Topic de jerepete :

Bordel Battlefield 3 me manque

Le 31 mars 2018 à 12:37:18 RedAigle a écrit :
Le jeu est pas mort sur pc si tu veux ou même bf4 certes avec les dlc pour jouer au Map du 3 mais le Season pass est à 10€

BF4 n'a rien à voir avec le 3, d'ailleurs je joue toujours à BF3 :oui:

La m16 :coeur:
Le 93 r :mort:
Le saiga et le dao :mort:

Et après y'a eut BF4

J'y ai joué 200h quand même

Hardline :rire: même pas acheté
BF1 j'ai atteint le Level 60 et aurevoir

Le 31 mars 2018 à 12:35:20 MrLeNordiste a écrit :
Voler les avions dans le spawn ennemi

Le DLC Close quarter :p)
Plus dynamique que Call of

J'avoue, voler les avions ca me manque, c'était sympa

Ou mettre la borne de réapparition tout en haut de la tour radio de frontière Caspienne :rire:

Et opération métro putain :bave:

Ce jeu me manque d'autant plus que c'était l'année de ma terminale, certainement la plus belle année de ma vie.

La même mais il me faut une ps3

Go pc

Sur ps3 c'est que 24 joueurs :snif:

Le 31 mars 2018 à 12:39:51 Chakalouzou a écrit :
La même mais il me faut une ps3

J'avais testé sur 360 à l'époque :malade:

C'est un autre jeu :hap:

PC :oui:

Sacrifier son avion pour tenter un kill qui te sera même pas comptabilisé
j'avoue putain
je suis sur battlefield 1 en ce moment et c'est un énorme foutoir, les maps sont beaucoup trop ouvertes à mon gout

J'étais un de ces as du pilote sur BF3 :bave:

Tel un cow-boy j'attendais que l'avion spawn pour le pick-instant et passer la plupart du temps en partie dedans à faire des ratios hallucinant :bave:

Le jour où on m'a proposé de rejoindre une team avec des potes et d'être le pilote d'avion/hélico de la team :bave:

La nostalgie, c'est beau :noel:

Les fils de lâche qui jouaient soutien au FM bipied avec leur ravitaillement à côté d'eux qui lançaient une grenade toutes les 5 secondes :bave: la bouche de leur perso qui s'ouvrait en grand car ils tiraient depuis 5 secondes non stop :bave:

Les pro recon qui passaient le mur de Berlin pendant qu'on se faisait spawn kill et qui placaient une balise derrière les lignes ennemies :bave: voir le point A clignoter alors que t'es bloqué au spawn USA avant le point C :bave: :rire:

Le 31 mars 2018 à 12:41:38 EWOK-LE-RETOUR a écrit :
j'avoue putain
je suis sur battlefield 1 en ce moment et c'est un énorme foutoir, les maps sont beaucoup trop ouvertes à mon gout

C'est devenu nimp, un mix entre call of et battlefront ...

sacré jeu c'est vrai que je me suis éclaté
ARRÊTEZ JE VAIS DEVOIR LE RÉINSTALLER :bave:
Jouant à Battlefront II depuis 2 mois Je retrouve un peu ce style de combat en infanterie
Les parties sur Opération Tempête de feu où je tuais personne et je me baladais en Jeep partout sur la map https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
DDB le vdd

Le 31 mars 2018 à 12:45:08 MrLeNordiste a écrit :
Jouant à Battlefront II depuis 2 mois Je retrouve un peu ce style de combat en infanterie

Mais je pense pas que cela soit aussi nerveux que BF3 qui lui te laisse le bruit des armes dans la tête 3 heures apres avoir éteint le jeu :rire:

BF3 > all
tellement de souvenirs :cimer:

Données du topic

Auteur
jerepete
Date de création
31 mars 2018 à 12:32:52
Nb. messages archivés
333
Nb. messages JVC
333
En ligne sur JvArchive 309