Topic de H0lden5 :

Ma mère a pleuré car je n'ai jamais eu de copine

l'auteur du gagne combien par mois ? [[sticker:p/1kki]]

Moi j'ai 20 ans et j'ai jamais eu de copines non plus. Mes parents m'en ont jamais parlé mais je suis sûr qu'ils en meurent de honte. :-(

Et ma sœur m'a déjà demandé plusieurs fois si je suis gay :(

L'élite :-(

Le 02 avril 2018 à 20:46:16 GeneralGothmog a écrit :
Moi j'ai 20 ans et j'ai jamais eu de copines non plus. Mes parents m'en ont jamais parlé mais je suis sûr qu'ils en meurent de honte. :-(

Et ma sœur m'a déjà demandé plusieurs fois si je suis gay :(

L'élite :-(

Putain comment tu dois te sentir mal quand ta soeur te demande ça...

Les pulco allez voir la gouaille et morning kiss sur youtube
Je sais ce que vous allez penser mais nvm et essayer :ok:
Tester et approuvé
Ceux qui feront même pas leffor daller voir c'est que votre situation vous convient :ok:

Le 02 avril 2018 à 19:58:01 ObamaBinLaden a écrit :
Moi aussi ils me font des allusions très lourdes.
Par exemple je regardais une série pas ouf sur Netflix (Everything Sucks pour ceux qui connaissent :( )

Et là, y'a un mec avec une meuf, qui sont "en couple" (ceux qui connaissent la série savent que c'est plus compliqué que ça :hap: ). Mon daron passe à ce moment, regarde ce que je regarde, et me dit "Ah t'as vu, ObamaBinLaden, c'est beau ça hein? :) " :honte:

Bref, je pense qu'ils désespèrent, sachant que ma sœur a le même soucis (même si elle a 5 ans plus que moi :) )

Ecoute c'est de leur faute aussi, quand un couple de moches fait des gosses et en plus les élève sans leur donner une confiance en eux suffisante voilà ce qui arrive

vous avez pas capter que le probléme c'est pas nous

Le 02 avril 2018 à 19:34:15 Choysia_7 a écrit :
Ca me fait penser à mes grands parents qui repetent sans cesse, "c'est toi le dernier homme de la famille, il n'y a que toi qui pourra continuer le nom de la lignée."
Toujours puceau sauf de la bouche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486216843-sans-titre-108.png

Perso je pense donner a une banque de sperme pour pallier a ce problème, mon patrimoine génétique ne sera pas perdu :hap:

Moi c'est bon j'ai un frère Yes-Life, du coup elle est assurée d'avoir une descendance et ne m'affiche pas son dégout en pleine face :oui:
mais les françaises qui te rejette alors que t'es un type bien? :)
M'énerve ses parents qui se projettent à travers leur gosse. Tu ne leur dois absolument rien. T'as pas à avoir des gosses pour leur propre plaisir. Ta vie n'est pas un sujet de spéculation. T'es venu au monde sans rien demander, tu vas mourir sans rien demander alors vie comme tu l'entends entre temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/1/1522678063-1482027315-perplexe.png

Le 02 avril 2018 à 20:43:49 lulusweet a écrit :
Timide est une chose mais ça n'empêche pas de pécho non ?
Je suis personnellement beaucoup plus attiré vers les personne timides qu'extraverties. Vous arrivez a faire le premier pas vers une femme ou pas du tout ?

Oui j'ai déjà fait le premier pas, mais les timides, un peu torturés ça a l'air de les faire fuir.

el famoso sélection naturelle basser
Baise la pour la réconforter
sur la marque du jean :)
tant que vous aurez cette mentalité
Don't worry, be happy ! :)
rien ne changera, soyez des Hommes :)
et ceux qui disent que l'auteur est puceau a cause de la "selection naturelle"

Données du topic

Auteur
H0lden5
Date de création
2 avril 2018 à 19:32:28
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
374
En ligne sur JvArchive 104