides qu'extraverties. Vous arrivez a faire le premier pas vers une femme ou pas du tout ?

Le 02 avril 2018 à 19:44:19 Lesoleilli a écrit :
Les déchets :malade:
Faire autant honte à sa famille :malade:

c'est pas de sa faute DDB :)

Le 02 avril 2018 à 20:42:04 Akbalibur a écrit :

Ce n'est pas la nature mais en grande partie les parents :)

de quel nature tu parle?

la sélection naturelle?
en 2k18 t'es sérieux? :(

Données du topic

Auteur
H0lden5
Date de création
2 avril 2018 à 19:32:28
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
374