Topic de H0lden5 :

Ma mère a pleuré car je n'ai jamais eu de copine

Le 02 avril 2018 à 22:52:30 mohamedu34 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:35:36 waresquiel a écrit :
"Je comprend pas pourquoi tu ramènes personne, tu es un gentil garçon" :)
GENTIL GARÇON :)

tu es beau

"Si j'avais ton âge je voudrais sortir avec toi" :)

Putain si no fake force à toi l'op
T'es sur quelle ville ? T'as l'occasion de sortir en soirée (dans des appart c'est beaucoup mieux) où tu peux rencontrer des gens ?
On va vivre comme des hermittes , devenir des MGTOW , finir comme le gars dans Into the wild

Le 02 avril 2018 à 22:49:38 lulusweet a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:18:14 Metatron a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:09:20 lulusweet a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:00:52 HomardVoyageur a écrit :

Le 02 avril 2018 à 21:57:53 Metatron a écrit :

> Le 02 avril 2018 à 21:55:31 HomardVoyageur a écrit :

>faut pas qu'on voit ça comme une fatalité les kheys

>

> je veux dire, voyez pas ça comme une fin en soi avoir une femmes des enfants etc... Voyez plutôt ça comme une amélioration intéressante de votre vie qui l'est déjà (si vous faites du sport, avez un métier qui vous plaît, rémunérateur etc...)

>

> comme passer d'un appart de 25 à 50 m², c'est sympa mais pas primordial à sa vie

Je suis d'accord :oui:

Mais c'est dur, tu te sens comme une merde, un déchet. Ca m'a pris énormément de temps pour surmonter ça grâce à une thérapie. Naturellement, je suis de nature compétitive et un peu fier, se dire qu'aucune femme ne te trouve attirant et que la sélection naturelle t'a écarté comme une sous-merde, c'est dur à vivre. Mais plus tôt on l'accepte...

j'ai lu tes interventions sur ce post et je te trouve très dur avec toi même

si tu t'es élevé dans la société (je crois que tu es très bien payé et a un statut social élevé si je me trompe pas), c'est que tu es quelqu'un qui gagne à être connu et intelligent, forcément.

Patience

Je suis d'accord. C'est d’ailleurs mon sentiment générale avec vous tous. Au choix je vous trouve soit :
- hyper dur avec vous même
- vous avez la haine des femmes
- vous avez presque peur des femmes

Je trouve ça triste et ça me touche d'autant plus que j'ai plusieurs personnes dans mon entourage (de plus en plus d'ailleurs), dans votre cas. La plupart du temps vous êtes des personnes génial mais vous le montrer à très peu de monde... Je ne sais pas, ça me dépasse, je ne comprend pas.

J'ai pas la haine des femmes. D'ailleurs mes meilleurs potes sont des femmes. Mais il faut néanmoins reconnaître que la société actuelle avantage outrageusement les femmes. Pour moi, c'est comme deux espèces différentes, les Elois et les Morlocks dans la Machine à Remonter le temps d'H.G. Wells. Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire: les Elois vivent à la surface et mènent une vie de rêve, tandis que les Morlocks se réfugient dans les profondeurs et sont confrontés à toutes les brutalités. Bien sûr on apprend qu'à l'origine, ces deux races étaient humaines, mais que les Morlocks, réfugiés sous terre suite à un cataclysme, ont muté au fil du temps.

Pour moi, les femmes ne pourront jamais comprendre la difficulté qu'il y a à être un homme qui n'est pas attirant dans notre société. La différence est telle qu'il est impossible de chercher à la comprendre.

Quand à la peur des femmes, je n'ai pas "peur" des femmes dans un contexte impersonnel. Je suis indifférent. Mais dans un contexte de séduction, en tant qu'homme de nos jours, tu dois tout faire et te faire juger et, dans la majorité des cas, rejeter. Statistiquement, tu seras rejeté des centaines de fois. Moi j'adopte, enfin j'adoptais avant mon renoncement, une approche clinique du problème. Comme quand tu fais du démarchage commercial et que tu apprends à ne pas prendre les échecs personnellement. Sauf que *c'est* personnel.

Quand à être dur avec soi-même, nous sommes des hommes. The expandable gender. Si tu n'es pas exceptionnel, tu es la dernière des merde. On ne vit pas dans le monde merveilleux des femmes où on va t'encourager à chaque fois que tu franchis une marche. Si tu n'es pas accompli dans toutes les facettes de ta vie, tu peux dire adieu au respect de tes amis, aux femmes évidemment et à ta place dans la société toute entière. Si tu trébuches, on te mettra des coups de pieds et on te crachera au visage. Si tu es une femme, c'est différent: tout le monde te traitera avec compassion :oui:

Selon le contexte ce que tu dis est très juste et parfois j'aurais tendance à nuancer tes propos, surtout quand tu parles de compassion. Je suis une femme et pourtant même au plus bas je n'ai pas senti la moindre compassion hormis celle de ma mère. C'est cette société de malades qui manque de compassion. Lorsque tu dis qu'un homme se doit d'être exceptionnel, pour moi tu l'es à travers les yeux d'une personne qui partage les mêmes valeurs et ou priorités dans la vie. Le problème c'est que de plus en plus on oublie les valeurs qui sont pour moi essentiel dans la vie et on se retrouve dans des situations que tu décris : au moindre échec le monde entier te tourne le dos. J'ai perdu une quantité incroyable d'amis quand je me suis retrouvé un temps en fauteuil roulant. J'étais dans une situation où j'étais "affaibli". Quand j'y repense je trouve ça dégelasse, évidement.
Cette société est incroyablement hypocrite et pleine de faux semblant... que tu sois un homme ou une femme. Le conditionnement, le physique et la situation de chacun avantage ou désavantage notre potentielle à réussir selon les dictât de notre société. Ce que je déplore... On devrait tous croire individuellement à notre propre potentielle et s'affranchir de cette société aux normes de plus en plus décadentes !! Enfin ça c'est ma vision utopique de la chose. La réalité est cruelle je le sais bien. Mais ça me révolte encore et encore.

Franchement, il y a une grosse différence H:F. L'homme qui a échoué est un "pauvre type", la femme qui a échoué est une demoiselle en détresse à secourir.

Mais ça ne sert à rien de changer les règles du jeu.

Je n'aurais jamais d'enfants, mais si j'en avais, je les éduquerai comme des alphas :oui: Mes parents m'ont détruit mon enfance et j'ai trop de retard maintenant :(

Le 02 avril 2018 à 19:33:27 BrestHilton a écrit :
Demande lui qu'elle te depanne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507456311-globissou.png

Le 02 avril 2018 à 22:53:18 StiegLarsson a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:52:30 mohamedu34 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 20:35:36 waresquiel a écrit :
"Je comprend pas pourquoi tu ramènes personne, tu es un gentil garçon" :)
GENTIL GARÇON :)

tu es beau

"Si j'avais ton âge je voudrais sortir avec toi" :)

dis donc tu nous a pas présener cette beauté de dieu , bon j'étais en débardeur et personne n'est venu m'abirder ni r

Le 02 avril 2018 à 22:53:34 Mitsukk a écrit :
Putain si no fake force à toi l'op
T'es sur quelle ville ? T'as l'occasion de sortir en soirée (dans des appart c'est beaucoup mieux) où tu peux rencontrer des gens ?

t'es de paris ?

Le 02 avril 2018 à 22:55:36 mohamedu34 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:53:34 Mitsukk a écrit :
Putain si no fake force à toi l'op
T'es sur quelle ville ? T'as l'occasion de sortir en soirée (dans des appart c'est beaucoup mieux) où tu peux rencontrer des gens ?

t'es de paris ?

Oui

Le 02 avril 2018 à 22:54:25 Metatron a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:49:38 lulusweet a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:18:14 Metatron a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:09:20 lulusweet a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:00:52 HomardVoyageur a écrit :

> Le 02 avril 2018 à 21:57:53 Metatron a écrit :

>> Le 02 avril 2018 à 21:55:31 HomardVoyageur a écrit :

> >faut pas qu'on voit ça comme une fatalité les kheys

> >

> > je veux dire, voyez pas ça comme une fin en soi avoir une femmes des enfants etc... Voyez plutôt ça comme une amélioration intéressante de votre vie qui l'est déjà (si vous faites du sport, avez un métier qui vous plaît, rémunérateur etc...)

> >

> > comme passer d'un appart de 25 à 50 m², c'est sympa mais pas primordial à sa vie

>

> Je suis d'accord :oui:

>

> Mais c'est dur, tu te sens comme une merde, un déchet. Ca m'a pris énormément de temps pour surmonter ça grâce à une thérapie. Naturellement, je suis de nature compétitive et un peu fier, se dire qu'aucune femme ne te trouve attirant et que la sélection naturelle t'a écarté comme une sous-merde, c'est dur à vivre. Mais plus tôt on l'accepte...

j'ai lu tes interventions sur ce post et je te trouve très dur avec toi même

si tu t'es élevé dans la société (je crois que tu es très bien payé et a un statut social élevé si je me trompe pas), c'est que tu es quelqu'un qui gagne à être connu et intelligent, forcément.

Patience

Je suis d'accord. C'est d’ailleurs mon sentiment générale avec vous tous. Au choix je vous trouve soit :
- hyper dur avec vous même
- vous avez la haine des femmes
- vous avez presque peur des femmes

Je trouve ça triste et ça me touche d'autant plus que j'ai plusieurs personnes dans mon entourage (de plus en plus d'ailleurs), dans votre cas. La plupart du temps vous êtes des personnes génial mais vous le montrer à très peu de monde... Je ne sais pas, ça me dépasse, je ne comprend pas.

J'ai pas la haine des femmes. D'ailleurs mes meilleurs potes sont des femmes. Mais il faut néanmoins reconnaître que la société actuelle avantage outrageusement les femmes. Pour moi, c'est comme deux espèces différentes, les Elois et les Morlocks dans la Machine à Remonter le temps d'H.G. Wells. Je ne sais pas si vous connaissez l'histoire: les Elois vivent à la surface et mènent une vie de rêve, tandis que les Morlocks se réfugient dans les profondeurs et sont confrontés à toutes les brutalités. Bien sûr on apprend qu'à l'origine, ces deux races étaient humaines, mais que les Morlocks, réfugiés sous terre suite à un cataclysme, ont muté au fil du temps.

Pour moi, les femmes ne pourront jamais comprendre la difficulté qu'il y a à être un homme qui n'est pas attirant dans notre société. La différence est telle qu'il est impossible de chercher à la comprendre.

Quand à la peur des femmes, je n'ai pas "peur" des femmes dans un contexte impersonnel. Je suis indifférent. Mais dans un contexte de séduction, en tant qu'homme de nos jours, tu dois tout faire et te faire juger et, dans la majorité des cas, rejeter. Statistiquement, tu seras rejeté des centaines de fois. Moi j'adopte, enfin j'adoptais avant mon renoncement, une approche clinique du problème. Comme quand tu fais du démarchage commercial et que tu apprends à ne pas prendre les échecs personnellement. Sauf que *c'est* personnel.

Quand à être dur avec soi-même, nous sommes des hommes. The expandable gender. Si tu n'es pas exceptionnel, tu es la dernière des merde. On ne vit pas dans le monde merveilleux des femmes où on va t'encourager à chaque fois que tu franchis une marche. Si tu n'es pas accompli dans toutes les facettes de ta vie, tu peux dire adieu au respect de tes amis, aux femmes évidemment et à ta place dans la société toute entière. Si tu trébuches, on te mettra des coups de pieds et on te crachera au visage. Si tu es une femme, c'est différent: tout le monde te traitera avec compassion :oui:

Selon le contexte ce que tu dis est très juste et parfois j'aurais tendance à nuancer tes propos, surtout quand tu parles de compassion. Je suis une femme et pourtant même au plus bas je n'ai pas senti la moindre compassion hormis celle de ma mère. C'est cette société de malades qui manque de compassion. Lorsque tu dis qu'un homme se doit d'être exceptionnel, pour moi tu l'es à travers les yeux d'une personne qui partage les mêmes valeurs et ou priorités dans la vie. Le problème c'est que de plus en plus on oublie les valeurs qui sont pour moi essentiel dans la vie et on se retrouve dans des situations que tu décris : au moindre échec le monde entier te tourne le dos. J'ai perdu une quantité incroyable d'amis quand je me suis retrouvé un temps en fauteuil roulant. J'étais dans une situation où j'étais "affaibli". Quand j'y repense je trouve ça dégelasse, évidement.
Cette société est incroyablement hypocrite et pleine de faux semblant... que tu sois un homme ou une femme. Le conditionnement, le physique et la situation de chacun avantage ou désavantage notre potentielle à réussir selon les dictât de notre société. Ce que je déplore... On devrait tous croire individuellement à notre propre potentielle et s'affranchir de cette société aux normes de plus en plus décadentes !! Enfin ça c'est ma vision utopique de la chose. La réalité est cruelle je le sais bien. Mais ça me révolte encore et encore.

Franchement, il y a une grosse différence H:F. L'homme qui a échoué est un "pauvre type", la femme qui a échoué est une demoiselle en détresse à secourir.

Mais ça ne sert à rien de changer les règles du jeu.

Je n'aurais jamais d'enfants, mais si j'en avais, je les éduquerai comme des alphas :oui: Mes parents m'ont détruit mon enfance et j'ai trop de retard maintenant :(

on est des hommes les gars, on meurt les premiers , premiers envoyés à faire la guerres , premiers à etre SDF , premier avec une corde au cou ou à sauter d'un immeuble , premier tué au travail bref :hap: , encaissez y'a que ça à faire

Le 02 avril 2018 à 22:56:00 Mitsukk a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:55:36 mohamedu34 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:53:34 Mitsukk a écrit :
Putain si no fake force à toi l'op
T'es sur quelle ville ? T'as l'occasion de sortir en soirée (dans des appart c'est beaucoup mieux) où tu peux rencontrer des gens ?

t'es de paris ?

Oui

besoin qu'on m'heberge un soir de fin de juin à mon retour de voyage

T'as de la chance au moins ta mère se préoccupe de toi. La mienne je vis avec et on s'adresse la parole pas plus de deux minutes par jour. Elle a laissé tomber elle sait que mon cas est désespéré, elle n'a plus d'yeux que pour ma soeur qui est le genre de fille bien du monde, totalement lambda aux goûts lambda avec des intérêts lambda, le genre que tout le monde déteste ici. :rire2:

Le 02 avril 2018 à 19:53:11 kostoglotov a écrit :

Le 02 avril 2018 à 19:49:55 CaptainRisitas a écrit :
28 ans aussi mais je commence a mis faire de plus en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494439848-1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Courage l'auteur t'es pas seul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484789288-0243.jpg

Putain, vous me faites déprimer sérieux. J'ai 25 ans et j'ai pas vu le temps passer...
Quand t'as 18 ans, tu te dis "allez, je vais me faire une meuf à la fac", après tu te dis "quand je vais bosser je trouverai quelqu'un" après tu te dis "faudrait que je sorte un peu plus" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Quand tu faisais des projets plus jeune, en te disant "A 25 ans j'aurai déjà une copine depuis au moins deux ans, on sera peut être fiancés et on aura plein de projets :) "
Non, 25 ans, appart de merde, boulot banal. La vie qui te crache pas à la gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/7/1511130415-sarko410.png

c'est tellement ça

Le 02 avril 2018 à 22:57:22 mohamedu34 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:56:00 Mitsukk a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:55:36 mohamedu34 a écrit :

Le 02 avril 2018 à 22:53:34 Mitsukk a écrit :
Putain si no fake force à toi l'op
T'es sur quelle ville ? T'as l'occasion de sortir en soirée (dans des appart c'est beaucoup mieux) où tu peux rencontrer des gens ?

t'es de paris ?

Oui

besoin qu'on m'heberge un soir de fin de juin à mon retour de voyage

Je vis encore chez ma mère le temps de mettre pas mal de thunes de côtés pour un futur appart donc ce n'est pas possible désolé

Le 02 avril 2018 à 22:57:45 CraigBoone a écrit :
T'as de la chance au moins ta mère se préoccupe de toi. La mienne je vis avec et on s'adresse la parole pas plus de deux minutes par jour. Elle a laissé tomber elle sait que mon cas est désespéré, elle n'a plus d'yeux que pour ma soeur qui est le genre de fille bien du monde, totalement lambda aux goûts lambda avec des intérêts lambda, le genre que tout le monde déteste ici. :rire2:

une fille quoi , j'ai vu que normalement l'alpha passe sa vie , son enfance quoi avec sa mère et dés qu'il est adulte avec majoritairement voir exclusivement que des hommes

"Sois gentil avec les filles si tu veux leur plaire" :)

Ca marche tellement bien :)

La seule fille que j'ai embrassé, je la traitais comme une chienne et elle me trouvait encore "trop affectueux" :)

Le 02 avril 2018 à 23:00:07 StiegLarsson a écrit :
"Sois gentil avec les filles si tu veux leur plaire" :)

Ca marche tellement bien :)

La seule fille que j'ai embrassé, je la traitais comme une chienne et elle me trouvait encore "trop affectueux" :)

raconte nous khey

Ma mère croit que je suis un yeslife qui baise et tout alors soi heureux :hap:
et les kheys faites pas l'erreur de finir avce une fille de votre age qui s'est amusé avec tlm mais vu qu'elle vieillit veut absolument se caser , faites pas cette erreurs les khes

Le 02 avril 2018 à 23:04:40 mohamedu34 a écrit :
et les kheys faites pas l'erreur de finir avce une fille de votre age qui s'est amusé avec tlm mais vu qu'elle vieillit veut absolument se caser , faites pas cette erreurs les khes

Ok je ferai pas cette erreur :oui:
Oh wait, c'est pas comme si ça risquait de m'arriver de toute façon :(

Le 02 avril 2018 à 23:08:30 StiegLarsson a écrit :

Le 02 avril 2018 à 23:04:40 mohamedu34 a écrit :
et les kheys faites pas l'erreur de finir avce une fille de votre age qui s'est amusé avec tlm mais vu qu'elle vieillit veut absolument se caser , faites pas cette erreurs les khes

Ok je ferai pas cette erreur :oui:
Oh wait, c'est pas comme si ça risquait de m'arriver de toute façon :(

MDr raconte l'anecdote ou tu as gerer " la chienne "

Données du topic

Auteur
H0lden5
Date de création
2 avril 2018 à 19:32:28
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 462