Bordel Battlefield 3 me manque
Le 31 mars 2018 à 13:13:20 Antiblacklist a écrit :
Le 31 mars 2018 à 13:12:03 Rathonlaveur a écrit :
Le 31 mars 2018 à 13:08:34 Denmarked a écrit :
Le netcode à gerberJe sais de quoi je parle j'y jouais encore en 2017.
Faudrait que je test BF4, ils ont énormément travailler là-dessus apparement après sa sortie.J'ai dû jouer 5h max à BF4 tellement ça m'a gavé
À part le truc des opérations de nuit qui était sympaHorrible bf4 et hardline
Par contre bf1 est sympa
Étonnement BFH est le seul BF m'ayant fait revivre les mêmes sensations que BF3, les deux autres je sais pas je les ai trouvé chiant au possible
Le 31 mars 2018 à 13:14:50 gratindemort_V3 a écrit :
n'empeche le jeux avais un sacré style , genre un effet blanc sur les couleurs , j'aimais bien
Le filtre bleu ? Moi j'adorais mais Dice l'a retiré car apparemment pas mal de gens n'aimait pas
Moi je trouvais que ça rajoutait une dimension plus "sérieuse" au jeu
La M416
La L85A2
[13:12:03] <Rathonlaveur>
Le 31 mars 2018 à 13:08:34 Denmarked a écrit :
Le netcode à gerberJe sais de quoi je parle j'y jouais encore en 2017.
Faudrait que je test BF4, ils ont énormément travailler là-dessus apparement après sa sortie.J'ai dû jouer 5h max à BF4 tellement ça m'a gavé
À part le truc des opérations de nuit qui était sympa
Le mode supériorité écrasante avec les tractopelles sur le toit de siège de Shanghai
Le 31 mars 2018 à 13:17:20 TCHONGED a écrit :
Le 31 mars 2018 à 13:14:50 gratindemort_V3 a écrit :
n'empeche le jeux avais un sacré style , genre un effet blanc sur les couleurs , j'aimais bienLe filtre bleu ? Moi j'adorais mais Dice l'a retiré car apparemment pas mal de gens n'aimait pas
Moi je trouvais que ça rajoutait une dimension plus "sérieuse" au jeu
Le 31 mars 2018 à 13:15:55 chocolatauriz a écrit :
il est pas trop pollué par les cheaters ? J'ai envie de le réinstaller
D'après que ce que j'ai vu il y a que des mecs qui tryhard le gaemplay et à ce qui parait du bon teamplay je pense que c'est très rare
Prendre un avion, allez sur la piste d'atterrissage ennemie, coller du c4 sur un des avions qui n'a pas encore décollé et repartir te cacher au fin fond de la map et attendre de voir des petits carrés bleus voler dans le ciel..
Presser la détente..
Véhicule neutralisé 100 points
Ennemi tué 100 points
Véhicule détruit 50 points
Se demander quelle gueule faisait le type quand il est mort, si on a réussi à le faire rager
J'ai repris BF3 y'a deux semaines, et quel plaisir
Ma PDW-R m'avait bien manqué
Données du topic
- Auteur
- jerepete
- Date de création
- 31 mars 2018 à 12:32:52
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 333