Bordel Battlefield 3 me manque
Le match à mort en escouade
La configuration hardcore
J'allais sur des games hardcore avec un nombre petit de joueur, pour que la partie soit en attente de lancement, et on se battait avec les alliés au Spawn, vu que la partie n'était pas lancée, on se faisait pas ban. On jouait parfois 2 heures comme ça, sans aucun incomé d'XP
Le 31 mars 2018 à 12:45:31 TempeteBlanche6 a écrit :
Les parties sur Opération Tempête de feu où je tuais personne et je me baladais en Jeep partout sur la map
Les parties sur Kharg qui partaient en Need for speed où tu slalomais les tank en jeep, les obus qui te frôlaient et qui arrivaient devant la jeep t'avais juste le temps de freiner
Ouais c'est sûr que Battlefront II atteint pas (du tout) le niveau de BF3
Mais bon dieu comme je m'amuse
le mortier
le sniper en mode carabine
les bateuse
le G36C
Canaux de noshar
Se faire spawnkill dans le spawn port avion
Ne rien pouvoir faire
Mais bordel surtout y a un truc qui me fout toujours autant la trique c'est les bruits du jeux
Le bruit du soldat qui court vers là où ça se tape dans la map, entendre le premiers coups de feu et prendre une grande inspiration pour être prêt
Le bruit des armes Chacune avait sa personnalité plus que dans bf4 en tout cas
[12:48:37] <jerepete>
Les parties sur Opération Tempête de feu où je tuais personne et je me baladais en Jeep partout sur la mapLes parties sur Kharg qui partaient en Need for speed où tu slalomais les tank en jeep, les obus qui te frôlaient et qui arrivaient devant la jeep t'avais juste le temps de freiner
Le premier point en rué sur Kharg ou en Attaque tu es complètement désavantagé vu que tu dois faire un débarquement de Normandie
Le 31 mars 2018 à 12:49:20 OtarieEnRut a écrit :
Mon sport préféré c'était de passer derrière les snipers campeurs et véhicules campeurs pour les humilier.
Ayaaa foutre une claymore derrière eux
Le 31 mars 2018 à 12:51:15 Nessuu a écrit :
[12:48:37] <jerepete>
Les parties sur Opération Tempête de feu où je tuais personne et je me baladais en Jeep partout sur la mapLes parties sur Kharg qui partaient en Need for speed où tu slalomais les tank en jeep, les obus qui te frôlaient et qui arrivaient devant la jeep t'avais juste le temps de freiner
Le premier point en rué sur Kharg ou en Attaque tu es complètement désavantagé vu que tu dois faire un débarquement de Normandie
Voir 20 reflets de lunettes de sniper pendant que t'es sur ton zodiac en sueur
Le 31 mars 2018 à 12:49:20 OtarieEnRut a écrit :
Mon sport préféré c'était de passer derrière les snipers campeurs et véhicules campeurs pour les humilier.
Les campouzes dans la montagne et sur les grues sur opération tempête de feu.
Y'en avais toujours 10 par team, ils servaient à rien pendant toute la game.
Le moment ou t'es en vocal avec un pote et que vous êtes super content d'avoir trouvé une jeep, vous faites même pas 10 mètres que vous sautez sur une mine, le blanc de 5 secondes avant d'exploser de rire
Le 31 mars 2018 à 12:51:57 Derkheythus a écrit :
MME sur Noshar : SKS + red dot + pointeur laser = carnage + insulte
Tu m'étonnes mon khey cette arme au jugé
Je me souviens que je jouais sur la petite map, un genre de port avec des cargos, au fusil a pompe je faisais des carnages, et je basculais en éclaireur sur le toit du batiment
Monopoliser le toit, défoncer les mecs qui se parachute
Données du topic
- Auteur
- jerepete
- Date de création
- 31 mars 2018 à 12:32:52
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 333