Bordel Battlefield 3 me manque
Le 31 mars 2018 à 13:48:04 jimm_54 a écrit :
L'arbalète à lunette contre les snipers des montagnesLes cuts qui faisaient rager les pgm m16
Les headshots au pilote d'hélicoptère ou avion
Les casse couilles au magnum .44 lunette en face
Le 31 mars 2018 à 13:48:59 gratindemort_V3 a écrit :
Le 31 mars 2018 à 13:48:17 ThymThym3 a écrit :
Dans 3 ans vous referez la même avec bf1 vous en faites pas.Tout le monde chiait sur le 3 qd il est sortit.
D'ailleurs des infos sur celui de cette année ? WwII ?
Pour tuer la licence definitivement
Opération metro cette map bordel
Il te fallait juste tirer dans le vide avec la M60 pour faire 5 kills
Les ingénieurs qui rushaient au rpg
Les serveurs à 64 joueurs ou t'avait pas de place pour bouger et ou tout le monde mourait en même temps à la moindre grenade
Les explosifs qui étaient tellement pétés sur cette map qu'ils ont été interdit sur la plupart des serveurs
Le spawn kill digne des tranchées de 1914-18
Le stress quand tu est isolé de tes équipiers et que t'es en pleine zone ennemie
La masse de points que tu te faisait en réanimant tes co-équipiers, tu jouais medic t'étais dieu sur cette map
Charger de C4 un seul côté de l'helico.
Attendre que des alliés montent dedans.
Exploser le C4 et voir l'helico se renverser et se cracher
J'ai adoré BF3 jusqu'à ce que mon PC de jeu cède. J'ai attendu un an pour m'en reprendre un top niveau. Résultat compte Origin supprimé faute de l'avoir visité en un an, donc plus de BF3 Faites gaffe Origin c'est de la raclure de bidet.
J'ai fait le faible, par nostalgie j'ai acheté BF1. On retrouve un peu les sensations, mais j'ai besoin d'être éclairé. On est d'accord, les textures de BF1 sont dégueulasses non ? Les graphismes à chier ? Quand on regarde le sol juste devant nous, ou quand on zoome à la lunette sur l'autre flan de montagne sur Verdun, même Far Cry 3 fait largement mieux...
Le 31 mars 2018 à 13:52:19 RyderBusta a écrit :
Opération metro cette map bordelIl te fallait juste tirer dans le vide avec la M60 pour faire 5 kills
Les serveurs à 64 joueurs ou t'avait pas de place pour bouger et ou tout le monde mourait en même temps à la moindre grenade
Les explosifs qui étaient tellement pétés sur cette map qu'ils ont été interdit sur la plupart des serveurs
Le stress quand tu est isolé de tes équipiers et que t'es en pleine zone ennemie
La masse de points que tu te faisait en réanimant tes co-équipiers, tu jouais medic t'étais dieu sur cette map
Le blocus devant b en bas des escalators, moi qui pasqait par l'escalier de derrière oklm
J'ai toujours ma PS3 avec BF3 dessus
Le saut en parachute sur Damavand côté US
Les FDP de russes qui te descendent avant même que tu touches le sol
Bazaar et les contournements dans la sorte de tunnel
1h de combat pour avancer de 3 mètres
A l'extérieur, les fdp qui campaient dans les bâtiments haussmanniens
BF3
[No pub] Suite à un topic sur BF3 il y a un mois, des kheys ont créé un discord : https://discord.gg/kR5zBVp
Perso, je suis chaud pour faire quelques games ce we, mais il faut que je règle mon problème de GPU
https://www.youtube.com/watch?v=KC6yb7HN1LA
Dans 3 ans vous referez la même avec bf1 vous en faites pas.Tout le monde chiait sur le 3 qd il est sortit.
Pas la ww2 svp
Qu'ils crée encore une guerre factice dans un futur proche un truc bien vener comme le 3 et le 4
Genre en 2030 avec un pays en guerre civile et on va leur apporter la démocratie
Le 31 mars 2018 à 13:50:51 Hommetresbien3 a écrit :
Pour tuer la licence definitivement
Au contraire, retour aux sources.
Metro cette map cancer ou tous les pyjs passaient leur temps
Jouer sniper et mettre des headshots depuis les grues jaunes
Le 31 mars 2018 à 13:52:19 RyderBusta a écrit :
Opération metro cette map bordelIl te fallait juste tirer dans le vide avec la M60 pour faire 5 kills
Quand tu allais sur des serveurs "no explosives" mais que des petits malins prenaient des Saiga avec les balles à fragmentation...
Le 31 mars 2018 à 13:57:18 Blacked_mirror a écrit :
Pas la ww2 svp
Qu'ils crée encore une guerre factice dans un futur proche un truc bien vener comme le 3 et le 4
Genre en 2030 avec un pays en guerre civile et on va leur apporter la démocratie
Données du topic
- Auteur
- jerepete
- Date de création
- 31 mars 2018 à 12:32:52
- Nb. messages archivés
- 333
- Nb. messages JVC
- 333