Bordel Battlefield 3 me manque
Le 31 mars 2018 à 12:37:18 RedAigle a écrit :
Le jeu est pas mort sur pc si tu veux ou même bf4 certes avec les dlc pour jouer au Map du 3 mais le Season pass est à 10€
BF4 n'a rien à voir avec le 3, d'ailleurs je joue toujours à BF3
Le 93 r
Le saiga et le dao
Et après y'a eut BF4
J'y ai joué 200h quand même
Hardline même pas acheté
BF1 j'ai atteint le Level 60 et aurevoir
Le 31 mars 2018 à 12:35:20 MrLeNordiste a écrit :
Voler les avions dans le spawn ennemiLe DLC Close quarter
Plus dynamique que Call of
J'avoue, voler les avions ca me manque, c'était sympa
Ou mettre la borne de réapparition tout en haut de la tour radio de frontière Caspienne
Et opération métro putain
Ce jeu me manque d'autant plus que c'était l'année de ma terminale, certainement la plus belle année de ma vie.
Go pc
Sur ps3 c'est que 24 joueurs
Le 31 mars 2018 à 12:39:51 Chakalouzou a écrit :
La même mais il me faut une ps3
J'avais testé sur 360 à l'époque
C'est un autre jeu
PC
je suis sur battlefield 1 en ce moment et c'est un énorme foutoir, les maps sont beaucoup trop ouvertes à mon gout
J'étais un de ces as du pilote sur BF3
Tel un cow-boy j'attendais que l'avion spawn pour le pick-instant et passer la plupart du temps en partie dedans à faire des ratios hallucinant
Le jour où on m'a proposé de rejoindre une team avec des potes et d'être le pilote d'avion/hélico de la team
La nostalgie, c'est beau
Les fils de lâche qui jouaient soutien au FM bipied avec leur ravitaillement à côté d'eux qui lançaient une grenade toutes les 5 secondes la bouche de leur perso qui s'ouvrait en grand car ils tiraient depuis 5 secondes non stop
Les pro recon qui passaient le mur de Berlin pendant qu'on se faisait spawn kill et qui placaient une balise derrière les lignes ennemies voir le point A clignoter alors que t'es bloqué au spawn USA avant le point C
Le 31 mars 2018 à 12:41:38 EWOK-LE-RETOUR a écrit :
j'avoue putain
je suis sur battlefield 1 en ce moment et c'est un énorme foutoir, les maps sont beaucoup trop ouvertes à mon gout
C'est devenu nimp, un mix entre call of et battlefront ...
Le 31 mars 2018 à 12:45:08 MrLeNordiste a écrit :
Jouant à Battlefront II depuis 2 mois Je retrouve un peu ce style de combat en infanterie
Mais je pense pas que cela soit aussi nerveux que BF3 qui lui te laisse le bruit des armes dans la tête 3 heures apres avoir éteint le jeu
tellement de souvenirs
Données du topic
- Auteur
- jerepete
- Date de création
- 31 mars 2018 à 12:32:52
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 333